Mea culpa :o :o
Je confonds World tour et GH: Aerosmith
Toutes mes excuses :jap:
Mea culpa :o :o
Je confonds World tour et GH: Aerosmith
Toutes mes excuses :jap:
je viens de refaire une tentative de Guitard Heros et bizarrement aujourd’hui mes yeux ne sont pas parti dans tous les sens :pt1cable:
J’etais peut-etre pas au top la derniere fois.
Resultat je choppe la demo de GH 3 pour le tester et voir si ça m’botte… Parce que Aeroschmidt c’est bien sympa mais c’est pas trop mon truc
eT si ça farte j’irais peut-etre voir si ce pack @ 40 est encore trouvable
en prevision de l’edition Metallica :love:
ouai mais non… le 91 c’est un loin, ça me couterait moins cher de le payer plein tube que de venir le chercher.
Je verrais bien demain au Auchan du coin ![]()
Apparement c’est valable dans tous les Auchan:
(Pour info c’est aussi pour la PS3)
Si je ne le trouve pas en stock dans mon magasin je le commande en ligne ![]()
C’est sur.
Mais bon, demain matin je passe devant un magasin justement donc autant en profiter. On ne sait jamais. Sinon ben je commande, dans la foulée.
en plus ça tombe bien j’ai un cheque cadeau Auchan à utiliser :sol: ça me fera le jeux et la guitare à 20 … y’a bon :bounce:
GH:3 in the pocket :sol:
Ils en ont pleins en sotck au Auchan du coin (PS3/Xbox360, etc)
J’aime pas trop le design/type de ce modèle de guitare mais je m’en fiche… j’ai eu le truc pour moins de 30 donc c’est loin d’etre excessif. Il ne me reste plus qu’à attendre la sortie de GH:Metallica :bounce:
Franchement dommage que mes yeux supportent pas ce jeux
Même le fait de passer au LCD ne change rien sur la démo, je peux pas fixer quelque chose sinon je dois me reposer 10mn après déjà :o
Sinon je voudrai avoir des avis sur les possésseurs de GRID, testé la démo qui me semble sympa bien que beaucoup arcade comparé a Forza :ane: Niveau durée de vie, carrière, etc ![]()
Je possède GRID sur PC et je dois dire que la durée de vie est très bonne, il y a beaucoup de tournois et ce sur plusieurs niveau. De plus, les graphismes sont somptueux et la conduite est excellente.
Je ne l’ai pas vraiment trouvé trop arcade, disons que c’est un savoureux mélange de simulation et d’arcade :icon_biggrin:
Ouais enfin il est arcade pour moi vu que je touche pas mal aux simus…la conduite de Forza est quand même largement technique, dans Grid ya moyen de se rattrapper et d’être presque toujours a fond. M’enfin ça m’as l’air d’un bon jeu, je me suis amusé sur la demo ![]()
PS : alors tu as décidé pour ton écran ? ![]()
Je confirme, ce jeu est très bon.
Concernant mon écran, non toujours pas. J’hésite vraiment entre un plasma et un lcd. Ce premier a de meilleurs noirs et pas de rémanence…mais, ils souffrent de brulure et n’a pas une résolution très élevé.
Moi j’en suis encore à galérer comme une brute en niveau Facile … donc ça ne risque pas d’être moi :mdr
Déjà qu’il ma fallu une bonne heure pour piger comment s’utilise le médiator :lol:
On s’y fait vite et aprés le mode facile on y touche mème plus tellement c’est lent. :icon_biggrin:
Ce n’est pas évident au début c’est clair :d
:paf: Par contre, un gros bémol selon moi c’est le palier entre les différents niveaux de difficultés. [:kurdent]
Le plasma souffre des reflets, de brulures, de chauffe, de consommation. En revanche il n’as presque pas de remanence, les noirs sont meilleurs…Le LCD a pour lui le reste… Sachant que les plasmas sont plus très chers comparé aux LCD de même diagonale. Mais ils ont également une durée de vie 2 fois inférieure.
Chacun a ses avantages et ses inconvénients, c’est assez dur de choisir, moi même j’ai mis 3 mois…
perso jamais je choisirais un plasma
, ses inconvénients sont trop important justement
(durée de vie, brulures…) , alors que meme si un LCD a lui aussi ses soucis, c’est des soucis qui s’amoindrissent plus facilement au fur et à mesure que le temps passe comme la rémanence que je classe maintenant comme presque résolu maintenant :neutre:
de meme pour la profondeur du noir etc… , ça aussi ça s’est énormément résorbé avec les contrastes de plus en plus poussé :neutre:
sinon moi qui trouvais débile le jeu GH , je suis limite à hésite à me prendre GH3 aussi du coup [:kurdent]
(testé la démo mais bon à la manette c’est misère je trouve
)
A la manette oui, c’est effectivement galère :d
Par contre, c’est bien plus tripant avec la guitare. :d
Ce qui est débile c’ets le prix qu’ils demandent à la base: 99 pour le jeux plus guitard :paf:
Mais à 50 ça vaut clairement le coup :neutre:
Si tu aimes un peu le rock (oui parce que si ton truc c’est le R’n’B ou Lra Fabian, passes ton tour :mdr ) alors tu ne pourras que te prendre au jeu :oui:
Ouai à la manette ça vaut rien …
en tv 32" j’ai celui la : Philips 32" 32PFL5403D
Mes parents celui la : www.lcd-compare.com…
Soit le meme que SanYohan en 107 cm
Et moi celui la : www.lcd-compare.com…
en 82 cm, pour la bobox je trouve qu’il va très bien en YUV. Pas testé en HDMI. L’upscale des sources SD est bonne avec la TNT.
Merci beaucoup. Darkinou, combien tu mettrai comme note au Samsung comparé au Philips ci dessus ?
Avez-vous remarqué de la rémanence lorsque vous jouez à des jeux vidéos sur vos téléviseurs LCD ?