Microsoft xbox360 - discussions générales

yep, il vaut mieux prévoir l’achat d’une batterie :wink:

20€ en plus :confused:

yep, mais c’est nécessaire :wink:
En tout cas, avec les piles, tu ne vas vraiment pas loin, sinon tu peux aussi prendre des piles rechargeables :neutre:
L’avantage de la batterie, c’est aussi qu’après tu peux brancher la manette sur ton PC via le cable USB.

Il a pas dit que j’étais planqué dans le coffre, donc quand tu t’arreteras (à un moment ou un autre) je surgis de nulle part et la …

je chope le cric pour changer la roue, je t’assome, et au petit matin quand tu te réveilles … une sensation bizarre :paf:

"Always Go Deeper Inside" :paf: :paf:

Et sinon, fuck pour de bon Gears Of War, c’est sur à 100% que je l’achète pas ce jeu c’est de la mayrde :o
Lost Planet quoi.

:pfff: ne pas acheter GoW :pfff:
C’est vraiment moche ce que tu dis :pfff:

(dit plutôt que t’as peur de nous affronter sur le live :o)

je suis un monstre à Red Dead Revolver, j’ai peur de personne moi :o

:paf:

Non mais non quoi, je verrai les tests, puis après je vais jouer chez mon pote histoire de, et si ça me plait je le prend à ce moment la, mais je le dis et je le répète, pour moi c’est Lost Planet :miam:

Moi je vous poutre tous :o

Encore 1 jour de résistance en plus :sol:

sur le pc :??:
Peut pas sur la console?!

Bah heu si tu peux via la console, mais si t’as la flemme de l’allumer, ben tu branches ça sur ton pc :o

Tin, malgré les critiques, j’ai adoré ce jeu :miam:

Resistance fall of a man ??? Tu as trouvé une PS3 ?? :??: :ane:

Si, mais tu peux joueur avec la manette sur le PC comme ça :wink:

T’es pas obligé d’allumer la console :wink:
Quand tu éteinds la console et que tu laisses la manette en charge, en fait celle-ci tourne encore le temps de recharger la manette :wink:
Pour s’en rendre compte, faut s’approcher de la console en veille et qu’il n’ait pas un bruit, et là t’entends un petit bourdonnement :wink:

MAIS CARREMENT QU’UN MODE MULTI EST SUR LOST PLANET :bounce: :bounce:

Tu peux le voir sur le trailer dispo sur Xboxyde, et ça fait très très mal :sol:

Heu sinon ce soir je suis sur le live, vous pouvez vous ramener pour que je vous explique comment prendre un mur à 280 km/h :o

Ou alors faire un smash a fond sur un coin de table de ping pong (absolument irratrapable :paf:)

EDIT : ah bah bien sur que Red Dead Revolver est énorme, ce jeu poutre tout ce qui bouge … je l’ai fait 5 fois :paf:

nan j’oublie pas, d’ailleur j’ai envie, tu veux pas te connecter? [:kramoc]
jpeut même faire un combo, clope et popo en direct live

t’es pas encore allé faire un tour a carrouf avec ta mob’ :paf:
file :o

si mais quand t’as la flemme, le premier port usb qui traine, tu plug [:myllow]

Hey toi la le mec qui met des codes au démarrage, tu te connectes ce soir ? :o

Je me connecte tal’heure, là je fais un peu de KOF, un petit script en PHP et mon CV, et après je te montre ce que c’est qu’une trajectoire :miam:

ah ouai sympa sa :slight_smile:

Parceque la dernière fois t’as n****** ton caniche en croyant que c’était mon sublime perso :o

OK pour le club, mais à quelle heure ?

que je me pointe pas pour rien :riva:

ben on a qu’a se retrouver a 20h et des brouettes? nan? plus tard? vous avez la perm’ de quelle heure [:myllow]

je peux jusqu’à 1 - 2h du mat maxi, après dowdow j’ai cours moi :o

Pis faut que je joue à Doom aussi … ha va falloir qu’on se fasse une coop a trois en mode cauchemard tiens, le 3eme (qui est également le pire) épisode ce sera marrant :paf:

ok ça me va. :paf:

Mais on sait toujours pas à quelle heure :??:

allez soyons précis, vers 20h45 - 46 ça vous va ? :paf: