Microsoft xbox360 - discussions générales

pourtant je n’es pas un pet d’aliasing sur CoD2 comparer a PDZ ou Quak4 [:paysan] c’est le plus beau de ces trois jeux je dirait et je joue sur une tv pourrit de chez pourrit

pendant les cinématiques surement mais pendant que tu joue, tu en est sur ? c’est pas plutot du pro logic ?

Perso avec ma premiere xboite j’ai pris l’habitude d’avoir du son 5.1: PG2, Forza, Halo, crimson sky, PES4 (muum les bruits de la foule en délire) et même soooouulllllcaaaaalibuuuuuurr!! Après j’en passe et des meilleur dsl pour les jeux que j’oublie!
A ma xboite, je l’aime!! :love: D’ailleur, je vais faire mon troll du samedi soir, avec une remarque au combien enrichissante: “la pé SSSeu deu c KK” :ane:
----->>> la sortie, c’est par

En fait j’ai jamais pu la piffrer parcequ’elle a tué ma dreamcast adorée… :frowning:
D’ailleur je cherche f355 challenge, merki de me contacter par mp ou par msn!

les jeux Xbox gerent deja parfaitement le 5.1 dans la plupart des cas ;). Difficile de faire beaucoup mieux.

et la PS2 ne le fait pas dans les jeux en temps reel… du moins pas avant la derniere generation comme GT4 ou autre

+1 :jap:
De toute façon, la xbox est superieure sur tous les points sauf qu’elle ne dispose pas du catalogue énormissime de la ps2, du support des studio jap et de l’effet de masse mouton-mania.

News:

Il faut invoquer quel dieu pour être sûr de jouer a vf sur xbox?? Allé billou, stp, sort le chequier et fait comme d’hab’: rachete le studio de dev! :smiley:

pas asser cher mon fils :smiley:

:paf:
ben avec rachete SNK!! siiiiiilll teeeeuuu playyy

Si je récapitule en prochaines sorties on a :

Dead or alive 4 le 19 janvier
Ridge Racer 6 le 20 janvier

Quelqu’un a des échos de RR6, le jeu me tenterait bien mais vu que j’ai déjà fini le dernier épisode sur PSP je sais pas trop si ca vaut le coup…

http://www.gameinmotion.com/fiche-idg-94-t…ge_Racer_6.html

J’ai pas du tout aimé RR sur psp. Beurk, total allergie. Jsuis pas pret de remettre mes pattes sur un nouvel opus!!

J’ai bien aimé c’est d’ailleurs le seul jeu auquel j’ai vraiment joué sur PSP. Mais RR6 a l’air calqué sur l’épisode PSP d’où mon hésitation. Et à côté d’un PGR3 j’ai peur qu’il ne pése pas lourd…

c’est sûr qu’a la sortie de la psp yavé pas bcp de choix! Mais j’ai acheté a la place wipeout et jme suis bcp plus eclaté! si rr6 est dans la même lignée que que sur psp, c’est pas les graphismes qui me feront changer d’avis!! ça sra sans moi!!

Au fait, certains ne perdent pas le nord et proposent déjà une puce pour notre nouvelle xboite cherie! à voir

M’enfin, n’étant pas millionaire (c une question de tps :smiley: ) ça me ferais mal au coeur de cramer un investissement de 400€!!

Je viens de telecharger la demo de fight night 3 sur le live us, p… !! :love:
Il est vraiment a tomber ce jeux!! L’ambiance sonore, les graphismes, le gameplay! Tout quoi! Jsuis sous le charme!! Faites comme moi, inscrivez vous sur le live US et telechargez la!!! :super:
Au fait la demo de pg3 est dispo contre 1.2go !! :ouch: vi vi, c’est une demo!!
les bagnoles dispo etant sympa : porsche CTR Yellow Bird, Ferrari F430, NSX GT2, Lamborghini Murciélago 6.2, Mercedes SLR McLaren, M400
Franchement ce systeme de demo sur le xbox live il gère!!

Vu la taille des différentes démos je crois que Microsoft va se rendre que 12 Go de HDD c’est ridicule en 2006. C’était 10x + qu’il fallait.

Pour moi le problème ne pose pas, je ne peux rien télécharger sur le LIVE et j’ai un ping de daube quand je joue. Et oui le port utilisé par le X Box Live est bridé par Free en non dégroupé. Encore une fois je leur dit merci.

Pour le moment j’ai 8 jeux en demo sur mon hdd ainsi que 3 traillers en 720i. Plus 8cd rippés pour ma bande son. Il me reste encore 8go de libre d’après ma xbox. Donc franchement je pense pas que mon disque dur me pose un pb de place! J’ai plus que ce dont j’ai besoin! Au pire faudra effacer une demo ou deux dans qq mois! Ou alors copier sur un disque externe! Après s’ils veulent faire evoluer le xbox live, apporter de nouvelles fonctionnalitées comme le telechargement de mp3 et de films, ben c’est sûr, ça va coincer. Mais d’ici là hein! Et puis franchement vu le prix de la console :neutre:

:heink:

t’as pas compris quoi?