Microsoft xbox360 - discussions générales

salut à tous!

ma p’tite bobox se porte comme un charme mais j’ai eu droit à mon premier problème. Voila, j’ai dl la demo de hitman, en la lançant il me dit de passer en pal-60Hz (j’y suis déjà) me renvoit vers la dash board. pour l’affichage, je suis en 1280*1024, j’ai djà essayé de changer la résolution mais rien n’y fait.
qq’un a deja eu le soucis?

merci d’avance

C’est dans les paramêtres PAL : regarde si tu peux mettre ta console en 60hz, sinon joue sur un écran de tv classique la démo passera :wink:

Petit truc en passant : je me suis payé Perfect Dark Zero, j’espère que comme la signature le dit, c’est un jeu bien’g, ou alors je descend peter une jambe :o

Prépare le pétage de jambe alors. :ane:

+1 [:myllow]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

cay un jeux bieng :o
[:troplol] @ tous les autres!

Je suis tellement impatient que je l’ai même pas encore lancé :o

Mais je sais qu’il est bien, j’y ai joué un peu en live chez un pote et ça roxx :paf: (pas de troll)

Salut les xboxeux ^^

J’ai eu l’occasion de jouer à Splinter Cell Double agent ce week end, et j’ai trouvé ca pas mal du tout ! Naturellement c’est très impressionant visuellement, mais surtout au niveau de l’interface j’ai beaucoup apprécié les changements (fini les jauges de camouflage par exemple)…

Au niveau des possibilités c’est du splinter cell, donc pas mal d’interactions mais elles sont naturellement toutes très scriptées :wink:

Ah j’ai trouvé les checkpoint / loading trop fréquents…

Pour l’histoire j’ai pas pu trop juger en revanche.

Yep, il est vraiment sympathique, la démo sur le Live est juste multijoueurs, graphiquement, c’est honnête (mais on a vu bien mieux sur 360), par contre ce qui nous a tous épaté, ce sont les animations :ouch:
Quand tu joues un agent, la décomposition des mouvements est assez impressionnante, t’as vraiment l’impression d’être un félin :miam:

Non mais on sait très bien que graphiquement un jeu online peut carrément varier de ce que l’on voit en solo (y’a qu’à faire le multi de G.R.A.W en ligne pour le constater :paf:)

Moi je l’attend avec impatience ce jeu du coup, et vu qu’il sort dans 3 jours … ça va faire mal :miam:

woué il sort dans 3j et les caisses sont pas extensibles a l’infini! on a vraiment l’impression qu’ils bourrent de trop bons jeux depuis septembre… ps3?? :paf:

Cay mon anniverssaire demain, alors le Splinter Cell ce sera mon Kado :paf:

:o

Un jeu tout space sur le XBLA :
Space Giraffe :
http://xboxyde.com/news_3701_fr.html

:??:
Ça m’a l’air assez conceptuel le zinzin :paf:

C’est un shooter : regarde on voit des ennemis arriver du fond de l’écran, et le but c’est de les éclater avant qu’ils n’arrivent devant. Apparement quand t’enchaines beaucoup d’ennemis t’as le droit à tout pleins d’explosions de couleurs acides et des phrases sur l’écran.

C’est horrible :paf:

les dev ils prennent surment les même produits que mes clients :paf:

cay bon’g! perfect dark cay un jeux bieng :paf: je garde mes jambes et ma kiné bosse pas pour rien :smiley:

Quelqu’un qui trouve qu’un jeu qui s’appelle PD est bien a forcément un problème quelque part…

[:troplol]

http://www.clubic.com/actualite-39555-hd-d…patible-pc.html

[:cyberjo] 200€ putain’g

Je confirme c’était très très bien fait j’ai trouvé, encore que j’ai pas trop joué à la XBOX 360 donc c’est difficile de comparer :smiley: Ah et le bonus qui va bien : j’avais michael ironside à proximité quand je jouais (c’est lui qui “incarne” Sam Fisher en VO, contrairement à chez nous où c’est la VF de Arnold). :love:

J’ai fait une séquence “à poil” dans une prison, avec deux factions qui s’opposaient apparament (NSA et une autre, je sais plus) avec une jauge de confiance je crois. Il faut réussir à s’échapper dans le bazar de l’attaque, et créer des diversions pour s’en sortir plus facilement.

Le système des objectifs secondaires et bonus a manifestement été préservé. La maniabilité m’a semblé bonne, encore que j’ai un peu galléré à trouver tous les boutons (/me @ jeux sur PC powered :D).

Toujours une vision nocture (verte désormais, et plus grise), la vision électromagnétique et la thermique. Rien vu de plus à ce sujet.

Niveau portes, on reprend un système qui marche avec : si c’est fermé : tu peux fracasser bourrin, casser la serrure au couteau pour faire ca rapidos sans trop de bruit, ou bien crocheter ca en douceur. Et si jamais c’est ouvert : ben pousser normalement la porte, l’ouvrir d’un grand coup de latte, ou bien la pousser discrêtement pour lorgner tranquillement dans la zone où on arrive !

Niveau électronique le système de décryptage des codes a été modifié, maintenant vous avez des colonnes de chiffres qui défilent / clignotent, faut déplacer son curseur dans la colonne et trouver celui qui reste fixe, valider et continuer.

Par contre on a désormais un RADAR à la MGS (sans le champ de vision des adversaires), il y a des couleurs, mais je sais pas trop si elles indiquaient l’état des gardes ou leur faction (dans la prison)… A noter qu’au moindre mouvement le radar est brouillé !

Ah et enfin, sur une autre mission que j’ai testé, on avait un partenaire…

Mais surtout, comme je disais, c’est la disparition de la jauge de camouflage qui rajoute à l’ambiance, car désormais on se chie dessus car on sait pas trop si on est vraiment bien camouflé ou pas en fait… Sinon et bien pas de révolution en fait, sauf probablement au niveau du “double agent”. Pour le reste c’est du splinter cell avec sa claque technologique comme a chaque épisode, et son lot de gadgets et de mouvements supplémentaires. Je pense qu’il n’y aura pas de surprise majeure mais que la qualité sera au RDV pour les fans comme moi :stuck_out_tongue:

Tain faut que je me grouille de terminer chaos theory alors :smiley: