nouvelle pub xbox 360, vraiment excellente ![]()
ou comment jouer au gendarmes et aux voleurs :paf:
on va se tirer la bourre :miam:
Sinon je continue à dépoussiérer la Xbox première du nom, Bien sympa le nouveau Lego StarWars par exemple :oui:
Et j’ai ressorti Grabbed by the Ghoulies aussi malgré sa maniabilité "space" :o
Clair qu’elle est bien sympas ! ici
Mais je préfère celle-ci qui malheureusement a été interdite… Encore un truc genre "famille de france" qui a frappé… :na:
edit : Encore une bien sympas :pt1cable:
on a une date de sortie de la 360 avec le lecteur HD-DVD incorporer dans la console???
Rower tu parles beaucoup mais on te vois pas sur le jeu :o
Serait tu en train de te cacher à cause de notre toute puissance ? :paf:
:ouch: Défis inside ! :ouch:
Ca va castagner sévère ! :nico:
Fun la pub des voleurs et des policiers :ane:
Par contre ceux qui ne savent pas ce que c’est une 360 risquent de ne rien comprendre :paf:
:o comment qu’il cause gras le mec :o
Me suis acheté la Skyline, et je l’ai boosté :miam: elle est beaucoup plus agréable à conduire que la F430 (notamment au niveau tenue de route).
Sinon on s’est fait un petit table tennis avec Shinji (bien sûr j’ai gagné :sol:), je reconfirme tout le bien que je pense de ce jeu, en multi, il est vraiment très agréable :miam:
Putain la seule chose qui m’empeche d’aller en acheter une tout de suite c’est que je ne vois pas comment je vais trimballer son énorme boite là dessus paf:
Tu la commandes sur Internet, comme ça elle est livrée chez toi ![]()
J’avoue qu’à ta place, ça aurait été dur d’attendre le pack GOW, surtout que les petites promos avec 5 jeux à 9 sont assez sympas :miam:
:pfff:
lay FQ du lundi matin cay le mal :o ban sodo gravier toussa
Et au premier virage séré ou je dois me pencher je me crash :paf:
sans parler du remontage de files :paf: ²
prend le bus, le metro ou le tram comme tout le monde :o
une 360 ça se mérite :paf:
mon pote a acheté une 360+perfect dark+2 manettes sans fil pour 429 a carrouf en 10x sans frais [:shy]
bon ben tu chausses tes new balance et tu vas me chercher ça au pas de course :o
ça se vois que t’as jamais vécu dans les collines niçoises, se faire 4km avec 10% de dénevelé en moyenne je te laisse l’honneur de passer le premier :ane:
si j’ai vécu dans les collines niçoises! :jap: alors je m’écrase et implore le pardon :paf:
ps: la route pour aller a monaco… ya cramé du pneux là bas [:myllow]
Yoooooo
ça y’est, je vais ce soir chercher ma 360!!!!!!!!!
j’ai trop hate!
Tout le monde craque :peur:
Faut que je resiste jusqu’a la fin du mois :ane: