Microsoft xbox360 - discussions générales

J’ai rallumé ma bobox hier soir … juste pour vérifier si elle marchait :paf:
Ma manette est casse-bonbons … elle marche de façon intermittente :confused:
En plus vla la galère pour l’ouvrir complètement avec certaines vis presque inaccessibles :grrr:

oki :jap: pinaise avec le rack spa donné!

un coup de masse judicieusement appliqué et elle s’ouvre toute seule [:myllow]

death? [:macfly]²

le lecteur DVD de la 360 est pourrave, l’image des films est pourrit, même mon lecteur DVD payer 60€ fait mieux, alors le HD-DVD…
tu sais se que j’en pense… je préfère m’acheter le lecteur a prix fort et avoir une bonne image, que me contenter du minimum…

sinon pour le DVD de la 360 il a la même qualité que celui de la PS2 c’est pour dire :paf:

Jusqu’à Lundi il est pas le Deathdigger ?

Bah essaie d’unlock une voiture aussi puissante que la Enzo sur Test Drive si tu espères me suivre :miam:

Yep, y’a ma femme qui revient à partir de ce soir, donc il est fort probable que je ne me connecte pas :wink:

Sa craint quand même, deux jours que tu as le jeu et tu as déjà la plus grosse bagnole :paf:

Bon en fait le câble VGA à tout ce qu’il faut. :slight_smile:

Source : http://www.xboxgazette.com/dossier_xbox360_cables.php
Il ne me reste qu’a acheter tout ça, d’ailleurs il vaut mieux que j’attende noël ou pas ? Parce qu’il risque d’y avoir des offres et tout pour noël mais bon ça va être dur d’attendre. :smiley:
Merci deathdigger pour tes réponses.

Yep, c’est ce que j’ai regretté un peu aussi :wink:
Mais par contre, il n’a que 1 voire 2 bagnoles :wink:

De rien :wink:
Sinon t’as des cables non officiels moins chers :wink: (et ça reste du cable, donc tu peux y aller)
Sinon au niveau des packs, t’as le pack PES6 et le pack Gears of War [:cyberjo] qui sortent le 26/10/2006 et le 01/12/2006 :wink:

Je ne suis pas trop simu sport, Gears of War peut-être mais je flash sur le pack Saints Row en fait.
La télécommande elle est dans le pack Prenium et dans les packs jeux ? J’ai cru comprendre qu’elle était limitée.

La télecommande était uniquement dans les tout premiers packs :wink:
Mais bon, perso, je trouve qu’elle sert un peu à rien (maintenant, si on te la donne, pourquoi pas :D)

Sinon dire que tu préfère le pack Saints Row au pack Gears of War révèle un vrai manque de goût :whistle:

D’après ce site donné plus haut, le cable inclus avec la console n’est pas RGB :confused:

"Quel câble choisir ?

Cela dépend essentiellement de votre téléviseur ou diffuseur :

  • Si la TV (rétro-projecteur, écran ou autre) possède une prise en YUV (composante) ou alors une prise VGA, n’hésitez pas et prenez soit le câble Composante HD (inclus dans le pack Premium), soit le câble VGA HD.

  • Si la TV ne possède pas ce type d’entrée, deux choix principaux sont possibles . Premièrement, garder le câble fourni avec la console (soit le câble composite pour la version Core System, soit le câble Composante HD de la version Premium qui fournit en plus aussi un signal composite). On obtiendra ainsi un signal basique, mais qui est possible d’office avec les deux versions de packs vendus par Microsoft. L’autre option, qui donnera de bien meilleurs résultats (quoi qu’inférieurs à du VGA ou du Composante), est de prendre un câble péritel avancé qui fournira un signal en RGB. Dans le cas (très rare) où votre téléviseur ne supporterait pas ce signal RGB, un câble S-Vidéo apporterait une qualité presque équivalente."

Ben si, dans le pack premium, t’as un cable rgb qui est couplé au cable YUV :wink: (tu utilises ou l’un ou l’autre, et ça se trouve on peut même utiliser les deux en même temps [:paysan])

Sa c’est l’adaptateur qui amène les trois couleurs séparrement en péritel?

Ok, de toutes façons, au vu de ses fonctions elle ne me parrait pas nécessaire (pour moi).
Bah Gears of War, malgré toutes les vidéos que j’ai vu et la beauté du jeu, je n’accroche pas à 100%, ça reste tout de même un jeu que je vais surveiller. Dans le style, j’attends plus CoD 3 et Lost Planet.

j’ai la télécommande… elle sert a éteindre la console a l’arrache quand j’ai la flemme et sert a ouvrir le tiroir du lecteur.
sinon bah cay tout! j’utilise 2 autres lecteurs dvd pour les films. :nexath

http://www.xbox-mag.net/x06—les-photos-d…g–__11660.html

:ane:

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

1360768 si c’est la résolution maximale en VGA ça va être la loose sur un 20" en 16801050 :paf:

non tu confonds il me semble :wink:

Sur 360 d’office, t’as YUV (pour les écrans de dernière géneration HD ou non), et t’as le standard jaune/blanc/rouge (video+son en stéréo) :wink: