j’ai mis en automatique , je suis obligée sinon je n’ai plus de connexion internet :??:
La xbox plante sur IP –> Echec
c’est a dire ma connexion wifi de mon portable et la connexion cable avec la xbox (celle qui est en "connectivité limitée ou inexistante ?"
Le probleme c’est des que j’enleve l’attribution automatique des ip j’ai internet qui disparait sur mes pc !! et quand je fais ce pont c’est pareil, plus de net
:o :pfff: (ça m’enerve…)
Non, le local de ton PC et le réseau sans fil de ton PC
Lis tout et fais bien à la suite
je ne comprends pas ce que c’est le local de mon pc …? désolée
La carte réseaux du pc portable ![]()
Quand tu fais afficher les connexions réseau tu as quoi ?
puisque on parle connexion, je me suis jamais pencher sur se probleme.
j’ai un modem routeur avec plusieurs PC et la 360 branchées, je voudrais savoir comment on fait pour savoir l’adresse IP de la console ainsi que son numero de port, pour que je puisse l’ouvrir dans le routeur…
merci :jap:
tu croix qui lui ont http://img101.imageshack.us/img101/5778/cedric71100tq9.gif
[:shy]
aaaaaaaah ça y est, quand je disais tout à l’heure, faire un pont entre le wifi et la connexion avec la 360 c’etait bien ok, mais on ne s’etait pas compris, là je viens de faire le pont, tout attribuer en automatique, rebooter la console et le portable et ça marche !! Je viens de me connecter au live, je telecharge une demo pour tester
(En general ça telecharge au max de la connexion ? )
En tout cas merci pour votre aide
!!
![]()
Sinon ça téléchargera au maximum de la bande passante disponible ![]()
Edit : j’oubliais
ça téléchargera aussi au max de ce que le serveur voudra te donner :jap:
Trailer Bioshock,bien gore :sol:
ok merci bien KuhFgug, tu m’as bien aidé sur ce coup ! ![]()
arf, un autre soucis, je viens de telecharger la demo du jeu top spin 2 et quand je vais pour le lancer j’ai un message d’erreur "le jeu ne support pas le PAL 50Hz et me dit de passer en 60 Hz pourtant j’y suis deja, je suis en HD ecran large 1xxxi <– je ne sais plus combien exactement …
Il y a un truc que j’ai raté ? Merci d’avance
Oui.
Mets ton commutateur de ton cable sur TV
Ensuite tu vas dans les réglages d’affichage de ta Xbox et tu selectionne 60 Hz et tu valide.
Ensuite tu remets le commutateur sur HD et le tour est joué
ok j’essaye ça des que je rentre
merci
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox3…rsport-2__.html
:miam:
ya les dégats!!!! et ya des porsche!!!
:bounce: :bounce:
Vite, faut qu’il sorte ce jeux
:bounce: :bounce:
clair :love: :love:
ça pooooooooooootre :love:
J’ai enfin fini Saints Row enfin pas vraiment seulement à 75 %. Un must have sur 360 à mon avis, et la fin est assez surprenante.
Maintenant je viens de faire un peu de TDU (3% de progression) et c’est vraiment super :oui: