Microsoft xbox360 - discussions générales

J’ai essayé de tous les buter mais ils reviennent au fur et à mesure. Just Cause pas encore j’ai juste terminé de dl la démo de TDU.

en attendant, pleurez mes amis geek
http://www.jeuxvideo.tv/collection-de-jeux…ideo-22804.html

La vidéo en carton :paf: il y a les photos hq qui trainent quelque part :smiley:

Mais bon il n’y a pas de quoi pleurer, j’ai parfois du mal à finir mes jeux, alors avec une collec pareil…

He ben Just cause, il déboite sévère :miam:
J’avais beaucoup d’appréhension en ayant vu les vidéos, mais en fait non, il est vraiment excellent,très beau et ça rame pas un poil.

TDU est terrible, surtout en multi, mais je résisterai [:eveden]

Saints Row, j’ai pas du tout aimé, l’aspect racaille à la con qui tue tout le monde sans état d’âme, ça m’a gavé, et le moteur physique des voitures est vraiment à chier (celui de Just Cause aussi, mais au moins c’est marrant :D).

Sinon, le jeu de poker marche encore chez moi, va savoir pourquoi :??:

Au risque de faire crier les puristes et aprés avoir essayé la démo de TDU ca me fait un peu penser à NFSMW quand même :neutre:

En tout cas sur 360 il y a de quoi lacher des ronds pour la rentrée:miam:

Ben c’est de l’arcade niveau conduite :wink:
Mais le truc qui est vraiment bien, c’est le principe d’être dans une île et de circuler librement :wink:
Et puis les voitures sont vraiment bien rendues, et y’a énormement de marques :wink:

En tout cas, en multi y’a un mec qui m’a défié 3 fois, je lui ai mis facile 500 mètres à chaque fois, donc Rower, quand on lancera la démo ensemble, attends toi à ce que tu subis sur SFII :whistle:

Sinon, ça ne vous dirait pas qu’on se fasse une partie de jamb… euh de poker tous ensemble un de ces soirs ???
Ca pourrait être sympa :slight_smile:

En fait, le jeu étant en temps limité, tu as le choix :
Soit tu colles à l’histoire principale, ce qui te laisse assez peu de temps pour les histoires annexes (de quoi en fait quelques unes).
Soit tu te fous de l’histoire principale pour sauver un max de personnes en faisant toutes les histoires annexes.

Perso, le second aspect m’a vite gavé, car cela implique beaucoup d’aller-retour et les "civils" ont le QI d’un clou, mais bon…

A coté de ça, tu as plein de trucs (vêtements, véhicules, gain d’XP, de mouvements, armes et surtout les photos).

Merci Cryoakira de tes précisions, j’ai bien vu que la démo disposait d’un temps limite d’une heure. Mais par contre je n’imaginais pas que le jeu lui-même se faisait en time limit.

Ouep t’as ‹ 72 heures › pour découvrir la vérité :wink:
Mais justement ça permet de recommencer le jeu plusieurs fois pour comprendre tout :wink:

Pour moi le choix est vite fait le jeu de la rentrée sera Saints Row.

Tain, en fait le jeu de POKER était 100% totalement gratuit pendant 24 heures :ouch:
En gros si vous l’avez télechargé, vous n’avez rien à payer pour y jouer encore, par contre maintenant il est à 8 € pour toute personne souhaitant y jouer, très bon cadeau de la part de Microsoft :miam:

ouais bon, ça c’est jamais qu’un jeu de poker hein :paf:

putain c’est pour ça qu’il marche encore!!!! :ouch: :ouch: merci billou

on voit vraiment que t’as pas fouré ta truffe dans le jeux! sur le live il est vraiment excellent!!
même mon père y joue!!

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox3…r-nelson__.html

Euh…ouais, d’accord…mais bon, c’est un jeu de poker quoi :smiley:

Même si je fourrais ma truffe dedans je saurais pas quoi en faire, je sais pas jouer au poker :smiley:

on se prend vite au jeux. les règles sont pas trop compliquées. et un chien qui joue au poker… :paf:

Daytaycay PES
http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=17433

Ouais mais FIFA lui restera une exclu Microsoft quand même et ça c’est la classe!

Ah?! On me chuchote à l’oreille que FIFA est une grosse daube arcade qui n’a pas changé depuis 1995? Bizarre je ne m’attendais pas à ça de la part d’EA.

prends toi une Xbox 360 et on t’apprendra :ane:

Sinon, y’a eu une maj sur SFII, j’ai l’impression que le jeu est beaucoup plus simple, Rower si tu peux confirmer ?