Microsoft xbox360 - discussions générales

Tain comment on la passe en zone démilitarisée aussi, j’ai jamais trouvé

j’étais en train de lire l’interview de Phil Spencer ( http://xbox-mag.net/interview-phil-spencer…ars__11692.html )
sur halo wars, et j’ai noté un truc que je ne savais pas et qui m’en bouche un coin :

:ouch: si quelqu’un a des infos ou des images là dessus, parce que ça m’épate

http://www.kotaku.com/gaming/duke-nukem-3d…live-204564.php

[:cyberjo]

:ouch:

bon hier soir j’ai joué avec un nouveau proprio de xbox 360!
il en est ravi! 15min après le déballage il était sur le live a découvrir les joies du xbox live! il est HEUREUX! :smiley:
d’avoir converti un grand fan de sony je crois bien que ça mérite une médaille nan? jvais contacter m$ :paf:

Tais-toi ou je te LS pour t’y obliger [:cyberjo]

Je tiendrai bon ! [:cyberjo]

:paf: :MDR

En plus je vais à Carrouf faire mes courses ce soir [:cyberjo]
Nan mais bon je récupère une manette ce soir pour la vieille xbox donc :ange:

:grrr:

J’ai une deuxième voyage au Japon qui se prépare alors les tunes euh je les compte :paf:

Et puis je découvre certains jeux Xbox seulement et ma DS tourne bien donc [:eveden]

:paf:
le japon cay le bieng alors ça va. :jap:

Ben si tu passes à Carrouf, je sais qu’il y’a une super promo sur la Xbox 360, et que t’as des facilités de paiement, mais je ne connais plus les modalités :neutre:

Rower, c’est quoi la promo à Carrouf sur la Xbox 360 ???

:ane:

je crois que cay en 10fois sans frais! pour une 360 premium 2 manettes sans fil et un jeux bieng :o
après jpeut me tromper :ane:

pt’être qu’ils feront la même offre avec PES6? [:shy]

Tu veux dire que tu peux avoir la Xbox 360 premium (donc le plus gros modèle), avec 2 excellentes manettes sans fil, en sachant que le sans fil c’est la méga-classe, et ça évite que le clébard se prenne les pattes dedans, et un jeu absolument terrible pour pas cher, et tu peux le payer en 10* sans frais :ouch: :ouch: :ouch:

Mais comment pourront résister ceux qui vont à Carrouf ???

:smiley:

ou permet d’aller pisser peinard ou d’aller chercher une binouse sans même lacher sa partie. il parait qu’on peut même continuer a discuter pendant qu’on se fume une clope sur le balcon. [:myllow]

cay clair comment ils vont faire pour resister?? jme le demande [:paysan]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

T’imagines même pas le nombre de fois où je discutais avec toi tout en faisant ma petite affaire aux toilettes [:myllow]

pareil :smiley: la manette sous le bras :ane: je crois qu’on est pas les seul a le faire :paf:

jvais venir avec un Z4, ma bobox et death, un peu de vaseline, une webcam et fb sur msn. t’inquiete, ça passera tes envies de resistance :paf:

si ça donne pas envie…
http://www.xbox-mag.net/le-roi-burger-se-l…o–__11703.html

:ane:

De base, on se tape des piles pour la manette?