Quelqu’un sait si une date de sortie précise a été donnée pour Race Pro ?
S’il sort bientot va falloir que j’me dépèche de finir Sega Rally avant de l’acheter :paf: et là il me reste juste quelques courses en championnat « Classic » … mais c’est plus dur que les autres championnats avec ces dragsters qui tiennent pas la route :pt1cable:
Race pro est annoncé pour le 13 février, mais des rumeurs parlent d’un report au 20.
La demo devrait arriver sur le XboxLive le 6 fevrier (soit ce vendredi :bounce: )
Je ne suis pas sûr d’arriver au bout de Sega Rally d’ici là. D’ailleur je ne suis pas sûr d’arriver au bout de Sega Rally tout court… 'm’enerve trop ce championnat « Classic », y’a trop d’aléatoire dans ces courses, c’est super pénible :riva:
Mouais, c’est de la bonne vieille arcade quasi infinissable, du recyclage de ce concept des années 80 ou pour finir un jeu il fallait soit le connaitre par coeur pour ne pas laisser la console allumée plusieurs jours ou avoir des reflexes surhumains :paf:
Moi j’me laisserai bien tenté mar GH: Metallica quand il sortira (limite fan sur les bords inside :ane:)… Si je pouvais supporter le systeme de défilement des actions
Faudrait que j’reteste sur la demo de GH:WT … peut-etre j’arriverais à m’y habituer, sinon tant pis. Mais ça m’fout les boules parce que la playlist de GH: Metallica est :love: :love:
Si il y a GH WT sur le Marketplace :o
Elle est récente (quelques semaines) Ou alors je suis le seul à y avoir droit (je ne l’ai pas telechargé via un compte US)