harbull si jamais t’as commandé un forza je vais en avoir un en rab :ane: Mais c’est vrai que c’est honteux, sur le comparateur prixdunet je leur ai laissé un avis bien bien moisi :paf: Allez voir la bas pour la réputation de sites
Sinon les 13 mois de live ça m’interesse mais je suis pas sur de l’utiliser avec fable 2 et forza 2…
le Samsung 32A456. Pas le 466, pas besoin de la TNT HD, pas moins parce que bon quand même…et je souhaite pas trop investir des masses, ayant de bons écos, voila
449 euros sur materiel.net, dispo sous 5 a 6 jours il y étais plus dispo depuis un bon moment On le trouve moins cher ailleurs pas de beaucoup…mais bon j’ai un point de retrait materiel.net pas très loin donc pas de frais de port
Jsuis tout Samsung moi, écran PC, portable (en réparation :MDR), maintenant TV… C’est une bonne marque faut avouer. Mes parents ont un philips 107cm lcd, j’ai testé la bobox dessus :love: c’est trop bon, mais un peu grand pour ma chambre :ane:
En résumé, on est dernier mais c’est pas grave, on se la pête quand même, histoire de rameuter des Kévins pour essayer de remonter la pente (et dieu sait qu’elle est raide en ce moment pour Sony :paf: )
620 G sur Pop en une partie de 8 heures, c’est rentable :kaola:
Reste a faire ces put1 de combos :paf:
[quote="pitou-01"]
[quote=""]
We're sorry. This item can't be shipped to your selected destination. You may either change the shipping address or delete the item from your order by changing its quantity to 0 and clicking the update button below
[/quote]
Je dirais que ça dépend du temps depuis lequel tu l’as; elle doit être récente et encore garantie un moment j’imagine ? Dans ce cas je dirais 250 euros, par là…
Bon, sinon paradisdujeuvideo.com s’est enfin décidé à m’envoyer mes jeux apparemment, ouf !