Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

harbull si jamais t’as commandé un forza je vais en avoir un en rab :ane: Mais c’est vrai que c’est honteux, sur le comparateur prixdunet je leur ai laissé un avis bien bien moisi :paf: Allez voir la bas pour la réputation de sites :slight_smile:

Sinon les 13 mois de live ça m’interesse mais je suis pas sur de l’utiliser avec fable 2 et forza 2…

euh… moi et les jeux de bagnole, hein…

Bon ok :ane:

Moment de folie je viens de commander une TV LCD 82cm parce que mon cathodique c’est pas beau ! :paf:

lequel au moins ? :paf:

le Samsung 32A456. Pas le 466, pas besoin de la TNT HD, pas moins parce que bon quand même…et je souhaite pas trop investir des masses, ayant de bons écos, voila :slight_smile:

Pourrais-tu me faire part de ton retour sur cet écran, car je souhaite peut être l’acquérir du fait de son faible prix ?

Tu l’as acheté combien ?

449 euros sur materiel.net, dispo sous 5 a 6 jours il y étais plus dispo depuis un bon moment :slight_smile: On le trouve moins cher ailleurs pas de beaucoup…mais bon j’ai un point de retrait materiel.net pas très loin donc pas de frais de port :stuck_out_tongue:

Je ferai le retour sur l’écran pas de problemes :slight_smile:

Merci c’est gentil Darkinou. Je vais donc attendre ton retour avant de me jeter dessus :wink:

perso ma box360 est connecté a un superbe LCD 32" Philips [:love]

bouh Philips c’est nul ça pue :paf:

Jsuis tout Samsung moi, écran PC, portable (en réparation :MDR), maintenant TV… C’est une bonne marque faut avouer. Mes parents ont un philips 107cm lcd, j’ai testé la bobox dessus :love: c’est trop bon, mais un peu grand pour ma chambre :ane:

www.jeuxvideo.fr…

Je n’ai pas accès à la news (proxy boulot) mais rien que le titre et le résumé ça me donne bien envie de rigoler :smiley:

Sony fidèle a lui-même et se crois supérieur a tous :ane:

Sinon pour ma TV hier c’étais sous dispo 5 a 6 jours, aujourd’hui c’est dispo demain :icon_biggrin:
Edité le 20/01/2009 à 16:44

C’est encore pire que ce que je croyais :paf:

En résumé, on est dernier mais c’est pas grave, on se la pête quand même, histoire de rameuter des Kévins pour essayer de remonter la pente (et dieu sait qu’elle est raide en ce moment pour Sony :paf: )

Notez que l’interview a été donné à « Playstation Magasine »

Pas sûr qu’il ose dire la meme chose chez Famistu, IGN ou Gamekult :paf:

Le truc pas du tout tenu par la licence quoi :smiley:

620 G sur Pop en une partie de 8 heures, c’est rentable :kaola:

Reste a faire ces put1 de combos :paf:

[quote="pitou-01"] [quote=""] We're sorry. This item can't be shipped to your selected destination. You may either change the shipping address or delete the item from your order by changing its quantity to 0 and clicking the update button below [/quote]

http://smileys.touslessmileys.com/s114/0109/8014.gif
[/quote]

Essaie play.com, des gars vendent des codes qu’ils t’envoient directement par mail :super:

Bon, ras le c**

si en fin de semaine mon colis est toujours « en attente », en avant pour le litige Paypal…

Juste pour avoir un petit avis

Combien je pourrais vendre une Elite (pack jeux Lego indiana et KungFu panda) + Fable 2

Vu que j’y joue plus du tout j’aimerais la revendre :frowning:

Je dirais que ça dépend du temps depuis lequel tu l’as; elle doit être récente et encore garantie un moment j’imagine ? Dans ce cas je dirais 250 euros, par là…

Bon, sinon paradisdujeuvideo.com s’est enfin décidé à m’envoyer mes jeux apparemment, ouf !