Microsoft xbox360 - discussions générales

Et en plus c’est moche :o

http://www.gametrailers.com/player.php?id=…ype=wmv&pl=game

Et y’en a qui veulent me détourner du droit chemin pour que j’achète Gears Of War :o

achete le!! :o
cay le bieng

nan, c’est pas de mon gout. (je peux pas dire c’est nul, car c’est une question de gout, donc c’est pas de mon gout.)

Par contre la vidéo du trailer, c’est carrément de mon gout :miam: :miam:

t’ain, personne sur le live :o

J’ai un ptit soucis.
En faite j’ai telecharger la demo de NFS Carbon pour tester vite fait :o
Et la console freeze a chaque fois que y a le chargement sur le drift.
quelqu’un a le meme probleme ? elle a jamais freeze sur aucun jeu ( en meme temps ca fait 2 semaine que je l’ai donc ptetre que c’est pour ca… )
ca me fait vraiment que ca sur ce jeu, un probleme de demo mal download ou autre ? ma console ?

mmmmh, deux possibilités :
Il y’a une erreur dans le fichier télechargé, dans ce cas, supprime la démo et réinstalle la.
Sinon, ta console chauffe peut être trop : vérifie qu’elle n’est pas dans un endroit confiné, et surtout, vérifie que le bloc d’alimentation est bien ventilé.
Ce que tu peux faire (ce que m’a conseillé mon vendeur), c’est faire tourner ta console 24 heures d’affilées, en laissant tourner l’intro d’un jeu par exemple, et tu vérifies si elle marche encore bien ou pas.

Je propose de faire un petit jeu, donnez les titres de jeux les plus pourris sur 360 (et qu’il ne faut donc pas acheter), pour que ça dure (vu qu’il y’a très peu de mauvais titres :o), le mieux c’est de laisser 1 titre à chaque fois.

Je commence :

  • Rumble Rose : Graphismes sommaires, gameplay ridicule, intérêt proche du néant (testé sur la démo)

peu pas répondre, j’ai qu’un seul jeu pour le moment :ane:

sinon, j’ai l’impression que les DL sont ultra lent sur la bobox (je ne fait pas tourner qutre chose e même temps sur la connexion) alors qu’un dl sur mon pc est vachement rapide (adsl 2+ en 28 M ATM, en général sur des bons site comme clubic je suis au alentour de 1.5 Mo/s)
vous avez le même problème?
peut ton afficher le débit réel du dl et non pas un pourcentage?

d’avance merci

Nan les dl ne sont pas lents, il faut simplement télécharger à partir de 23 h pour avoir une vitesse digne de ce nom :miam:

La démo de Lost Planet (345 mo) je l’ai fait en 15 minutes.

Un jeu pourri sur bobox ?

Bon alors vu que je peux pas l’encadrer car c’est à très peu de choses près un “Starfox-Metroid” like avec en plus des transfos, je dirai Kameo, qui est vraiment honteux :o

Ce soir je suis sur le live, si y’a des gens qui veulent jouer avec moi a Doom, au Uno, à PGR 3 ou à TDU, viendez :o

Pour les DL, ça dépends si du nouveau contenu apparait sur le MP (tout le monde se jette dessus), il semblerait aussi que certains éditeurs tiers utilisent leurs propres serveurs, je pense à Burnout qui a mis 3 plombes à se télecharger…

ah non :non: Kameo est un excellent jeu, faut vraiment lister tous les jeux pourris qui mettent tout le monde d’accord sur leurs inutilités :

  • Blazing angels : Un crimson skies bien mauvais

Bah de toute maniere, je suis pas chien, je vais quand même lui laisser le temp de me seduire, cette Xbox.

Mais je parle de jeux interessant pour moi, ce sont principalement les jeux devellopé par les Japs, et comme pour l’instant c’est pas le grand amour, j’ai peur de pas m’y retrouver.

Heuresement que Guitard Héro arrive ^^.

Même si je pense que je m’eclaterai plus avec une PS3, enfin apres c’est juste une histoire de choix Microsoft-Sony.

Les jeux japonnais arrivent en masse :jap: on va déjà commencer par de grands et beaux rpg, on verra si on aura le droit a du beat em all stylisé après :love:

Heu non Kameo n’est pas bon, c’est absolument nul : tu prends starfox, tu le combines à truffaut, + mario pour les phases de plate forme + metroid prime pour les passages en boule dans les tunnels (avec exactement les mêmes pouvoirs hum) et paf vla Kameo…

Merci d’avoir répondu, tu dis de pas mettre dans un espace confiné…
Elle a 30cm pour respirer de tous les côtés, placer a l’horizontal, c’est bon ?
Ensuite, l’alim est placé derriere un meuble, elle a autant de hauteur que le permet le plafond et un rayon de 50cm de libre autour d’elle, bon aussi ?
Je pense pas que ca soit necessaire de la mettre au bo milieu d’une piece vide lol
Sinon jvais la laisser tourner 24h comme tu dis, voir comment ca se passe après…
Mais quand tu dis " pour voir si elle continue de bien marcher ", c’est pour les trois led rouge ou bien juste pour un freeze ? parce que apres ces freeze, j’ai jamais eux de led rouge
voila voila, t’a plein de question :smiley:

ouais pour l’espace c’est suffisant :paf:

Ben tu regardes si en la faisant tourner sur autre chose qu’une démo, pendant longtemps, si elle freeze :wink: (en fait y’a une histoire avec les ventilos c’est pour ça :paf:)

24h ca me semble quand meme enorme non ?
Pour le reste, je crois que mon record pour l’instant de jeu d’affilé ca devait être genre dans les trois heures en jouant a pgr3, topspin2 et la demo de lost planet et aucun freeze.
mais 24h elle va chauffer un max la pauvre bobox, t’es sur ca risque pas de l’abimer ? ca m’etonnerais quand meme qu’elle ai ete concu pour tourner H24

ben en même temps, elle est encore sous garantie :wink:
Et comme ça tu seras fixé.
Mais si ça a mis trois plombes à télecharger, il est possible que le fichier soit corrompu, dans ce cas, supprime la démo, va dans les paramètres->disque dur, regarde s’il ne reste pas des traces (dans ce cas tu les supprimes aussi), et retélecharge la démo :slight_smile:

Oui je sais mais ce que je veux dire c’est que est ce qu’a long terme ca peut pas etre domageable ?
Genre ma console etait nikel, il se passe rien apres 24h mais deux mois apres, elle tombe en rad et que j’ai une console du sav qui marche pas bien, jme sentirais rouler, c’est possible tu pense ?

ben non :paf:
Si elle crame pas pendant les 24 heures, elle ne cramera pas après :paf:

La surchauffe n’est pas un poison qui tue à petits feux :o

Oui mais la chaleur peut peut être faire du mal a certains composant et a force de chauffer quelques heure apres et faire un cycle de chaud/froid , abimer la console non ? :??:
Jprefere être prevoyant , c’est pour ca que y a plein de question :smiley: