Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

Pareil, je trouve ca plutot amusant en fait, moins nocif pour les memes effets que des mushrooms :ane:

'suis pas pres de me l’faire le Lou :paf:

Je m’entraine sur le morceau du duel et je galère comme pas possible sur les solos guitare. Pour moi ça coince totalement parce que je n’y trouve aucune logique et qu’il n’y a aucun rythme (batterie ou autre) pour m’aider. C’est du part coeur total un truc pareil… et le part coeur et moi on n’a jamais ete copain :ane: (je ne connais tjr pas le circuit du Nurburgring malgré la grosse quantite de tour que j’y ai deja fait!!)

:peur: Bah je sens que je vais le garder longtemps ce jeu alors :paf:

C’était ironique a mon avis :icon_biggrin:

Sont deux mauvais guitaristes de toute façon… :op

Condoléances :confused:

Pour info, ce mec a juste le record du monde

80 guitares !!!
:paf:

j’en etais sûr :o :o

Non seulement ça coute la peau du c#l mais en plus c’est hyper pas fiable :o :o

Bien content de ne pas avoir payé le prix fort :ange:

:ane:

T’as plus la boite d’origine ? occaze ?

Sont mignons … font même pas confiance aux porteurs professionnels ? :paf: a moins qu’il y ait un commerce parallèle de consoles HS chez UPS :mdr

Qu’ils se plaignent pas de l’état des consoles apres un voyage en carton homemade :confused:

Je parle pas de la tienne :jap: mais j’imagine qu’ils conseillent ca a tout le monde, et quand on voit le contenu de certains cartons, ca fait peur :paf:

J’ai vu deux personnes ramener des freebox par la poste, en fin d’abonnement surement, l’un avait pas débranché les cables et les avait enroulés autour de la pauvre box en forcant pour la faire rentrer dans un carton moins cher et plus petit de chez COliposte, et la deuxième, une nana apparemment soignée, juste dans un sac en boule a travers duquel on voyait tout et avec une étiquette faite a l’arrache :paf:

J’suis pas pres de quitter le mode facile de Guitare Hero moi :paf:

J’ai fait une tentative en medium sur uen chason que je maitrisais à peu pret en facile… massacre total :paf:
Incapable d’utiliser plus que 3 doigts sur ce manche :pt1cable:

Là ça se confirme, j’suis pas fait pour etre guitariste moi :stuck_out_tongue:

Ca y’est j’ai ni# Lou :bounce:
J’ai compris un truc pendant que je jouais: en fait j’me faisais avoir sur les attaques « gaucher », j’sais pas pourquoi mais je croyais que ça inversait les boutons donc forcement j’arrivais à rien. En fait ça inverse juste à l’image, masi pas les commandes :ane:

Mais bon j’suis pas sur d’avoir envie d’attaquer le jeu en medium maintenant que j’ai fini le mode facile :paf:

Bh c’est le premier mode de difficulté ou tu joues vraiment un nombre de notes cohérent a un rythme normal :paf: le facile j’ai laissé tomber tellement ca me crispait. Et je préfère meme le difficile histoire de déplacer la mimine, mais certains enchainements se maitrisent qu’apres les répets, et ca ca me gonfle :paf:

Raaah les leds rouges sur ma xbox, 2 jours avant de recevoir Guitar Hero et au début de Mass Effect…

Bon, je vais appeler le SAV…

Pas la peine d’appeler le SAV , on peut faire la demande direct sur le site maintenant. :super:

Ma megadrive s’etais pris un mur et elle marchais encore; ma PS2 est tombée 3 fois de 1m50, pareil :paf:

Question de chance après… Sinon je me demande si le taux de retour a évolué…

Je me pose la même question que Darkinou.

Par contre Xaav, quel est le modèle de ta Xbox 360 (Falcon, ou modèle plus ancien) ?

C’est une Falcon, pourquoi? Elle a tenu 1 mois et demi lors qu’elle a pas bougé d’un cm :paf:

Je vais être obligé d’appeler parce que sur le site support j’arrive pas à enregistrer ma console (un problème est survenu blabla).
J’ai envoyé un email mais on m’a juste répondu d’aller voir le site xbox.com, ou on me dira d’envoyer un email en cas de problème :pt1cable:

Et ma N64 marche encore alors qu’elle est tombée plusieurs fois aussi…

Je te demandais cela afin de savoir si les Falcons étaient plutôt fiable (possédant moi même cette révision) :wink:

C’est vraiment dommage que cette console souffre de si fortes défaillances.