Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

www.pcinpact.com…

Y’a des fois j’me dis que j’suis bien content de ne pas jouer sur le Xbox live :ane:

Quelqu’un saurait me dire si la demo de Race Pro est dispo ou en passe de l’etre ?

Pas encore dispo à cette heure ci. Elle est prévue pour aujourd’hui ?

Sympa ta nouvelle photo Le Poilu. C’est toujours en concordance avec ton pseudo :wink:

Au debut la demo devait sortir avant le jeu :neutre:
Mais depuis il n’y a pas eu de nouvelles à ce sujet… à ma connaissance.

Ben oui si déjà, je garde la thématique :ane:

Edité le 24/02/2009 à 11:46

www.gamekult.com…

VirtualON sur le XBLA :love:

ça ça poutre bien :bounce:

Une ancienne console réparée n’est pas forcement immunisée :neutre:
Certains ont du retourner leur 360 plusieurs fois malgré les réparations de MS.
De plus cela ne veut rien dire car il pourrait très bien avoir reçu une console reconditionnée. C’est à dire une autre console tombée en panne qui a été réparée.
A mon avis plutot que de réparer la console et la retourner au client, ils en envoient une autre qu’ils ont réparer, puis mette la sienne dans les bacs pour remplacer une autre console à réparer qui viendrait plus tard. Ca permettrait de gagner du temps sur le délais de retour à l’utilisateur vu que la réparation se ferait lors d’un processus distinct.

Là il a une console plus récente, peut-etre meme une nouvelle version. Donc ce n’est pas forcement plus mal.

Chatokay → peut-etre as-tu reçu une Jasper , faut vérifier :ane:
Edité le 25/02/2009 à 12:03

Nan a cette date ça dois être une Falcon, la mienne est plus récente est c’est une Falcon :paf:

Espérons que personne ne reçoive celle que j’ai envoyé il y a trois jours :whistle:

L’alimentation peut etre la même. La chose importante et qui fait toute la différence est l’étiquette au dos de la console. Celle ci indique l’ampérage de la console, et donc en cherchant sur le net, la version de la carte mère installée au sein de la bobox.
Edité le 25/02/2009 à 12:51

Bah si t’as 14.2A derriere, c’est une Falcon, 12.1A c’est une Jasper, t’es vite fixé :o

Mmh ok… Bon j’espère qu’ils vont se magner le tronc pour m’en renvoyer une! J’aurais peut etre la tienne Chakotay :ane:

Si le ventirad fait du bruit c’est une Jasper :paf:

bon OK c’est un peu réducteur, mais j’ai une Jasper et elle bourdonne pas mal ! Même si en jeu c’est pas trop gênant…

Peut tu me dires harbull si, après une bonne heure de jeu, ta console renvoie de l’air chaud au dos de la console, ou bien alors si l’air te semble tiède ? Merci

euh… franchement j’ai déjà vérifié et c’est assez variable :slight_smile:

la sensation varie en fonction de la température dans mon appartement, et aussi du jeu… donc honnêtement je ne pense pas que ce soit un indicateur très fiable. Mais il n’est jamais très chaud, en tout cas, c’est certain.

Pourquoi, la tienne crache de l’air très chaud ?

Sinon je me suis fait une réflexion là… j’ai acheté Devil May Cry 4 neuf la semaine dernière en boutique, et je viens de me dire que le boîtier est noir (comme un DVD video) et pas vert comme la plupart des jeux Xbox… bizarre ou pas…? :confused:

Je doute qu’il soit neuf. :neutre:
Tous les boitiers 360 sont vert. Peut être un repackaging :confused:

Ca arrive pour certains jeux, des boitiers noirs, j’ai vu du blanc aussi pour je sais plus lequel, et du orange :paf:

Pour le orange, ca doit être half life 2 orange box. Par contre j’ai jamais vu de boitiers noir. Surtout que j’ai Devil may cry 4 moi aussi, et j’ai bien un boitier vert.

Ouais je me demande si je vais pas aller râler du coup… c’est quand même pas normal.

@hardbull: la mienne est relativement froide également. Je sens que c’est à peine tiède au dos de la console…en espérant qu’une température trop basse ne soit dérangeant. On ne sait plus avec cette console :stuck_out_tongue:

Je confirme les avis précédents, les boitiers sont toujours verts. Soit le vendeur a changé la boite pour diverses raisons (boitier trop abimés, trop rayés…) ou alors peut être une version non européenne :neutre: