Microsoft xbox360 - discussions générales

:na: il est bieng

je savais bien qu’il y avait une arnaque :o
Je prefere rester sur perfect dark sur N64 :o

avec le pack carrouf t’as surtout la 2eme manette sans fil…
perfect dark tout le monde s’en cogne :sweet:

Ben la démo ne m’a vraiment pas emballée perso :neutre:
Vaut mieux prendre un petit COD 2 ou un Prey si on aime les fps :miam:
Sinon, pour ceux qui veulent le pack GOW, je vous conseillerai de précommander, car pour le jeu, ça précommande depuis 1 mois, et les mecs de Score Games m’ont dit que y’avait déjà pas mal de précos (Je pense qu’il sera très difficile de trouver les versions collectors en magasin ;))

Edit : 3 déjà dans une phrase, c’est moche :pfff:

je vais prendre le pack saint rows et pgr3 ou doa4

tu veux pas prendre test drive?

Rower en manque de mecs à humilier dans son club :paf:

Ah ui au fait, donc j’ai un problême avec mon routeur (à savoir une livebox sagem) … si quelqu’un peut m’aider (Deathdigger-Kun) a fait tout son possible hier mais apparement ça marche pas trop :frowning:

Alors j’ai mis mon pc en ip fixe, ensuite j’ai ouvert les trois ports la (3074 udp ; 3074 tcp ; 88 udp) et leur ai attribué une ip alternative (finissant par 4 … 192.168.1.4 je crois)

Ensuite sur mes paramètres réseaux live, je met tout identique, je met l’ip sur 192.168.1.4 … et la surprise, je suis en Nat Strict :paf: au lieu d’ouvert …

Sinon je joue en modéré tout le temps mais c’est pas top apparement …

Donc si vous me suivez bien, la manip que je fais sur ma livebox me donne l’effet inverse que ce qui devrait se passer (au lieu d’ouvert j’ai strict :MDR)

Donc voila, une ptite aide serait pas de refus ^^

cay un club sm :paf: chacun humilie l’autre a tour de rôle

pouvez pas arreter de parler de vos jeux pourris, Fable 2, Prey, TDU, Oblivion,… c’est de la mheu tout ça :neutre:

avec une 360 il faut Doom et UNO [:myllow]

on fait encore de très bon violon avec des morceaux de chat :o

:ane:

On peut m’aider quand même sur mon probleme xbox live (cf post plus haut)

Moi sinon j’ai doom :miam:

Moi niveau routeur je vais pas m’emmerder, je la fou en DMZ la bobox :paf:

Mais euh, pourquoi tu hésites en fait ? Parce que je vois la liste des jeux X360 qui te plait, mais sur Wii ? Hormi Mario et Zelda (qui sera sans doute aussi bien sur GC), je ne vois pas trop…

Je resisterai aussi longtemps qu’il le faudra :na:

sa craind :confused:

petit Feedback sur Forza 2

http://www.gamekult.com/articles/A0000051567/
Y’a du boulot …

Moi ça m’va tant qu’ils ne le baclent pas et vu que j’suis pas à 2 semaines pret, ils peuvent prendre leur temps :ane:

C’est clair, j’éspère qu’ils prennent bien leur temps…

:ange:

26 octobre, 434€ :miam:
http://www.xbox-mag.net/je-vous-l-emballe–__11699.html

[:kramoc]