Microsoft xbox360 - discussions générales

Ouf! Je croyais être le seul à trouver ces skins horribles.

Woué dred sorry, erreur de quote!

S’attacher au graphismes pour determiner la qualité d’un support vidéoludique est d’ailleurs faire preuve d’une bien grande “moutonerie”.
C’est sûr quand je joue a mario party ou a supermonkey ball c’est pour les graphismes!! :MDR Ou même a metal slug (jlavé oublié lui!)

E,n prenant pour référence les PC récents, l’écart graphique entre ces deux consoles est vraiment minime et indécelable

Alors là s’il n’y a pas du troll quand même! Compare doom3, Far cry et HL2 avec leurs homologues PC, ensuite cherche un fps sur ps2 qui arrive a la cheville. Compare avec un screenshot de killzone qui pourtant est une ref! :lol:

Après, je le répète, la ps2 possède une très solide ludotheque, chose qui fait son succès. Point barre
Après, j’essaye pas de faire un concour de phalus. Mais bon je vois que le marketing est bien rentré quand je vois que tu ne fais pas la diff entre les 2 supports!

Je te le répéte mais si tu le souhaite, de clavier a clavier on peu en discuter tranquilement par un chat! neutre.gif
voir même de vive voix sur xbox live?

Mais dans quel but ? Quel intérêt ?
Just pour arrêter de pourrir le topic du poilu qui fait un bon boulot! Et pour partager nos expériences de gamer! :neutre: C’est sur la base d’un échange bon enfant! Je compte pas te bouffer!
De toute façon c’est mon dernier message a ce sujet sur ce topic, ceux qui veulent en parler c’est sur xbox live ou msn rower_man@caramail.com . Désolé pour le hs.

C’est clair que pour enlaidir la 360, je pense qu’il ny a pas mieux? Enfin pour le moment ?
Qui a testé le jeux de boxe? Hein? Moi j’y ai joué pas mal a cette demo avec des amis et tous, nous somme :love:

:grrr: bande d’inculte, vous ne comprenaient rien a l’art :grrr:

C’est pas de l’art, c’est du jacky touch pur et dur. :paf:

Je pense que tu peine à comprendre mon idée. Je te disais juste que les PC récents font tellement mille fois mieux que les consoles qu’il est étrange de tenter de déterminer laquelle à les meilleurs graphismes. En tout cas pour l’instant, rien de ce que j’ai vu sur xbox n’égale MGS3 ou God Of War, mais bon :neutre:

euh… rappel moi à quel prix aussi ?

Rien que la carte video qui te permet d’obtenir de “meilleurs graphisme” vaut le prix de la console.

Mais dire que “c’est moche”, c’est vraiment la pire des mauvaise fois :neutre:. Tous les jeux PC ne proposent pas une qualite graphique aussi poussée (pour peu que tu ai le matos pour en profiter).

si tu veux jouer à ça on peut comparer un jeux Xbox ave un jeu tournant sur un PC ayant une configuration materielle datant du lancement de la Xbox.

Bref "débat" sans fin et inutil… si vous voyez ce que je veux dire.

Pour les skins oui c’est assez moche mais tout de même plus beau que la faceplate et la skin façon bois :slight_smile:

alors si sa c’est pas de la mauvaise fois :neutre: prend le plus beau jeu ps2 (MGS3 par ex) et un vieux xbox (wreckless) et y’a pas photo, la ps2 est largée de chez largée :neutre: faut pas dire des betises non plus.
MGS3 est jolie au niveau textures mais les couleurs sont päle au possible et je parle même pas de l’aliasing.
si je pouvais comprendre ta reponse plus haut, là excuses moi mais ça perd toutes crédibilté et montre bien que ton attachement pour une machine te rends un temps soit peut aveugle (ou alors tu n’y a pas jouer sur la même TV) mets une ps2 et une xbox1 cote a cote et fais les tournées, tu verras si c’est la même chose :neutre: enfiin quand même, c’est un des plus beau troll que j’ai vu…

images tirées au hazard sur JV.com

MGS3 3 mars 2005 (PS2)

http://up.mezimages.com/up/314988mgs3p2970.jpg

Wreckless 14 mars 2002 (Xbox)

http://up.mezimages.com/up/314991wrecxb015.jpg

vu??? :neutre:

edit: et que personne ne vienne dire que c’est pas le même style de jeu blablabla, jeux récent Vs vieux jeu.

Bah si, moi je vais le dire parce que je suis désolé mais pour comparer il faut comparer le comparable. On va pas comparer un bel RTS avec un bel FPS sur la même machine parce qu’en général, c’est le FPS qui va l’emporter de loin.

Donc MGS3 aurait du être comparer par exemple à Splinter Cell Chaos Theory voire même tout simplement comparer Chaos Théory dans ses deux versions puisqu’au moins, la version PS2 n’a pas été vraiment ratée mais plutôt adaptée aux capacités de la console (pas comme la version Gamecube complettement foireuse…et basée sur la version PS2 d’ailleur). On en arrive au même conclusions: La Xboite est devant…mais au moins on y arrive d’une manière un peu moins contestable à mon sens.

Moi je pense surtout qu’il faut au moins prendre des screens de qualité égale, parce que là, celui de metal gear 3 est de bien piètre qualité. :oui:
Pour le reste, je ne me prononcerais pas, vous êtes déjà assez nombreux à vous créper le chignon. :paf:

bon ben allons y alors, désolé j’ai pas trouver de screens identiques:

PS2

http://up.mezimages.com/up/315912spc3p2042.jpg

Xbox

http://up.mezimages.com/up/315914spc3xb104.jpg

ben tu verrais le jeu en alors, pas de quoi se fouter, je suis sur que la ps2 peut mieux faire :neutre: et de la a dire que c’est le plus beau jeu entre ps2 et xbox, ben tu m’as compris…

Putain c’est le débat et les comparos les plus grotesques que j’ai pu voir sur le ouaibe, se prendre la tête pour prouver que la Xbox fait mieux que la Ps2 c’est quand même du jamais vu.

Demain vous allez faire un comparo Nintendo 64/Xbox 360 ? :paf:

:riva:
Vous aimez répéter “la PS2, c’est moche” tandis que “les consoles, c’est moche” vous reste en travers de la gorge. Etrange. Encore une fois chacun cherche à défendre “son” support vidéoludique, ce qui n’a aucun intérêt. Mais palabrer sur la soit disant différence graphique entre PS2 et Xbox quand on voit à côté le fossé gigantesque qui les sépare des PC, ca, c’est ce que vous pouvez appeler de la “mauvaise foi”.
Concernant les photos d’Elcos, qui doit être particulièrement aveugle ou partial puisqu’il ne voit pas d’aliasing sous Call Of Duty 2 alors qu’il hurle contre MGS3, je continue à penser que la patte graphique de MGS3 est remarquable et dégage un véritable esthétisme dans un univers immersif (dire que d’autres voit là des couleurs “délavées”). Recourir à des screens console est d’ailleurs totalment absurde parce que ce type de capture d’écran est forcément de même qualité. A mon sens, le screen xbox est d’ailleurs immonde :lol:
De toute manière, vous avez une xbox, et êtes donc persuadés que la xbox est le mieux de ce qui se fait. Point. C’est là votre schéma de pensée, on ne va donc pas rester des heures ici à tourner en rond. Mais c’est quand même triste que vous vous amusiez à dénigrer toute forme de concurrence en critiquant lnotamment es produits Sony (bizarrement moins Nintendo ?), sur un topic qui a la base n’a pas cette vocation. Ou alors j’ai mal compris. Peut être en effet que soit on est “pour la xbox” et “contre la PS2” ou l’inverse, mais que l’on ne peut pas être “pour les bons jeux” ? :heink:

Tout à fait, enfin j’ajouterais que un “beau jeu” n’est pas forcément et uniquement dépendant de la puissance de calcul graphique de la machine, le style/ les couleurs etc jouent énormément, pour illustrer mon exemple je vous parle d’ICO par exemple : on voir des polygones, ça aliase etc, ya mêmes des bugs, mais c’est magnifique car l’ambiance et la touche graphique donne un ton incroyable à ce jeu sans que ce soit un jeu très poussé techniquement parlant.

Ok c’es bon, il part en twilight zone ce “débat” donc on fait y mettre un point que j’espère final “au moins pour 6 ou 7 heures quoi” et revenir à la x360, ça vous dit?

Allez je commence avec un news GK qui je le crois va appaiser les esprits:

Quoi ça appaise pas? :paf:

attends stp c’est toi et toi seul qui as dit plus haut que MGS3 etait le plus beau jeu que tu es vu entre ces 2 consoles

et maintenant tu viens dire que je suis aveugle???
faudrais voir de pas se foutre de la g***** des autrees non plus, relis le ton quote juste au dessus, si tu n’a pas touver plus beau que MGS3 sur Xbox (et c’est pas difficile) il y a un probleme, alors moi je suis peut-etre aveugle mais en attendant mes neurones ont la faculté de bien traiter les images qu’elles voient.
apparement c’est pas le cas chez tout le monde…

maintenant ce-ci dit je revient sur la 360

C’est quoi Twilight Zone ?

:paf:

+1 merki :jap:
Sinon full auto me semble plutôt sympathoche!! http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox3…eenshots__.html
Sinon faite qqch pour que gears of war arrive!!! arg http://image.com.com/gamespot/images/2005/136/928234_20050517_screen001.jpg

Si ça interesse des gens je peu essayer de faire une ptite video du jeux de boxe fight night round 3 :love: