Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

Ah ils ont reçu ma console au SAV :miam:

Non parce que la guitare de GH III commence à prendre la poussière :stuck_out_tongue:

Ils ont reçu une des miennes aussi :icon_biggrin:

Pas con, je vais me racheter une arcade comme ça je tournerais entre les 2 :ane:

(on peut mettre le dd 60go sur une arcade? :D)

J’hésite à m’abonner au gold en fait, j’ai pas encore essayé GTA IV / fifa / GoW sur le live, ça a l’air sympa :smiley:

Ok, cay coule pour le disque dur :jap:
Edité le 26/02/2009 à 15:20

pas de souci, d’ailleurs pour être certain d’avoir une Jasper début 2009 j’avais acheté une Arcade à laquelle j’ai ajouté un DD :slight_smile:

D’ailleurs on trouve encore (il me semble que c’était une série limitée mais je peux me tromper) des DD pour XboX fournis avec une carte d’abo de 3 mois au Live Gold. Vu le prix assez élevé du DD, ça fait mieux passer la pilule !!! :slight_smile:
Edité le 26/02/2009 à 15:35

En fait j’ai déjà le dd avec ma premium, donc j’en racheterai pas un vu le prix…

On est sur d’avoir une Jasper quand on prend une Arcade? :confused:

Ben le problème c’est justement qu’elle fonctionne pas :ane:

C’était une blague le coup d’en prendre 2, mais en même temps si toutes les 3 semaines je dois attendre 3 semaines qu’ils me renvoient une console, ça sert pas à grand chose non plus.

Pas forcément, mais les premières Jasper sur le marché ont été des Arcade… donc fin 2008 et tout début 2009 le seul moyen d’avoir une Jasper était de la chercher dans les Arcade (à moins d’un coup de bol).

Sega Rally vendu neuf en pas cher a la fnac était soit en boitier vert, soit dans des boitiers noirs :paf: ptet une rupture de stock sur une réédition.

Appareil reçu au centre de service - Nous avons reçu votre console.

:icon_biggrin:

Appareil expédié au client - Votre console a été réparée ou remplacée. Nous vous la renvoyons.

:bounce:

idem :super:

Et en prime un mois d’accès au xbox live gold offert. :super:

Il te renvoie une carte après. :wink:

moi, elle était propre comme un sous neuf, et la façade avant changée (la mienne était cassé)

En combien de temps elle arrive après le renvoi ?

environs 7 jours si mes souvenirs sont bons.

:bounce:

Je l’aurais en fin de semaine quoi :smiley:

d’aprés UPS elle arrive demain :super:

Ah comment tu fais pour voir ça? J’ai essayé mais j’ai pas trouvé d’infos autant précises

"Résultats de la recherche fournis par UPS : 03/03/2009 7:49 HEURE DE L’EST "

C’est pas la même heure à l’est? :paf:
Edité le 03/03/2009 à 13:51

Sur le suivi de krosoft j’utilise le lien vers UPS et ça me donne la date d’envoi et la date de livraison.