Microsoft xbox360 - discussions générales

Il y a un 3° livre pour les tronsonneuses :paf:
J’en ai que 2 :paf: objets tranchants et objets de chantiers :paf: ²

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox3…t-lancee__.html

tssss famille de france. pinaise, ya des coups de b qui se perdenr

Bouarf, y’a déjà le PEGI, mais bon en France (heureusement) on s’en fout :paf:

Ranafout des signalétiques :o J’ai passé l’âge :o ²

:paf:

:MDR

Hey je me souviens avoir vu un lien donnant sur le multi de GoW qui apparement est naze :confused: on pourrait me le ressortir ?

Il est sur le forum, c’est juste que les parties avec classement ne permettront pas le jeu entre ‘amis’, comme 99% des jeux Xbox 360 pour éviter la triche :wink:

ah ok.

Sinon Crackdown est assez nul aussi, je suis hyper déçu des trucs bien qui sont nuls à l’arrivée :riva:

Pareil, j’ai dl la vidéo de Mass Effect, et le combat est à mourir de rire tellement c’est mou. -_-

Y’a plus qu’a attendre Guitar Hero 360 :paf:

Peut être, mais Mass Effect est un RPG, donc on s’en fout un peu des combats :wink:

Bah justement non O_O ça va pas ou quoi, imagine un rpg ou tu te fais chier à chaque combat, et paf 75% d’interet au jeu en moins …

Sérieux imagine Valkyrie Profile avec des combats plats et mous … tu y aurai joué ?

PTDR la pochette :MDR

Ben regarde Fallout :wink:

:??:

J’ai fait le 1 et le 2 et je me suis éclaté comme un malade moi.

Non mais je viens de m’apercevoir que c’est Bioware qui fait le jeu, donc je suis même pas étonné : après le kotor mou, le jade empire poussif, voila Mass Effect sans vie.

Ca fait beaucoup quand même :confused:

Ben c’est pour te dire que malgré la molesse du système de combat (vu que c’est du tour par tour), on s’éclate énormément sur ces jeux :wink:

La démo de burnout m’a fait une bonne impression, pourtant il parait qu’il est pas térrible :confused:

Il roxx des loutres en boite Burnout Revenge : c’est barge, ça va vite et cay beau.

De plus pour le coup c’est carrément ultra arcade, le jeu est bon cay tout :love:

Famille de France…
Bel exemple de gens qui se trompent de combat… Lisez le rapport y’a vraiment des passages drôles…
Les jeux vidéo Cay le mal !
:sleep:

Etant donné que entre la version xbox et xbox360 ce jeu n’a amelioré que ces graphismes (et encore :ange: ) je peux donner mon avis :stuck_out_tongue:

Le jeu est bien, péchu et tout et tou, mais le concept bunrout est poussé à son extreme au point de parfois devenir ennuyeu. On perd rapidement toute sensation de “pilotage” même arcade, et parfois ça donne un peu comme dans Sonic: on se contente d’appuyer sur le bouton Boost et de temps en temps on donne une direction en croisant les doigts pour ne pas rencontrer un pillier.

Le jeu est bien mais un peu “too much” je trouve, le probleme c’est que quand on passe sur Bunrout 3 ce dernier parait “mou du genoux” apres ça :ane:

moi j’ai pas aimer Burnout Revenge, une IA qui triche, non merci trés peu pour moi…

Coucou, tt le monde, voila je suis nouveau sur ce forum et je viens vous rendez une ptite visite…
Juste pour dire que ya quelque jours, moi aussi j’ai craqué…que je suis faible :confused:
En tout cas, je regrette pas du tout mon achat…c’est que du bonheur et ce n’est que le debut :love: