Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

Ah ok, moi j’ai pas (encore?) de date de livraison.

On verra bien! :jap:

Bizarre , moi c’est marqué en haut de la fiche de suivi.

Peut etre que ça apparait plus tard :neutre:
Edité le 03/03/2009 à 16:46

si ça se trouve le mec attends en bas de chez toi que tu lui ouvres et toi t’arrêtes pas de faire F5 sur le site UPS attendant de voir ta console partir de chez eux :mdr

Même pas vrai d’abord :o

Dans 3 semaines : “au fait, votre colis est arrivé heing!” :nexath

[quote=UPS]Votre colis se trouve dans le système UPS et sa date de livraison a été reprogrammée au 05/03/2009
[/quote]

[:woohoo]
Edité le 04/03/2009 à 09:42

La mienne était a Lyon a 22h34 hier soir , il arrive mon précieux :ane:

Ah moi elle était encore en train de se taper des saucisses à Franfurt apparamment :smiley:

Bon j’ai acheté Street fighter 4 tres sympa mais assez difficile a prendre en main au début malgré que je me rappelais encore de certaines combinaisons
http://nsa05.casimages.com/img/2009/03/04/090304102333749443.jpg

Regarde le manuel que Capcom vient de sortir (dans les news) :wink:

Il est vraiment bien alors? Il me tente bien, un peu par nostalgie, et un peu parce qu’il a l’air de poutrer quand même :smiley:

Avec sf4, je retrouve les sensations que j’avais perdu avec un tekken ou un soulblade… Cette impression de coller une praline qui fracture la mâchoire, la puissance des coups :smiley: . Et surtout la fierté de reussir à sortir l’ultra finish :smiley: ainsi que l’envie de détruire la manette de temps en temps :smiley:
Edité le 04/03/2009 à 12:45

Ma xbox était à CHILLY MAZARIN (à coté de Massy) à 10h15 ce matin :bounce:

P’tete que je peux la chopper ce soir [:paysan]

bonjour
j ai achete une manette blanche xbox avec recepteur pour windows pour que je joue sur pc de tps en temps
mais elle se connecte pas a ma xbox elite, est ce normal
j ai essaye avec et sans recepteur

merci

Normal, il faut synchroniser la manette avec ton recepteur, en appuyant sur leurs petits boutons blancs respectifs

Ben c est ce que j ai fait et ca fonctionne pas et je comprends pas pourquoi

il faut bien la connecter à sur le port usb de la xbox à l arriere de la machine?
Edité le 04/03/2009 à 16:53

nan sur la façade avant pas arriere :paf: a l arriere c est pour le recepteur wifi :jap:
Edité le 05/03/2009 à 11:35

:heink:

Le recepteur est uniquement pour brancher la manette sur un PC.

La console a déjà un recepteur integré.

Le bouton “connect” est sur la face avant de la console entre les ports USB et les ports carte mémoires

Et peut-etre tout simplement que la manette ne peut pas etre connectée à 2 appareils en meme temps. Donc si elle est associée au recepteur du PC elle n’ira pas se connecter à la 360, debranche le recepteur PC quand tu fais la connexion avec la Xbox.

:lol:

Sinon, appel du livreur d’UPS, la console est déposé au dépôt UPS à 2 minutes de chez moi http://kay.smiley.free.fr/images/7632.gif

Moi le gentil livreur l’a déposée chez moi hier :icon_biggrin:

tu n’as pas reçu une PS3 en même temps y’a pas longtemps (cf topic PS3 )??? Wouhou au moins comme ça pas de problème d’exclu :wink: