Microsoft xbox360 - discussions générales

le 17 novembre?

Pas racheter juste acheter; depuis que j’ai paumé mes sauvegardes de mes 32 jeux GC j’ai les boules :o

mais tu l’a deja la 360 non, j’ai ton gamertag…

en même temps que la sortie du jeu, en fait…

logiquement oui :ane:

toujours pas de HDD plus gros??

il serait temps que Microsoft se bouge, parceque ça commence a devenir juste chez moi [:myllow]

C’est quoi qui prend le plus de place?

gné ? :??:
Putain quelqun utilise mon pseudo :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
J’ai jamais eu de XBOX :neutre:

merde je confond avec rower :paf: désolé, c’est la fin de la semaine :ane:

sinon je veins de piquer DOOM [:myllow] au moins ça pique pas les yeux comme FarCry et c’est super fun :oui:

Je repose ma question qui est passée aux oubliettes ! :o
Quel est le prix du xboxlive sur une année ? Et est ce que tout est payant ? (démo, patch…) ou il y’a quand même 2-3 petites choses gratuites !?
Merci pour vos réponses ! :oui:

:paf:

Ben pourtant, Page 111, juste en dessous de ton message, RowerMan avait immédiatement répondu :sarcastic:

C’est pas bien de boire autant

J’avais pourtant demander un coka SANS whisky… :heink:
Décidemment… Le coka cay le mal !!!
En effet, je n’avais pas vue la réponse de RowerMan ! Merci à toi pour avoir répondu si vite !
Sinon c’est suffisant le silver je pense… Mais 60€ l’année c’est pas excessif non plus !
De toute façon faut que j’arrête de rêver !

Une interview de maitre Kutaragi exprimant clairement ce qu’il pense de la concurrence que pourrait réprensenter la XBOX360 et la Wii contre la PS3 :

Assassin’s Creed mieux sur 360 que sur PS3?

Bonjour, voila j’ai un petit soucis pour relier ma console xbox360 à internet (pour telecharger des demos)
Voila ma config :

PC1 (fixe) / PC2 (fixe) --> reliés en ethernet à mon modem routeur (dans une piece A. (bureau)
PC3 (portable) --> relié en wifi à mon modem routeur dans une piece B (salon)

La Xbox quand à elle se situe dans la piece B aussi , le salon, et je voudrais la connecter au net… mais voila je ne sais pas comment proceder :frowning:

J’avais pensé à ça :

Connecter mon portable à ma Xbox avec le cable ethernet (portable qui lui prend sa connexion par wifi (env. 4 Mega) mais voila … je n’y arrive pas, je dois avoir un probleme de reglages, etc…

Si qq’un connais bien la manip, je vous ecoute avec attention :wink:

Merci d’avance.

Si tu veux connecter ton portable et ta bobox je crois qu’il faut un cable croisé, et que tu partage la connection Wifi pour que ta box puisse en profiter :jap:

c’est ce que j’ai fait :confused: mais là j’ai dans mes connexion reseau (la connxion de la box enfait) --> connectivitée limitée ou inexistante :frowning: il doit y avoir un soucis quelque part :confused: aussi est ce qu’il faut faire un truc du coté de l’adresse mac ?

Trailer Banjo et Kazooi:

http://feeds.feedburner.com/~r/generationm…e-banjo-is-back

:miam:

ça promet du bon :slight_smile:

personne pour m’aider :confused:

Tu as laissé faire pour les ip, ou tu as reglé toi même?

Titchip ->

Je viens d’essayer pour voir s’il était possible de le faire et j’y suis arrivé.

Pour commencer :

Tu créée un pont réseau entre ta connection wifi et réseau local.

Pour ça tu vas dans les favories réseaux -> Dans le menu à gauche tu clic afficher toutes les connections réseau -> sélectionne les deux connection (sans fil et réseau local) -> clic droit -> créer un pont réseau et ensuite windows te créé un pont.

Tu laisse tout en automatique sur le pont.

Tu branche ta Xbox au PC en cable croisé.

Tu laisse tout en automatique sur a Xbox

Tu test et ça devrait fonctionner