Microsoft xbox360 - discussions générales

Pas aimé Burnout Revenge non plus. Grosse trahison de l’esprit initial (enfin des 3 premiers). A l’origine, faut slalomer dans la circulation mais sur Revenge, tu peux dégager tranquille les véhicules qui vont dans ton sens… :neutre: !
Et sur x360, les temps de chargement sont hyper longs, or sur les maps chronos ou le moindre choc signifie pas de medaille d’or, on recommence souvent…

Sinon, pour Crackdown, j’ai aussi lu la preview négative de GK, mais d’un autre coté, j’ai deux amis qui étaient à l’X06 et qui ont bien accroché, plus plusieurs autres previews positives (Edge, Gamepsy, etc.). Donc vivement la démo…

:hello: Bizounours, quels jeux as-tu ? Quel est ton gamertag ?

encore un qui a plié face à la puissance :paf:

c’est bon ça :miam:

j’ai été tout bidon. mais bon, l’autre andouille il vous dis pas qu’avec son free de merde, c’est impossible de le toucher sans qu’il se téléporte. cay le mal :pfff:
cheater

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:paf:

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018476.htm
[:siffle]

chez moi, le multi de PREY lague à mort :confused: injouable, j’ai le jeu complet…

Alors mon gamertag : bizounours88
mes jeux : topspin 2, dead reasing, pgr3
voila voila :wink:

Heu … ?
C’est moi ou c’est tres moche ??? … :S

cay moche :paf:

Ils sont en forme EA sur le MP ^^
Chaque semaine un nouveau jeu lol (NFS, FiFA et maintenant Tiger Wood :)).
J’ai testé Tiger Wood… premier parcours je tente ma chance… je l’ai fais en 2 coups lol ^^
Par contre les autres j’ai un peu “merdé” ^^ lol
(mais le coup du 2 coups des la premiere partie ^^ j’avais bien aimé lol)

lol cay dingue lol

[:shy]

Pgr 3 hein ^^

Tu vas bouffer de la gomme mon petit :miam:

Un pote me raconte qu’il se passe des trucs bizarres sur Uno avec la webcam :paf:
En gros, il a vu des mecs à poil, une nana en string, un couple en train de se toucher et des américains qui montrent leurs flingues en hurlant des ‘Fuck you !’ :paf:

merde démasqué :paf:

Je croyais que tu te connectais à TDU toi [:eveden]

Le contenu gratuit de Prey est arrivé !
Finalement pas grand chose (4 cartes et 5 skins), mais ça fait tout de même plaisir :slight_smile:

Et le jeu est à 30€ au fait :o

a y’est, moi aussi j’ai fauté!!! (avec une semaine de retard!!!)
j’ai pris le pack saint row, le chargeur de batterie et le cable VGA!!
mon gamertag: andrau

bon, j’y retourne!

jvais l’acheter va!

:miam: ben bravo! c’est dingue le nombre de mecs qui craquent en ce moment :paf:

ça dois encore être de ma faute quelque part

Je ne vois pas de quoi tu veux parler [:myllow]