Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

elle date de mi décembre :slight_smile:

Vais enfin pouvoir « jouer » a Lost Odyssey grace a l’installation sur disque dur :nexath fini les chargements de 40 secondes avant chaque combat …

40 secondes ? :confused: vive les arcades quoi :paf:

Bah ils se sont pas trop emmerdés a l’optimiser en fait. Les accès DVD sont assez laborieux sur ce jeu, un des seuls reproches a faire (hormis le leveling bancal et les voix francaises a chier, comme d’hab, heureusement on a le choix pour la VJST ou VAST :paf: )

[fr.youtube.com...](http://fr.youtube.com/watch?v=Tm26I849KF4) un petit comparatif a l'arrache trouvé sur le net

Le Marketplace en France inclu aussi le marché vidéo :oui:
Le catalogue est consultable sur Xbox.com, et si tu te connecte avec ton gamertag tu peux meme procéder à des achats directement (valable aussi pour le contenu gratuit, le XBLa, les demos etc), les telechargement se lanceront automatiquement à la prochaine connexion au live de ta console via ce gamertag.

Pour les MAJ de la Console, effectivement la nouvelle interface, la possibilité de copier le jeux sur le disque dur (fin du bruit du DVD, temps de chargements reduits etc), mais aussi la compatibilité Divx/Xvid et diverses petites mises à jours.
Il faut dire que la moindre mise à jour du dash de la console ne fait pas forcement autant la une que les mise à jour firmware de la PS3, en-dehors du NXE en novembre dernier.

www.jeuxvideo.fr…

Quelqu’un pourrait me copier la liste please ?
(site bloqué par le proxy du boulot)

Merci

Titres de Metallica

* All Nightmare Long
* Battery
* Creeping Death
* Disposable Heroes
* Dyers Eve
* Enter Sandman
* Fade To Black
* Fight Fire With Fire
* For Whom The Bell Tolls
* Frantic
* Fuel
* Hit The Lights
* King Nothing
* Master of Puppets
* Mercyful Fate (Medley)
* No Leaf Clover
* Nothing Else Matters
* One
* Orion
* Sad But True
* Seek And Destroy
* The Memory Remains
* The Shortest Straw
* The Thing That Should Not Be
* The Unforgiven
* Welcome Home (Sanitarium)
* Wherever I May Roam
* Whiplash

Autres artistes

* Alice In Chains - No Excuses
* Bob Seger - Turn The Page
* Corrosion of Conformity - Albatross
* Diamond Head - Am I Evil?
* Foo Fighters - Stacked Actors
* Judas Priest - Hell Bent For Leather
* Kyuss - Demon Cleaner
* Lynyrd Skynyrd - Tuesdays Gone
* Machine Head - Beautiful Mourning
* Mastodon - Blood And Thunder
* Mercyful Fate - Evil
* Michael Schenker Group - Armed and Ready
* Motorhead - Ace of Spades
* Queen - Stone Cold Crazy
* Samhain - Mother of Mercy
* Slayer - War Ensemble
* Social Distortion - Mommy's Little Monster
* Suicidal Tendencies - War Inside My Head
* System of a Down - Toxicity
* The Sword - Black River
* Thin Lizzy - The Boys Are Back in Town

Merci

Y’a du bon là :love:

Dommage je me serais bien laissé tenté par cet épisode mais apres avoir testé la demo de GH: World tour je dois passer mon chemin, mes yeux ne supportent pas le mode de défilement des actions :frowning:

Exactement comme moi, suffis de 5mn de jeu et mes yeux sont fatigués et ou pleurent :confused: le problème c’est qu’il faut rester fixe, et c’est très mauvais pour les yeux, et pour tout le monde. Je sais de quoi je parle, car c’est a cause des jeux vidéos que je porte des lunettes (je suis quasi myope maintenant)

Sinon ça a l’air d’un très bon jeu mais bon…

No soucy for me :icon_biggrin:

J’ai échangé ma 360 de fin 2007 avec une de fin 2008 avec lecteur liteon et elle est vraiment silencieuse. :love:

Moi je trouve ma « fin 2007 » assez silencieuse (tant que le DVD ne tourne pas à fond :paf: ).

Les versions elite c’est compliqué, c’est quand même moins bien vendu que les autres et tu as beaucoup plus de risque d’acheter une console qui etait en stock depuis quelques temsp et donc qui a ete fabriqués il y a plusieurs mois :neutre:

Verifie la date de fabrication sur l’etiquette au dos de la console, tu sera fixé.

Voilà tu es fixée, ta console n’est pas un des derniers modèles. C’est le risque quand on prend un Elite.

Non, juste que tu n’as pas la toute derniere version. Apriori tu as un modele Falcon et non Jasper (cf google). Mais les Falcon sont deja très fiables par rapport à celles d’avant… Niveau bruit le principal « problème » c’est le lecteur DVD qui est indépendant du modèle de la console (là c’est fonction des arrivages/commandes founisseurs). Bien qu’une Jasper ventile normalement un peu moins vu qu’elle chauffe moins… normalement.

Comme promis, je fais mon avis sur la TV que j’ai eu ce soir. A part un carton merdique a l’ouverture, j’ai rien a reprocher. Il est beau, les images avec la box, ben c’ets parfait. Faut juste trouver les réglages optimaux que j’ai trouvé sur le net. J’ai pas encore pu tester la TNT, mais la box en 480p c’est pas moche du tout :slight_smile: En revanche la PS2 c’est un peu la misère en composite :paf: Donc voila si tu as des question je suis la !
Edité le 26/01/2009 à 20:06

J’ai aussi changer de TV , un ptit 42" LG foule hacheday , ça roxxe des loutres du vietnam :love:

Ouais enfin un 32" dans une chambre de 12m² c’est plus que suffisant :paf: Et ça roxxe des ours polaires moi :o

Je rajoute que j’ia essayé la PSP dessus, eh ben c’est pas si moche que ça ! Moins que la PS2 même…vive les cables composantes et a mort le composite :o
Edité le 26/01/2009 à 21:00

CTB :neutre:

:lol:

Merci Darkinou.

Si tu as l’occasion de tester ledit écran lors d’un match de football ou un jeu très rapide, afin de savoir si tu aperçois de la rémanance, ça serait vraiment appréciable avant de me jeter sur ce produit ?