Microsoft xbox360 - discussions générales

Gears of War sort le jour de la sortie de la PS3, Dead Rising est terrible (démo sur le live) et a déjà pété des records de vente, on se fait enfler sur TDU (70€ en Europe, 40€ dans le reste du monde), Rower_man a des petites douleurs anales depuis qu’on a fait des parties à SF II, le jeu de poker est absolument excellent, et d’autres trucs :wink:
Prey m’a bien plu perso, et le multi (même s’il y’a un manque cruel de cartes) est vraiment terrible, tu retrouves un peu les sensations d’un Quake III :wink:

Merci deathdigger pour toutes ces infos, et sinon Saint Row et Just Cause ça donne quoi ?

Ben Saint Row est joli, mais n’apporte vraiment rien à un GTA (je dirai même qu’il en retire), sauf ptet le multi.
Perso, je trouve Just Cause vraiment impressionnant. L’action est complètement délirante (genre James Bond sous speed). Après, faut voir si les missions sont intéressantes sur le long, mais la démo se tient franchement bien.

Vous allez acheter comme quoi comme jeu à la rentrée alors ?

Perso je pense prendre Dead Rising et TDU.

Dead Rising est déjà commandé avec un t-shirt "I love Zombie" :miam:
Pour TDU, je vais voir si le jeu est multi-zone, le cas échéant, je prendrais la version ricaine sinon j’attendrais (y’a les impôts à payer :sweet:)
Sinon, penche toi (pas trop sinon fbzn va passer :ane:) sur le live, tu as SFII, et si t’es fan, prends le histoire qu’on se fasse quelques parties en tournoi avec Rower :slight_smile:
Y’a aussi le jeu de poker qui est méga-excellent :miam:
Faut que je teste Just Cause, parce que ça m’inspire pas tant que ça pour le moment en ayant juste vu les vidéos (même si j’aime bien le côté délirant et surtout que pour une fois, on ne joue pas la caille sans état d’âme qui butte tout le monde sans réflechir).

TDU en priorité. sinon saint row et dead rising. mais impôts a payer moi zaussi et j’ai une nouvelle aile de kite a acheter, fin de saison prix cassés toussa :miam: vu que j’ai bon espoir qu’on m’enlève un jour mes platres qui puent! :paf:

sinon just cause c’est the mega bonne surprise! il est vraiment magnifique ET interessant! l’action façon james bond avec la liberté de gta! :love: :love:
j’ai recommancé la demo 20fois! :paf:

et la nouvelle demo de tdu :miam: la motoooooooo :bounce: par contre pas touche a la f430 trop d’apréhension avec ce modèle :paf: et ya trop d’arbres dans le jeux, j’aime pas ça :paf:

Vous m’avez mis l’eau à la bouche avec tous ses jeux je m’en vais télécharger de la démo :miam:

télécharge mon fils télécharge :smiley:

Dès que ma Freebox voudra fonctionner avec ma X Boite :paf:

han :paf:

je viens de tester rapidement just cause, ça a l’air assez sympa et en plus on peut désactiver le blur.
par contre l’atterissage sur le toit de la bagnole sans ouvrir le parachute c’est limite quand même :o
encore un jeu à commander, ça va faire cher les jeux des prochains mois entre saints row (commandé), dead rising, COD3, gears of war … :sweet:

Mouais, COD3… bof. Ca tient plus de l’add-on que de la suite.

ça commence!!

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/131…Prix-Baisse.htm

15 € sur le pack core, il va falloir attendre encore longtemps pour une baisse digne de ce nom.

de toute façon la xbox360 cay le bien et la ps3 cay dla meurde. voilà ça faisait longtemps, ça fait du bien :paf:

Je viens de tester Saints Row, franchement j’ai bien aimé. Il est clair que c’est un clone pur et dur de GTA, mais c’est pas mal. Par contre, j’ai trouvé le framerate bien à la peine dans les séquences de conduite. Maintenant faut que je teste le reste :love:

encore que je trouve que le frame rate est correct. et pour ce qui est du clipping c’est honnete.
le fait que ce soit un clone de gta, ça me dérange pas du tout. tant que je m’amuse :smiley:

just cause, le vol en hélico au dessus de l’île c’est quand même impressionnant! :paf:

sinon j’ai inscrit mon père au xbox live pour jouer a texas hold’em. il est accro, va falloir lui acheter une console :paf:

Je viens de tester la démo de Dead Rising, graphismes aux top et maniabilité excellente. Mais j’ai un peu de mal à appréhender l’objectif du jeu ; tuerdes zombies, résoudre une enquête ou sauver des Gens ? :neutre:

faut enqueter sur le pourquoi du comment que cay arrivé. tu fais le detective dans le mall. mais rien n’empeche de tous les buter :paf:

t’as essayé just cause?