Microsoft xbox360 - discussions générales

Moi j’ai l’avantage d’avoie du carrelage chez moi, donc toute la chaleur dégagé par l’alim est absorbé et dissipé sur toute la surface de ma chambre :miam:

le coup de faire tourner une machine 24h00 est utilisé dans ma boite pour les postes clients.
un pc qui tient 12 à 24h00 sans arrêt tiendra bon longtemps. si au déballage il ne le tient pas ça permet de le savoir de suite.

pour la xbox, je sais pas trop, donc à toi de voir.

il fait tellement chaud dans ta chambre que t’es obligé d’ouvrir la fenêtre, alors toi :paf:

shit, deathdigger a deserté :confused:

jamais :o
Toujours au poste pour floo… euh troll… euh aider les clubiciens :o

lis mon post plus haut :smiley:

Refais le télechargement, et si ça déconne encore, lance mon test :o
Et t’inquiètes pas, si la pièce n’a pas cramé au bout de 24 heures d’affilée, elle ne cramera pas plus tard :o
Y’a ptêt que le lecteur DVD où il ne faut faire ça pour ne pas fatiguer la lentille [:paysan]

Ca fait 4h qu’elle tourne pour l’instant, aucun soucis, pas de freeze apparement
J’ai commencer par laissez tourner l’intro de dead rising, pis j’y es joué une heure, ensuite une heure de saint rows ( j’ai jouer aux jeux dits "tue-console" ^^ ) et rien du tout non plus. j’ai fait la demo de lost planet aussi tien lol
c’est bien parti alors ? :smiley:

Yep :wink:
Ca doit être la démo qui merde :wink:
Sinon, tu peux aussi vider ton cache pour vérifier si ça ne vient pas de là (je crois qu’il faut laisser A appuyé pendant le chargement de la démo)

Non je vais pas redownload la demo, le jeu c’est dla daube :smiley:
Je la laisse tourner quelques heure encore ou je peux etre tranquille ?

Faudrait mettre à jour le post avec les gamerstags en début de topic :jap:

Je pense que tu peux te considérer comme tranquille :wink:

Le xbox live pipeline est lancé :
http://www.xboxlivepipeline.com/

Ça sert à rien, sauf peut être pouvoir visualiser les thèmes et autres avant de les acheter :o (et ça c’est un truc vraiment pourri, de ne pas pouvoir vraiment visualiser un thème avant de l’acheter :pfff:)

Sinon, petite pub de superman returns :

http://xboxyde.com/news_3683_fr.html

mouais…

Je fais encore tourner ca 2h pour etre sur !
Je met Saint Rows et je me met a un endroit mass peuplé, j’ai mis un livre sur le stick de la camera pour qu’il tourne bien toujours pdt 2h pour bien tout tester !
Tu pense c une bonne idée ?

PS : je t’ai accepter nissa :super:

T’ain, sparrows c’est quoi déja ton gamertag, je fouilole dans les entraille du topic mais je le trouve pas :paf:

:paf: oups, c’est pour moi ça :paf:

J’ai pas suivi tous les nouveaux gamertags ici… désolé.

Est-ce que ceux qui ne sont pas dans la liste pourraient le redonner que je puisse les ajouter :slight_smile:

Nan dans un lit, mais je suis un g33k étudiant en informatique donc j’ai des obligations :

• laisser le PC allumé 24/24 car il me sert de serveur de fichier
  • avoir un routeur wifi pour avoir internet aux toilette avec le ptit VAIO 13’3
  • controler le PC avec VNC sur le portable pour écouter de la musique dans la maisons

Trucs de geeks quoi :paf:

C’est bien, mais tu risques de peter ton stick :paf:

Me voila de retour, mon personnage a vomi a force de tourner jcrois lol
Enfin j’ai pas vu de vomi mais bon :heink:
Elle a tourner depuis 10h ce matin pour la tester, jvais lui faire un peu de repos
Au programme :
-dead rising
-pgr3
-saint rows
-lost planet
avec en dernier saint rows pdt 3h avec mon personnage qui tournait sur lui meme pdt que j’étais pas la…
verdict : bahv :ouch: v :ouch: v :bounce: :bounce:
VICTOIRE, pas un freeze :smiley:

Est ce bon signe ? :smiley:

Hum… non. Laisse la tourner pendant une semaine, je crois que c’est plus sur :neutre:

:paf:

C’est bon, tu peux considérer que ta console est saine :oui:
Donc c’est juste la démo qui merdait, mais bon NFS [:berk]