Microsoft xbox360 - discussions générales

C’est bizarre il semble émerger un consensus parmi les analystes financiers comme quoi Microsoft n’atteindrait pas ces objectifs de vente sur le 360. Et pour cause la disponibilité est toujours aussi hasardeuse, Steve Ballmer devrait revoir ses classiques…

Ca alors, ma petite soeur est donc un "analyste financier" parce que elle aussi elle arrive sans problème à la même conclusion :smiley:

Nan sérieux, pas beoin de sortir d’Harvard pour se rendre compte que MS natteindra jamais ses objectifs annoncés s’il ne découvre pas entre temps le moyen de modeler le continuum espace temps, suffit juste de savoir lire et d’avoir au moins un embryon de cerveau. Ballmer il pavoise devant la presse, mais en vrai ils s’arrache les cheveux (me dites pas que vous avez cru qu’il était atteint de calvitie?)

Le GodWin Point. Dans le cas présent, les neurones d’Elcos ont gagné.

Je suis un peu déçu non pas par la 360 mais les réappro des accessoires et jeux. Dans mon cas dans la région de Poitiers, plus de COD 2; quake4 , NFSMW dispo, pas de kit play and charge enfin presque plus rien :confused:

Donc je me contente de PGR 3 et de PDZ et l’ennui me gagnant j’ai acheté Halo 2, mais heuresement que j’ai gardé ma PS 2 et ses jeux. Microsoft n’assure guère sur ce coup, le dernier exemple est DOA 4 prévu le 13 puis le 20 (sur Amazon) mainteant le 27 chez Micromania, qui croire ? Et quand COD 2 et consort seront-ils de nouveau dispo ?

C’est pour ça qu’internet c’est bien …

Moi perso j’ai 6 jeux sur 15 (Condemned, kameo, COD2, PGR3, fifa 06 et PDZ)

  • FFXI en beta, ca coute souvent moins cher, livré en 24 heures suivant les sites, pas besoins de sortir de chez soi, perso j’ai recu la console(premium) via chronopost le 02/12 a 8h30 commandé fin novembre chez scoregame(sur le site internet) et tous mes jeux aussi (sauf condmned), et s’il me reste encore un peu de blé je prendrais bien king kong …

Je trouve cette console superbe, la plupart desjeux extras, et ceux a venir y en a un paquet qui me plaisent…en tout cas perso je suis hyper ravi de cette console et des jeux …dommage pour vous qui etes decu, ensuite pour ce qui est des chiffres on s’en tapent, c’est une reussite cette console, objectifs ou pas elle se vend et se vendra et dans 2 ans elle sera tjs la et les les jeux continueront de sortir y en a + de 200 en develloppement en ce moment …
Voila apres ceux qui aiment bien discuter 3 plombe de chiffre et de1ere place mondiale, de c moi qui a la plus grosse ca me derange pas, entre 2 partie sur le live j’aime bien me detendre a lire ce genre de posts rigolos :super:

ca y est ma 360 est HS :frowning:
demain direction SAV microsoft j’ai les boulessssssssssss :fou:

Elle s’allume plus du tout? Surchauffe? Où était elle placée?
Sinon bon courage et patience!! :frowning:

Il est clair que la réappro des magasins est ridicule, perso je prends tout par internet.

Maintenant pour les jeux à venir, ils sont repoussés c’est le cas de DOA 4 et aussi de Ghost Recon 3 repoussé à fin mars je crois. A mon avis, il n’y aura que Ridge Racer 6 de dispo à la date prévue.

Sinon j’ai remarqué un phénoméne bizarre sur ma console, parfois en pleine partie j’ai un écran noir comme si le lecteur ne suivait plus la cadence. Ca m’arrive réguliérement sur PGR3 et maintenant un peu sous COD 2.

ben si steve balmer accroche une pendule au dessus de ses toilette et tombe en heurtant la chasse d’eau, il aura l’image du convecteur temporel rendant le voyage dans le temps possible, après cela il s’achete une De Lorean d’occase et il se met à la mécanique

comment ça je reponpe le scénario de back to the future :paf: :whistle:

Ca a commencé comme ca pour moi aussi, hier matin et hier soir plus rien, j’espère que tu auras plus de chance que moi

Là tu me fais vachement peur parce que le problème s’intensifie. C’est parfois un écran noir ou parfois un écran avec des traits de couleur. Ca ne le fait que sur des accés disque, donc je suppose que ca vient du lecteur. Ca me le fait après quelques minutes de jeu seulement :sweet:

tu devrai la faire changer avant qu’elle ne raye ton disque

Je crois aussi, maintenant j’espère recevoir une carte mémoire demain avant que UPS ne passe sinon adios le profil et les sauvegardes

Tu n’as pas besoin de carte memoire pour transferer tes profils et autre! Insere une clé usb, vas dans systeme/memoire/profils de joueurs/ton profil et tu fais déplacer! Ya rien de plus simple! ça marche avec n’importe quel peripherique usb de stockage!!

merci mais il ne reconnait pas mes clés USB ?

Même si le lecteur fait un sale bruit (genre grattements intempestifs) sous PGR 3, je n’ai pas remarqué de détérioration particuliére des disques :ouch:

Ah bon? Formaté comment? Parce que j’ai testé avec 5 clé différentes, mon disque en rack externe et enfin mon ipod. Jamais eut de prob!

Par contre, n’ai pas de crainte pour ton disque, même si le bruit est affreux, la console ne m’a pas fait une rayure! qu’elle soit debout ou couchée!

Tu l’as toi aussi le problème d’écran noir en phase de jeu?

on peut donc ainsi sauvegarder son profil, ses G-points, ses sauvegarde ? Génial :sol: