Il active pas le médiator avec le coude , il joue en taping , les notes qui brillent peuvent être jouées sans gratter le médiator. Indispensable de jouer comme ça sur certaines chansons. :super:
Pour le vibrato c’est utile que sur les notes étoilées longues , le star power augmente plus vite si tu fais joujou avec. :icon_biggrin:
okay :jap:
(je devrais peut-etre lire la notice :ane: )
C’est quoi le slide ? :ane:
ça existe pas sur la guitare de GH3 , c’est que sur celle de world tour.
ok
Parce que je vois bien c’est quoi un slide sur une vrai guitare mais là je cherchais un peu en fait ![]()
ah ouai, c’est pour faire le kéké qui astique son manche en plein solo :paf:
(phrase à ne surtout pas sortir de son contexte actuel :ange: )
Edité le 09/02/2009 à 17:22
Bof, je fais pareil a la manette… :neutre:
Ouais sors , vaut mieux :o
J’ai craqué, je l’ai commandé chez auchan :icon_biggrin:
C’est très mauvais pour les yeux ce jeu :o
Faut pas avoir des yeux de taupe stout :o
ça m'arrive de jouer 6h d'affilée avec mon beauf , pas de soucis :icon_biggrin:
Meme avec de bons yeux c’est mauvais :o
Le fait de fixer un écran ça te démoli la vue, je le sais j’ai perdu 4 et 5 / 10 aux yeux a cause de ça quand j’etais ado :o Et je fixais pas autant que sur GH. La 5 mn de GH c’est deja trop pour moi, mes yeux commencent a fatiguer et pleurent ![]()
Dommage que je peux pas jouer ce jeu m’attire :frown:
Tout cela n’a rien à voir.
Je joue depuis que j’suis gosse et si j’ai un correction c’est pour un 8/10 et un astygmatisme qui est un defaut héréditaire, donc qui n’a rien à voir avec certaines habitudes.
Pour ce qui est de GH, le problème c’est au niveau de la convergence ou la divergence des yeux (comme quand on louche), ça c’est purement musculaire.
J’avais un petit soucis de convergence/divergence reglé moyennant quelques seances d’orthoptisme. Mais j’ai toujours du mal avec les stereogramme par ex, c’est pour ça que GH peut me poser problème si je suis un peu fatigué
Moui moui je suis pas médecin donc je m’avancerai pas, mais ça dois pas être excellent plusieurs heures d’affilées ![]()
Je suppose que pour moi c’est ce que tu dis, mais ya que la que ça me gene… l’autrep roblème c’est que je suis toujours fatigué :paf:
@Sangoku : Yen a qu’ont de la chance :o
Tu n’es jamais aller voir un ophtalmo ?
tu serais fixé. Mais j’ai justement refait un bilan récemment pour voir si je devais remettre à niveau mes lunettes
Edité le 09/02/2009 à 19:18
Si si je dois reprendre RDV, je porte des lunettes donc j’ai pas le choix…et comme ça fait 3 ans…
Je vois mon chat faire de la lévitation après plusieurs heures de GH dans le noir
le défilement vers le bas de la zone centrale et les parties a mouvements libres / fixes sur les cotés c’est mortel pour le cerveau :ane:
Apparement GH a des effets un peu sur tout le monde …sauf ceux qui ne sont pas normaux :whistle:
Attention , le coup des objets qui bougent après ça me le fait aussi mais je peine pas a tenir plusieurs heures a jouer.