Microsoft xbox360 - discussions générales

ouai c’est ce que j’ai vu :wink:

le HDMI a une meilleure qualite quand meme :neutre:

edit: sinon j’ai essayer Sonic, c’est moche et sa sacade :confused: mais ça a l’air fun et sympa, le niveau n’est pas trés long, mais ça a l’air mieux que les anciens episodes… à voir…

Des new screens Forza2 :slight_smile:
http://www.xbox-mag.net/un-plein-d-images-…2–__11639.html

sonic il m’a gavé en 2min. cay moche et j’aime pas du tout le gameplay en 3D.

pour ce qui est du HDMI, j’arrive pas a voir la différence de qualité entre du YUV et du HDMI.
déjà qu’entre du 720 et du 1080 cay dur… et pourtant spa la tv qui est merdique, bien au contraire :paf:
c’est pour ça que j’ai hate de tester le lecteur HD DVD de la bobox. 200€ avec king kong c’est pas cher pour sauter le pas de la hache day. et avec pôpa on est curieux :paf:

[:cyberjo]

pour le HD-DVD sur la console, j’ai peur que se soit un lecteur de m****, genre il te plante 20 en 5 minutes de jeux, ça m’est arriver avec la premiere version du lecteur DVD de ma 360…

Ptite question comme ça, au passage, quel type de contenu est payant sur le xboxlive ?
(démo, patch, etc…)
ty

pour le moment pas de jeux avec le lecteur HD dvd. seulement des films. et les lecteurs sont généralement de bonne facture. ya que toi pour avoir la poisse et tomber sur un pourrav :paf:

les demo et patch sont heureusement totalement gratuits! selon les éditeurs les maps ou circuits/voitures ou les perso peuvent être payant. On peut acheter des niveaux supplementaires. tout un tas de trucs.
en payant ya aussi les themes pour la console et les images pour la gamercard. mais on peut en trouver des gratos également.

sinon les videos, trailers de jeux films et autres sont gratuits egalement. a court terme on devrait pouvoir avoir des films en streeming via canalplay. évidement ça sra pas gratuit :paf: ya la plateforme, mais pas encore le contenu! gardent-ils le meilleur pour la sortie de la console qui se tire dans les pied?

et j’oubliais tous les jeux du xbox live arcade. qui sont tous payant sauf exception. tous sont dispo en version demo.
j’attends Lumines! et je m’éclate déjà sur doom et plein d’autres conneries fort sympathiques et relativement bon marché

Dites-moi, pour jouer avec la Xbox360 sur un écran d’ordinateur, j’ai besoin du câble AV VGA HD Xbox 360, c’est ça ? (Mon écran est un Mitsubishi Diamond Pro 2060u)
Le truc qui me pose problème, ce sont les fiches rouge et blanche pour le son sur le câble, je les branche ou ? Parce que je n’ai pas de prise audio sur mon moniteur, il me faut un kit d’enceinte ?
Dernière chose, pour connecter la Xbox360 sur internet (pour le Xbox Live), je peux la brancher sur un switch Netgear FS105 et utiliser le partage de connexion de mon PC ?
Merci.

2 choix :

  • Tu branches ces cables sur une chaine hi-fi
  • Tu achètes un adaptateur RCA-femelle/jack-mâle pour brancher sur l’entrée ligne de ta carte son.
    Et oui, tu peux utiliser le partage de connexion, mais il vaut mieux brancher sur un routeur (c’est beaucoup plus pratique)

sur le site y’a marqué : [quote=""]
ou utilisez le port audio optique pour un son de qualité numérique.
[/quote]

Alors la question est simple : je peux brancher les fiches jack sur le port optique de ma carte son ? oO?

Han bonjour Deathdigger, encore désolé pour hier soir -_- (je t’ai envoyé un message sur le live huhu) mais pour ce soir ce sera good. Pis faut que j’aille m’acheter ma carte Microsoft Points mais j’ai aucune idée sur le ou je peux la trouver… j’ai pas de carte de crédit moi je peux pas la prendre d’internet :frowning:

Erf, là je ne serais pas connecté jusqu’à lundi :frowning:
Sinon pour le port optique, c’est parce qu’il me semble qu’on peut utiliser les sorties optiques des pc en tant qu’entrée (à confirmer)

ce serait bien nouveau ça :ane:

Ben en fait je sais pas j’ai qu’une Sblive moi :ane:

T’es sur que je ne peux pas brancher directement sur des enceintes ? Parce que j’ai deux petites enceintes qui se branche avec ce type de fiche.

bonne question :confused:
Il faut voir si la sortie est amplifiée ou pas, et si tes enceintes le sont :wink:

avec les sb live audigy on peut configurer les sorties/entrées optiques je crois. jsuis pas sur. de toute façon, j’utilise mon nforce pour tout et ma carte externe pour mon usage pro.

[:myllow]²

[:macfly] [:myllow]

Sinon toute la conférence de presse ici :
http://www.xbox.com/fr-FR/events/X06/on-demand-hi.htm
Et aussi sur le market place normalement

:non:

j’ai une audigy platinium justement.

Deja sans le rack platinium tu n’a pas d’optique, et sur le rack tu as entrees et sorties optiques bien distinctes