Microsoft xbox360 - discussions générales

3-4 ans, en plus c’est la durée de vie des nouvelles consoles pour m$… :sweet:
Woué c’est clair, je parle du hdmi, mais la connection numérique du moment c’est plus le dvi. Mais bon, ils ont fait un choix! De toute façon c’est pas grave, ça m’empeche pas de me gaver sur ma nouvelle console et de vivre de nouvelles expériences! (condemned!)

Au cas où ça à échappé, voici quelques précisions sur l’annonce du lecteur HD-DVD externe de la console:

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000045714.html

COD 2 commence à me saouler un peu. En mode vétéran c’est pas si dur que ça, mais ca n’apporte pas grand chose de plus. Et le multi est loin d’être bien fait.

Là j’hésite un peu entre deux jeux totalement différents : Kameo ou Condemned. Pour sortir un peu des chemins battus je pense me prendre Kameo.

Pour avoir joué à condemned, qq heures a kameo, je peu te dire que Condemned propose une immersion terrible! Beacoup plus poussée a mon gout que ce que peut proposer kameo. C’est simple t’as pas envie de déscotcher!! :love: Flippant, prennant, jouissif!! Un régal! re :love: Entendre des mecs courir au dessus de ta tête sur un plancher pourav’ d’un squat, lieux d’une scene d’un crime tout droit tiré de seven ou saw, bonjour l’ambiance! Et toi, agent du fbi, avec son pauvre tuyau, t’en mene pas large et t’as pas vraiment envie d’aller rencontrer les camés de l’étage sup qui courent comme des dingues, et pour tu ne sais qu’elle raison!
Télécharge les demo de kameo et de condemned et fait ton choix! A defaut prend les deux, car ils sont tous deux exeptionnels! :super:

Là tu me fais sérieusement hésiter, je vais pas prendre les deux à la fois parce que j’aurai pas le temps d’y jouer. Quelle est la durée de vie de Condemned?

Pour ce qui est de télécharger les démos ca m’est impossible je suis en Free non dégroupé. Je n’arrive à rien télécharger…

Ben prends condemned! :love:
Pour moi il est parfaitement dans l’esprit d’un film comme seven ou saw (pour la mise en scene des meutres et l’intrigue) avec les moyens technologiques modernes digne des meilleures series Tv! Vas voir le test ici http://www.xbox-360.fr/articles/visutest-x…-Origins__.html J’ai joué chez un pote 1h durant, et ben jpeu t’assurer que jsuis bien bien deg de ne pas pouvoir le continuer!! :frowning:
D’ailleur c’est mon prochain achat avant DOA4, c’est pour dire!! De toute façon, rien que le déroulement des bastons a main nues, ça gère trop et c’est trop trop bon!! Simplement bestial!! Pour moi ce jeux est un must Have!
Concernant la durée de vie, je pense que ça doit etre dans la norme. Par contre je conseille de jouer directement au plus haut niveau de difficulté, car a mon gout il y a trop de kit de survie en mode normal! :ane:
Par contre, concernant cod2, ya-t-il une différence entre la version pc et celle xbox 360???

Sur COD 2 je ne pense pas qu’il y ait une différence entre la version PC et la version 360. Je viens de tater pas mal de multi sous COD 2, et c’est difficile de trouver un serveur qui lag pas.

Moi j’ai un plus gros probleme que toi: :pt1cable: je souhaite acheter condemned et ma copine , ne jure que par kameo. :smiley: .
Comment faire?? Sachant qu’elle a fini la demo plusieurs fois et qu’elle me supplie de l’acheter? Dois je rompre?
Et vivement que DOA4 arrive aussi, parce qu’elle rale comme quoi DOA3 et Soulcalibur 2 ne passent pas sur la nouvelle xbox, vu que j’ai donné l’ancienne a mon frangin! putain, trop duuuuuuuur la vieeeeee!!

ps: avec DOA4 avis a ceux qui supportent pas de perdre face a une nana, si vous rencontrez crocopinup sur le live votre ego va souffrir!! :MDR

Si tu as un bon PC, le jeu est mieux réussi graphiquement sur PC. Tu peux mettre de l’antia aliasing et du filtrage anisotropique, ce qui manque cruellement sur la version 360 :confused:
Bizarre que ce jeu ne soit pas anti aliasé, quand on voit que presque tous les autres jeux du lancement le sont.

l’enti aliasing est activer sur CoD2 360 maiq l’anisto doit etre en 4x maxi

Perso, sur mon pc je pense pouvoir jouer minimum en 1280 avec aa @ fond et aniso pareil. 3200+ et x800pro flashé xt. Donc spa la peine de claquer betement des thunes pour un jeux que j’ai dejà!

Il n’y a normalement pas d’aa sur Call Of Duty 2 360. Plusieurs personnes qui ont le jeu me l’avait déjà dit et j’ai vu le titre tourner en démo à la Fnac : c’est indéniablement aliasé :confused: J’ai par la suite lu sur je ne sais plus quel site que ce jeu ne bénificiait pas du tout de ce filtrage, malheureusement :neutre:

Je viens de faire un peu de COD 2 sur le Live mais c’est trop l’anarchie pour trouver un serveur d’une part potable et d’autre part avec du monde. C’est un peu raté le multi là…

sur PC je le trouve raté aussi, beaucoup trop bourrin…

Je tenais par ailleurs à faire un premier bilan de mon expérience xboxienne.
Possédant déjà un PC puissant, une PS2 et une Gamecube, j’ai hésité à faire l’acquisition d’un nouveau support de jeu. Le prix somme toute assez peu élevé (comparé aux cartes graphiques PC par exemple) m’a poussé à tenter l’expérience.
Un peu plus de 2 semaines après, je peux dire que je suis entièrement satisfait. Hormis les problèmes de disponibilités que tout le monde connait et qui m’ont sérieusement embêtés dans ma recherche d’un câble VGA, pour moi ce lancement est parfaitement réussi. Quand je compare à celui de la PS2, jusqu’ici ma console préférée, il n’y a pas photo.
Les trois jeux que j’ai achetés sont pour moi tous très bon :

  • Kaméo, très réussi graphiquement, m’a fait m’extasier devant les effets de réflexions sur les sols, les jeux d’ombre, et surtout la sublime herbe. Rare a aussi su insufler une vraie “âme” à son jeux et construit un univers cohérent dont l’exploration est passionnante.
  • King Kong est à mon sens également une franche réussite. Ce jeu se vit comme un film et l’on a l’impression de revivre un Jurrasik Park dans la peau de ce pauvre explorateur esseulé contre des dinosaures sans pitié.
  • PGR3 m’apparait comme une excellente simulation de voiture. Je dis “simulation” car je ne trouve décidément pas que le jeu soit réellement orienté arcade (essayez donc de maîtriser parfaitement une F50 GT). Hormis les distances de freinage, le comportement des voitures est très réaliste. La vue cockpit (que j’utilise tout le temps) est aussi immersive que superbe et le mode photo est une claque graphique. Le live est aussi un point fort du jeu.

Je tenais à également à retirer les critiques que j’avais formulé à l’encontre du cable VGA. Après des réglages appropriés et le choix de la résolution adéquate, j’obtiens une très belle image haute définition. Et surtout, tous mes jeux passent en 5.1 (mon cable optique à 1.99 euros chez 2x moins cher, livré en 1 jour et demi, vaut son prix, je vous le garantie). C’est là le point que je voudrais souligner. Car oui, certes, la xbox360 offre de beaux graphismes, mais pour l’instant rien de révolutionnaires comparés aux derniers jeux PC. Non, pour moi, la xbox360 est une révolution sonore. Je suis réellement bluffé par la spatialisation du son, tout aussi bonne pour la localisation des crissements de pneus dans PGR3 que pour les hurlements de dinos dans King Kong. Je fais ma première expérience du 5.1, avec mon récent Logitech Z-5500, et je peux clairement dire qu’aucun de mes jeux PC ne propose une aussi bonne ambiance sonore que celle de mes jeux xbox360. Même FEAR est largué sur ce coup là :smiley:
Sur ce je retourne faire une partie de PGR3 sur le live :sol:

Dire que la Xbox premiere du nom propose ça depuis le debut :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

C’était surement moins bien :smiley:
Et la PS2 le fait aussi en plus :o

et non la ps2 ne le fait pas

Et pourtant je peux la brancher en numérique avec le cable optique au Z-5500 et plusieurs jeux PS2 (par exemple l’excellentissime MGS3) sont compatibles Dolby Digital Surround.