Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

Lesfalcon sont plus fiables… statistiquement parlant. Mais ne resolvent pas le probleme pour autant.
Et il n’est pas dit que les toutes dernieres versions soient à l’abris du RRoD

Ah ouai statistiquement parlant parce que la elle a pas vraiment tenu le coup longtemps celle la (alors que j’ai tout installé sur le disque dur, et que je joue pas 3h par jour non plus)

C’est net… Surtout qu’il va falloir que je trouve un créneau avec UPS je sens que ça va etre encore coton cette histoire! Vous savez s’ils viennent qu’en pleine journée ou si on peut s’arranger?

Pour ceux qui ont déja eu un retour SAV, ils renvoient une nouvelle console? Ou ils réparent la notre? Non parce que s’ils en renvoient une nouvelle j’ai pas envie de faire l’aller retour avec le SAV tous les 2 mois… A moins qu’ils m’envoient une Jasper mais j’y crois moyen.

Et je viens de comprendre que je pouvais faire une croix sur mes saves s’ils renvoient une nouvelle box… :pt1cable:
Edité le 15/02/2009 à 12:48

J’ai jamais du réparer (ma console n’as qu’un mois et demi) mais en général ils se contentent de réparer si possible. Pour les problemes de lecteur DVD, t’aura la même réparée (avec un new lecteur au pire). Dans le cas de ROD ça peux varier (plusieurs choses causent des ROD)

Sinon j’ai déjà vu quelqu’un RODer avec une Jasper :o

Et j’ai également une Falcon :sweet:

Je voudrais pas vous faire peur avec ma falcon quand meme :ane:
Mais bon, ma console n’avait qu’un mois et demi aussi :whistle:

Bon je viens de me taper une barre en appelant la hotline! Maintenant je dois tester ma xbox avec un autre cable vidéo blabla donc je vais faire une petite demande de réparation sur Internet quand même. :paf:

Merci pour le disque dur, j’avais pas vu qu’il s’enlevait :pt1cable:
Edité le 15/02/2009 à 18:14

Oula tu me fais peur :peur:

J’ai reçu Guitar Héro \o/

J’ai plus de Xbox :paf:

Dommage :paf:

En parlant de G.H. hier soir j’ai commencé à m’entrainer en Medium … Gasp j’en ai encore mal aux doigts :ane: Mais bon pour les premières chansons j’arrive encore à m’en tirer un minimum (entre 75 et 85% de reussite)… Par contre les chansons de MEttalice - Death Magnetic… c’est pas encore pour moi :paf:

Bah alors Street Fighter 4 ? des retours ? La croix de la manette est pas trop galere pour les hadoken & cie ?

Au moins j’ai la chance d’avoir un Office Depot comme voisin!

Y’a plus qu’à attendre aussi…

Sinon, j’ai lu qu’on était obligé de jouer au joystick sur Xbox, pour Street Fighter IV… :frowning:
Edité le 20/02/2009 à 17:45

Elle est à chier ouais. Mais bon.

:hello:

Dites quelqu’un a testé l’extension de GTA 4? :d

Si oui, qu’est ce que ça donne?

Efficace ce SAV microsoft ! Enfin vu les problemes qu’ils ont c’est la moindre des choses :slight_smile:

Certains devraient en prendre de la graine :paf:

J’ai acheté l’extension The Lost And Damned il y a quelques jours et je dois dire qu’il est vraiment très bon.

De nouveaux véhicules, armes, missions et bien sur histoire sont au rendez-vous. Le plaisir est bien présent et la durée de vie est au alentour de 8-9h (je ne l’ai pas encore fini car je m’amuse comme un petit fou ^^). S’ajoute à cela de nouveaux mode multijoueur (pas encore testé).

Pour résumé, je te le conseil vraiment; tu peux te jeter dessus les yeux fermé Juju :wink:

Ok Xxblade. :wink: :jap:

En tout cas, entre l’extension de GTA 4 et SF 4, je réflechis au fait de changer le disque dur de la Xboite :o²

20GO (enfin 13 dispos) ça fait vraiment peu. [:kurdent]

Et le prix du 120Go officiel [:eveden]

Reste l’utilisation du DD WD Scorpio « préparé » pour la Xbox 360. :neutre:

et ça fonctionne parfaitement , je vais en faire un pour mon beauf d’ailleurs ce weekend. :icon_biggrin:

C’est quand même bien fait le système de dépot UPS avec l’étiquette! Bon après j’espere qu’ils vont pas la perdre :pt1cable:

Et j’espere que ce sera aussi rapide que pour toi Chakotay!

Ah hier quand je regardais « suivi de la réparation » sur le site support Xbox, ils me disaient qu’ils attendaient ma xbox.
Maintenant, j’ai plus de xbox enregistrée, et quand je remet le numéro de série « un probleme est survenu » :paf:

Ils l’ont fait disparaître :etonne:

Guitar Hero 3 in da house

Ah ouais, c’est quand même chaud a la guitare, je sens que ca va être dur pour atteindre le mode moyen (a moins de repasser a la manette :paf:)

Mais non, mais non :smiley:

Petite vidéo de Race Pro : www.jeuxvideo.tv…

( Spéciale dédicace à l’homme avec des pouals :slight_smile: )
Edité le 23/02/2009 à 15:28

:smiley:

T’inquiete je l’ai « vu » … mais au boulot je n’accède pas au contenu de JV.fr et JV.tv, je dois attendre ce soir pour voir le videotest :wink: