Microsoft xbox360 - discussions générales

C’est pas un widescreen, c’est un CRT traditionnel 4:3, donc ma résolution va être en 1280x1024, j’espère que ça donnera bien.
Sur le PC je bosse en 1600x1200, le widescreen est prévu mais pour plus tard, un “petit” 24" 1920x1200, miam miam !!! :stuck_out_tongue:

ok justement, le jaune/blanc/rouge, cay le cable de qualitay de mayrde :confused: (signal vidéo sur un seul connecteur)
Et je voudrais du RGB (les trois couleurs bien séparées) faut encore que je casque pour un cable :frowning:
Le cable RGB de la Xbox1 n’est pas compatible? :ane:

Ben c’est ma question, quid des resolution widescreen avec le cable VGA :??:

le RGB et le YUV c’est pas le même truc ??? (je n’y connais pas grand chose en cables videos [:biggygirl])

Sinon pour les écrans pc, on peut choisir de mettre sa console en 4/3 ou 16/9

Merci :jap:

je crois que je vais aller bosser en Irlande, au SAV Krosoft :paf:

ptain lol , chui pomé :paf:

Toi concrètement, tu l’a branché comment ta 360? (il me semble que tu as une tv sd?)

edit: mais en même temps, ils vont pas vendre à part un cable qui est inclus avec la console :ane:

je l’ai branché via la prise Jaune la stéréo étant branché sur ma chaine Hi-fi :wink:
Et c’est bien un écran SD :wink:

ok :wink:

Donc sa serait mieux avec le cable RGB :confused:

C’est un peu le type de cables comme sur Play 1 et Xbox 1 dont tu parles ?

Logiquement t’auras un meilleur rendu, maintenant, je suis pleinement satisfait de mon auxiliaire de base :wink:

Oui, c’est sa, exemple pour la xbox1 (l’officiel): http://www.ombouwnederland.nl/shop/catalog/images/xbox_scart_advanced.gif

J’ai le cable rgb pour la xbox et pour la ngc, c’est quand même une image plus propre et des couleurs plus belle :wink:

ma console a bouffé ma galette de tdu :pfff:

:paf: sérieux ???

sinon apparement Fifa 07 sera peut être enfin un bon jeu de foot :
http://xboxyde.com/news_3623_fr.html

woué et le SAV ils en ont rien a branler

Tu veut dire le cd est coincé dedans?!

Explique ton problème, y’a certainement une solution :wink:
T’as donné un coup à la bécanne pendant que le DVD tournait ?

Ca sent bon le CD rayé plutôt.

nouveau trailer Halo 3 ici

C’est pas Halo3 mais Halo Wars, un RTS :wink:

:riva:
Ouais bin c’était pas pas marqué… :ane:
Halo en RTS ??? Je demande à voir !