Euh, à priori, pour les cinématique, y a pas de mystères : ils les ont fait sans synchronisation verticale…
Par contre, pour le reste, c’est en effet étrange.
Moi je viens de m’acheter une xbox 360 cette après-midi avec Table Tennis et Project Gotham Racing 3; et je voulais simplement savoir si les piles fournies avec la manette sans fil sont rechargeables, et si oui avec quel type de rechargeur (il doit exister un rechargeur officiel surement, mais est ce qu’un rechargeur d’une autre marque suffirait ? et si oui, quel est le "voltage" adéquat ? (1500;2100…)
Pour moi en ingame Saints Row est incomparablement plus beau que la démo. Par contre, c’est vrai que lors des cinématiques j’ai des traits qui apparaissent (VGA -> LCD). Le jeu est beaucoup plus dur qu’un GTA je trouve, je suis bloqué dans une mission où il faut reprendre un bordéle que l’on vient juste de conquérir.
Si tu dois dépenser du fric, prend toi plutôt la batterie rechargeable officielle. C’est bien plus pratique (et abusée qu’elle ne soit pas de série sur la box à 400).
J’ai testé la démo de Far Cry, comment dire c’est [:berk]
Par contre, je suis toujours aussi emballé par TDU, j’ai noté des trucs de folie comme le fait qu’en vue intérieure, le son du moteur change lorsqu’on ouvre les fenêtres :sol:
Il semblerait que je puisse le toucher à 45, à ce prix là, je vais certainement craquer [:faim]
Far Cry est un des jeu les plus réussis graphiquement sur 360, mais il faut aimer déambuler dans des niiveaux gigantesques avec une action très répétitive je trouve.
Personne pour m’aider dans le niveau reconquête du bordéle sur saints row svp ?
Rower a du se le prendre Saints Row, tu lui demanderas ![]()
Sinon, sur ce que tu dis sur Far Cry, ben la démo ne lui fait vraiment pas honneur, parce que c’est top laid, et le gameplay est vraiment pas fameux ![]()
Sinon, Rower m’a dit que Fatal Fury allait arriver sur le Live Arcade, quelqu’un aurait des infos dessus ???
La démo ne doit pas refléter la qualité finale du jeu, comme pour Saints Row d’ailleurs.
Top Xbox Live Arcade
- Texas Hold’em
- Street Fighter II Hyper Fighting
- Hexic HD
- Geometry Wars Evolved
- PAC-MAN
- Time Pilot
- UNO
- Frogger
- Cloning Clyde
- Marble Blast Ultra
(source Xbox-mag)
J’ai les 4 premiers du classement :sol:
Et dire qu’il y’en a qui n’ont toujours pas pris leurs corrections sur SFII :pfff:
Nouvelle video de Forza2
http://www.generationmp3.com/xbox/index.ph…-video-de-forza
là je trouve que ça commence à faire mal à la rétine :peur:
:miam: :love:
Ah ouai, sa fait un moment qu’elle est dispo celle la, reste à voir si c’est du ingame
Il me semble que ce n’est pas du In-game mais que ça utilise le moteur du jeu, un truc comme ça ![]()
Mais c’est vrai que ça claque pas mal :miam:
sinon une ptite offre sur amazon:
"Offre spéciale : jusqu’au 22/09/2006, 1 console Xbox 360 + 1 jeu pour 9 euros de plus, soit 51 euros de remise immédiate* !"
http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/featur…9327112-6244202
Je sais pas si sa vaut le coup vu les jeux proposés
c’est pas la meme qu’il y a quelques semaines je crois.
Bien sur ce n’est pas du ingame, mais je pense franchement que c’est le moteur du jeu.
C’etait deja le cas pour forza 1 ou la plupart des cinematiques etaient avec le moteur de jeu:oui:
Alors, tu vas te décider à la prendre cette petite 360 ??? :whistle:
Ben deja tant que Forza ne sera pas dans le bacs: non ![]()
Ensuite je verrai: voir si Forza est à la hauteur de mes attentes… voir si mon budget le permet :ane:
On s’est posé une petite question existentielle avec un pote sur TDU, à propos des voitures payantes, il faut esperer qu’elles ne seront pas "données" à l’acheteur, mais que ceux qui achètent ces packs auront accès à ces voitures aux concessionnaires, parce que s’il suffit d’acheter un pack pour avoir des super voitures ce serait pourri par rapport au mec qui se fait chier à bien jouer pour acheter sa petite porsche…
toi t’as pas connu la version PC ![]()
parceque le niveau le plus grand sur 360 fait 1/3 du plus petit niveau sur FarCry PC, pour avoir tester c’est pas un troll croyez moi :paf:
ahah le pack proposé par amazon est celui que j’ai pris a Virgin Megastore. Et franchement, Project Gotham 3 pour 10 euros, c’est plus qu’une bonne affaire.
Ouep un pote va récuperer des jeux (il lui en reste 3 à 10 ), je lui ai demandé de me prendre un PG3 (même si je ne suis pas fan, à 10 ça ne se refuse pas ;)), on va voir s’il a le droit de prendre plusieurs fois le même jeu :ane: