Microsoft xbox360 - discussions générales

mais taiiiiiiiin à chaque fois que je me connecte je rate tout le monde à part Nissa :paf:

Il est bien Fight Night Round 3 alors ? :miam:

Au fait je suis à 97% de la carte à TDU et 82% de progression :sol:

(et j’ai bientot fini Just Cause, à 13 missions près, une broutille quoi :paf:)

4 nouveau trailers pour GoW:

J-38 :maboule:

C’est quoi Uno? :??:

le jeu de Uno (8 américain) :wink:

Apparement c’est mercredi prochain que sort Lumines Live, je vais enfin savoir ce que vaut ce titre dont tout le monde me dit du bien :slight_smile:

yop!

dites moi un truc, le vendeur m’a dit de ne pas mettre ma console à la verticale car sinon elle allé abimer les jeux. Légende urbaine ou vérité?

Sinon, est il possible en ne jouant pas sur le live de continuer ses dl de démo? parce qu’hier en jouant à saint rows, ça m’a tout “coupé” (je parle des dl!)

merci d’avance

Bon, ben j’ai craqué, je me suis pris une Xboite tour complet.
Ben oué, j’achete une TV HD cet été pessant profité de ma PS3 en novembre (quel naïf), j’économise pour ma PS3 et finalement comme je dois attendre Mars, je me suis pris une Xboite.

ça fait maintenant 1 mois a peu pres (gametag : FarFaDeT 1er) et je suis pas vraiment conquis, voir même limite un peu déçu.
J’ai un collégue qui m’a tanné pour la prendre, il a bien 20 jeux et donc il m’en pretté quelqu’un pour essayer.

Et a part Graw qui m’a mit une claque en gameplay solo et Condemned qui me fait bien flippé (ma nana aussi) le reste bof bof, Saint row je l’ai trouvé mauvais mais mauvais, perfect dark un peu déçu, bref.

Je m’attendais à mieu quand même.

Heuresement que Extreme Beach volly 2 arrive bientot !

merci!!!
ça me rassure!

que PDZ 0 soit bof je veux bien mais St Row… :paf:

ho une derniére petite question. Le Dash Board se met il automatiquement à jour quand on est connecté ou faut le faire à la main?

Automatiquement :wink:
Pour les jeux, je conseille vivement Dead Rising :miam:

Et dès que tu te connectes à un jeu en multi, ça coupe automatiquement les DL :wink:

:miam: :miam: :miam:
L’arrachage de trippe c’est mon coup spécial préféré, mieux que l’écrase face et le lancer de zombies :ane:

http://www.gamekult.com/articles/A0000051872/

[:cyberjo]

ouai sa été dit durant la conf :wink:

quels jeux pour comparer a la ps2? :paf:
un poil plus fin cay limite du troll :paf:
c’est parcequ’il ya pas d’aliasing :smiley: désolay

Bah en meme temps prendre Ping Pong, N3, Samourai 2 et dynastie Warrior, c’est sur que c’est pas avec ca que tu vas etre scotché au plafond ^^
C’est clairement du deja vu… deja dans le lot tu as 3 jeux quasi identique (Samourai 2, Dynastie 3 et N3) donc bon niveau originalitée, je peu comprendre que tu n’y trouve pas ton compte :slight_smile:

Apres tu dis que sur 360 “on a que des jeux classique juste un peu plus fins et beaux”; mais tu t’attend a quoi sur PS3 ? car là ca sera pire ^^
C’est que des suite de jeux PS2 en HD pour le moment (a part 1 ou 2 titres) donc rien de bien folichons.
PS3 et 360 c’est le meme combat: la course au jolie choses.
Si tu veux un nouveau gameplay je te conseille une WII qui elle ne misera pas du tout sur le coté “plus fin et plus beau” des jeux.

Mais bon, je suis certain que dans les mois avenr tu vas changer d’avis :slight_smile: avec de gros titres tel que GroW, Alan Wake, Blue Dragon, etc…

PS: ha oui, c’est aussi un peu normal que tu trouve un peu plus ton compte sur PS2 que sur 360… La PS2 a une ludotheque qui compte plusieurs milliers de jeux alors que la 360 en compte meme pas une centaine encore :slight_smile:

Mais il est surpuissant le Table Tennis, c’est réelement le meilleur jeu de sport qu’il m’a été donné de jouer :jap:

Bon c’est clair que sur xboite c’est pas trop panaché : Prey c’est mou du bulbe, Saints Row c’est carrément heu poussif, Just Cause a l’intérêt divisé par deux à cause du lock, Perfect Dark Zero je sais pas…

Etrangement ce sont les jeux de courses qui sont survitaminés sur 360 : Project Gotham est quand même bien furax, et le test drive en multi est :miam:

Sinon pour le panache attend patiemment Lost Planet, si tu est partisan du bourrinage arcade extrême, ou alors t’as du soi disant jeu tactique ou faut mettre 150 balles par mob pour qu’il flanche, mais au moins c’est violent (Gears Of War).

Le gros des jeux arrivent… moi je me rappelle pas que le lancement de la ps2 (je parle de la ludothèque hein) fut pleine de panache avec le très tumultueux Fantavision :paf:

:MDR

et surtout la xbox arrive a sa 2eme generation de jeux! ya qu’a voir les prochain titres! [:cyberjo]

http://www.xbox-mag.net/scarface—the-wor…urs__11777.html

[:cyberjo]
scarface!! si seulement tous les wesh wesh c’était pas auto proclamés tony montana & autre cocain business :pfff:

J’ai testé la démo de NFS carbon, aliasé à fond et pas maniable, et l’épreuve de drift c’est de la bonne merde :o