C’est fini la rémanence sur les TV LCD :o
Certain ? Je n’ai pas envie de tronquer mon bon vieux cathodique pour un téléviseur qui ne me comblera pas…
Ben faut aller en magasin avec ta console et essayer. Sur ma TV j’ai pas de rémanence et les noirs sont noirs :neutre:
Les noirs sont jamais noirs sur un LCD mais bon après ça dépend tout le monde voit pas de la même façon un écran. Ya encore de la remanence mais faible comparé a avant. Dans les jeux de course auto j’en ai pas remarqué, comme Forza 2 qui tourne a 60 fps… Le rendu est différent d’un Tube, mais tant que tu prend pas de marque discount tu sera normalement pas déçu.
Comparé au Philips je mettrai une meilleure note au samsung, les menus sont bien mieux fait, comme le guide des chaines TNT, et l’OSD qui s’integre mieux. Après chacun propose ses options, pour le son, Philips est meilleur, mais pour l’image je dirai Samsung.
ouarf ça fait mal à la main gauche Guitar Hero :pt1cable:
Et juste au moment où j’commençais à me dire que j’y arrivais pas trop mal je tombe sur le duel avec « Lou » … et là… misère totale :paf: je ne comprends à ce qui m’arrive et j’arrive à rien. C’est pas demain que j’vais quitter le mode facile :ane:, et j’suis pas sur d’etre capable d’aller au-delà de « normal/medium »
J’hésite a le commander aussi. :sweet:
Oui, ça démonte la main :paf:
Pour Lou, (c’est valable pour tous les boss en fait), un conseil: repère les moments ou les enchainements de notes sont les plus durs (de son côté :d ), et envoie lui le plus d’attaque à la suite à ce moment là. :jap:
Lou c’est le boss de quel niveau?
euh Lou c’est le boss du concert aux enfers (enfin c’est ce que j’ai compris de l’histoire :ane: )
C’est le 3me duel … j’avais laminé Slash juste avant :paf: mais lui … ouarf!
J’ai debloqué 33 chansons pour ne arriver là.
Je ne me souviens pas avoir spécialement galèré en facile à ce boss.
Comme je t’ai dit balance lui quelques attaques dans les moments les plus chauds et ça devrait passer. :d
ouai sauf que sur les moment les plus chaud c’est lui qui me balance ses vieilles attaques.
En fait, si tu loupe la première attaque, t’es mort :paf:
Faudrait presque que je le retente ce boss pour voir ça :d
Merci Sangoku et Darkinou.
Je vais encore mijoter tout cela ![]()
Xxblade les effets de rémanence comme j’ai dis précédement sont quasiment tous néant maintenant , c’est un des gros défaut d’avant qui a été bien traité depuis ![]()
si j’ai occasion j’essayerais de faire une petite video de Forza sur ma télé pour tenté de te montrer ![]()
Volontié SanYohan, c’est très aimable de ta part ![]()
Rah à cause de vous je viens de commander GH et la guitare à Auchan :pt1cable:
Aucune chance :pt1cable:
[quote="Xaav"] Rah à cause de vous je viens de commander GH et la guitare à Auchan :pt1cable: [/quote]
:ane:
bienvenu au club :bounce:
Ben là il connait le truc plus que par coeur, il n’a plus besoin de l’image le gars. De toute façon ça va tellement vite que l’image ne sert à rien :paf:
ben t’as vu sa technique ?
Il joue avec les deux mains sur les gros enchainement, et il active le mediator avec le coude :paf:
nolife :ane: