Il a pas saisi l’intérêt tout de suite :nexath
euh :ane: moi pas comprendre :ane: [:kend] … on peut la flasher ? comment ca ? [:paysan]
Oui, parait il :o
sur du travail de sagouin surtout :ane:
:lol:
Bon eh bien j’ai quand même reçu Forza 2 de paradis du jeu vidéo. Ce fut long !
J’ai bien envi de craquer sur un pack (premium? ), dommage que les jeux fournis dans ces packs ne sont pas très attrayant…
ça se revend :icon_biggrin:
commandé quand ?
Perso j’attends deux jeux depuis 2 semaines, et à chaque fois que je les ai au téléphone (ce qui est pas toujours facile) ils me disent que « ça part demain ».
Si samedi je n’ai rien, je passe par la gestion de litiges Paypal…
Je suis patient pour le moment, mais ils se foutent un peu du monde visiblement.
J’ai commandé 4 jeux en 1 mois et reçu aucun (2 chez eux, 2 dans d’autres boutiques) et je n’ai toujours rien reçu: deux pas expédiés, un volé, un en import pas encore reçu… je n’ai plus rien à mettre dans ma xbox (heureusement qu’il y a des démos), ça me gave !!! :o
punaise c’est très con une xbox360 :o , ca sais lire les fichier .avi , mais ca ne vois pas les fichier mpg :o
Ah pour ça, c’est à se poser des questions
Mais pourtant il me semble que le format .mpg4 est reconnu :heink:
(remarque c’est comme le disque externe qui doit etre FAT32 :pt1cable: )
Ah, oui, en effet, je n’avais jamais fait attention mais les fichiers .mpeg (un fichier en mpeg1) ne sont même pas affichés. :paf:
C’est d’autant plus idiots qu’elle lit les DVD. :nexath
oui j’ai été obligé de faire une partition en FAT32 sur mon disque externe rien que pour la bobox :pt1cable:
mais c’est complètement débile de pas permettre la lecture (ni meme la reconnaissance) d’un fichier en mpg sur le disque ![]()
[quote="juju251"] [quote="SanYohan"] punaise c'est très con une xbox360 :o , ca sais lire les fichier .avi , mais ca ne vois pas les fichier mpg :o [/quote] Ah, oui, en effet, je n'avais jamais fait attention mais les fichiers .mpeg (un fichier en mpeg1) ne sont même pas affichés. :paf:
C’est d’autant plus idiots qu’elle lit les DVD. :nexath
[/quote]
en tentant de renommé le fichier en .vob tu crois que ca passera ? [:shy]
Ca ne semble pas fonctionner. [:kurdent] (testé à l’instant :d )
En renommant en AVI, elle trouve le fichier, mais erreur au moment de le lire. :nexath
j’comptais le faire :MDR ça m’évite des actions inutile pour du coup [:shy] mais pour du coup j’suis en train de réencoder ma video le fichier n’est plus renommable [:tolz]
[quote="juju251"] En renommant en AVI, elle trouve le fichier, mais erreur au moment de le lire. :nexath [/quote] très étrange en effet [:paysan]
:MDR :MDR
Arf [:yeoh]
Je viens de bloquer l’interface de la Xbox :nexath²
Par erreur, j’ai retiré la clé usb de la console alors que j’étais dans le dossier contenant la vidéo sur la clé. :nexath²
C’est marrant, je peux encore accèder au menu de démarrage rapide, mais l’interface semble coincée. :paf:
Microsoft quoi [:shy]
Merci, je cherchais justement ça, vu que j’ai résilié mon abonnement Gold (prend fin le 10 février) pour des cartes de paiement pas cher. ![]()
Ah, suffit de lancer un jeu pour débloquer le machin! :ane:
ouais, j’espère que je recevrai les miens…
en tout cas c’est honteux qu’ils appâtent les clients avec des « en stock » pour chacun de leurs produits alors que ce n’est pas du tout le cas, et qu’avec ça ils ne t’envoient pas le moindre e-mail explicatif (ce que fait fnac.com, au hasard) quand un produit est provisoirement indisponible :o
Les cartes de points microsoft américaines sont bien compatibles avec les live Fr ? Je demande car je pense prendre aussi une carte de 4000 points :icon_biggrin: