Microsoft xbox360 - discussions générales

"Nan nan, on ne fera plus de burnout :o"

Genre une boite qui lache si facilement une machine à pognon :sarcastic:

http://www.jeuxactu.com/article-16884-burn…s3-et-x360.html

heureusement que c’est pas EA derriere :ange: on se poserai desquestions sinon :stuck_out_tongue:

Bon moi j’suis pas contre un "vrai" episode next-gen de burnout :wink:

Ahhh je sais pas ou mettre cette citation, dans le topic PS3, en creer un dans la section console ?

http://www.canardplus.com/news-29-08-2006.html#actu_2231
Pour moi c’est la bonne nouvelle du jour, ca fait du bien quoi :o

mdr, pauvre ps3

moi non plus :slight_smile:

On parle de plus en plus du lancement d’une gamme budget avec Kameo, King Kong, Perfect Dark et autres dedans c’est vrai ou j’ai raté un truc ?

Vi, c’est confirmé, à 30 euros.
Il y a Kameo (plutôt sympa mais un début naze) et Perfect Dark Zero (qui même à ce prix mérite réflexion).

Perfect Dark même à 30 € j’en veux pas, mais Kameo pourquoi pas. Enfin avec la floppée de bons jeux à venir :bounce:

ce qu’il faut quand même pas lire :pfff: si vous avez testé que la demo…

Non, j’ai fini le jeu et c’est un shoot au mieux très moyen.
Il innove peu. l’I.A. est mauvaise. La physique n’est même pas exploitée. Techniquement, c’est irrégulier. L’ambiance est quelconque. Le level design est assez mauvais. Le boss de fin est ridicule…
Je peux entrer dans le détail avec des exemples précis si tu le souhaites, mais franchement, c’est un jeu moyen, qui vaut ptet le détour pour son multi, mais personne n’ira jamais le citer en exemple pour un compartiment du jeu.

Rien a ajouter. :super:

C’est un des jeux préférés de Rower :ane:

Sinon il semblerait que la liste des jeux retrocompatibles a été maj avec notamment Counter Strike, mais la liste http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardco…tygameslist.htm n’a pas été maj, faudrait que je teste Soul Calibur II et SFIII-3

Perfect Dark c’est comme King Kong un jeu inévitable pour tous les possesseurs de 360 :jap:

:paf: Faut pas oublier que ce jeu était à la base prévu sur Game Cube, puis sur Xbox, puis finalement sur XBOX360 :paf: , essaie de faire correctement un jeu dans ces conditions.

quand je repense à Perfect Dark sur N64 :frowning: :frowning: :‹ ( : ›(
Quel jeu mes ami, je l’avais fini en niveau perfect et j’avais atteint le reng perfect agent en multi, mais je n’ai jamais su à quoi servait ce fichu code

A defaut d’être surpris, soyons heureux : Assassin’s Creed confirmé sur X360 :

http://www.joystiq.com/2006/09/01/finally-…firmed-for-360/

demo de farcry IP sur le live pour ceux qui aiment le réchauffé… :paf:

Je viens de finir Prey, mais il m’aura fallu un peu plus de 10 heures pour en venir à bout. Finalement un bon FPS, et surtout un scénario assez sympa et des personnages originaux.

Je me mets à Saints Row, le clone parfait de GTA :smiley:

Bonjour,j’ai acheté Saints row lors de sa sortie… aucun regret que ce soit en live ou solo je m’y amuse bien ^^

Cependant j’ai un petit souci avec ce jeu… je m’explique :

(3615 je raconte ma vie)

Je me suis donc offert en milieu de semaine la xbox 360 avec :

• une batterie rechargeable (j’aime bien les piles mais bon dans tous les tiroirs ça va un moment ^^)
  • un câble SCART digital AV câble pack (de chez joytech) pour la connectique RGB
  • le jeu Kaméo

Tout ça relié à mon écran de salon cathodique non HD.

Pour tout ce qui est démo de jeu quel qu’il soit Saints row compris (même en live) et jeu Kaméo ici en l’occurrence, c’est sublime tout est lisse tout est beau… en un mot grandiose !!! la xbox 360 est vraiment époustouflante!

Or tout ce qui est Saints row en solo le jeu se trouve "aliasé" avec des "strillures" en milieu d’écran lors des cinématiques… en somme le jeu est plus beau sur la démo et en multi que sur le solo de ma version collector du jeu??!!

Dans le systéme de la console j’ai bien configuré en 60hz et écran large… le HD étant grisé je n’ai rien touché à ce niveau la…

Merci pour votre aide éventuelle, au plaisir

d’après ce que j’ai pu lire sur d’autres forums, tu n’es pas le seul.
j’ai déjà lu des commentaires sur l’apparition de bandes lors des cinématiques :confused:

Sur mon vp, en YUV, je n’ai pas ce problème. C’est par contre effectivement le cas via une connection VGA sur mon LCD. :confused: