Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

La rémanence sur les LCDs c’est ce qui existait sur les écrans entrée de gamme produit avant 2005? :paf:

Ben écoute niveau jeu rapide j’ai testé Ace Combat 6 en démo et Forza 2, franchement je la vois pas, meme en la cherchant. Jusque la je l’ai constatée sur mon 2232BW sous GTA 4 mais c’ets léger malgré les 2ms. Le 456 a normalement 6ms, ce qui est déjà très bon ! Je te le conseille, en plus il a une dalle matte qui evite les reflets moisis :o

Généralement ya plus vraiment de rémanence visible sur les bon écrans, si tu prend du discount…

Mème sur du discount , avec une bonne source la rémanence c’est trés rare.


[quote="HeinrichI"] La rémanence sur les LCDs c'est ce qui existait sur les écrans entrée de gamme produit avant 2005? :paf: [/quote]

ça existe encore maintenant , mais juste quand tu branches une wii :whistle:

D’après ce que tu dis Darkinou, les moniteurs sont plus susceptible de souffrir de rémanence, contrairement au téléviseur ?

En même temps je l’ai constaté que sous gta 4. C’est pas une référence non plus quoi. :o

Il essaye de se défendre comme il peut :icon_biggrin:

Installation sur disque dur pour fable 2 , déjà plus de bruit et ensuite les temps de chargement te diront merci :icon_biggrin:

Je l’ai fini et je suis marié avec quatre femmes différentes dont deux dans la même ville :icon_biggrin:

Perso j’arrive pas a rester gentil , je me dis que je vais le faire en gentil et je tiens pas.

Perso j’ai 4 femmes et 12 enfants :paf: Je l’ai recommencé en mechante femme… :ane:

J’ai même changé de sexe dans le manoir d’ailleurs :ane:

bon sang, venant de Microsoft c’est débile leur façon de gérer les disques amovibles sur la xbox360 :confused:

vu que déja il ne gère pas les disques en NTFS , j’ai donc fait plusieurs partition de 30Go en FAT32

mais cette débile de console ne reconnais que la 1ere partition :frowning: … décidémment c’est pas gagné :confused:

Tiens en parlant de disque dur, je me demandais: y’a moyen de le défragmenter ou pas du tout ???

Tu m’etonnes que c’est débile leur truc.

Uniquement FAT32 et uniquement la premiere partition :paf:
On se croirai revenu 15ans en arriere…

Il est prévu d’utiliser une clé USB ou carrément windows media center :smiley: ce qui est très pratique avec un portable par exemple, une fois la config faite t’en fais ce que tu veux.

Bon, pour la recharge de la manette par le kit play&charge, faudra qu’on m’explique… le voyant du kit s’étaint dès que la console s’éteint, et si je laisse la console allumée pour la recharge, elle s’éteint toute seule au bout de quelques minutes… résultat, je me retrouve à recharger la manette avec le port USB de mon PC… :pfff:

y’a un truc que j’ai pas pigé ? parce qu’elle a pas l’air de se recharger quand la console est éteinte…

Ton kit a l’air défectueux :o

De mémoire il y a une option dans les réglages de la console pour autoriser ou non le téléchargement et la recharge usb a l’extinction de la console.

Par contre, si allumée ca ne marche pas, ptet que ca vient des ports USB de la console :paf: …

Ah faudrait peut-être que j’aille voir dans les menus alors ?

Allumée ça marche mais elle finit par s’éteindre si j’y touche plus (option d’économie d’énergie ?)

sinon, ça ne pose pas de problème si je recharge sur le Pc, si ?

La console s’eteint automatiquement si la batterie est chargée.
Si la console detecte que le niveau de charge est Ok alors elle se coupe.

Est-ce que ta batterie est bien chargée ou pas ?

bah nan le voyant est rouge et la console se coupe au bout de quelques minutes de charge.

Là elle est branchée sur le PC, le voyant est encore rouge, j’attends de voir quand ça passera au vert !