La charge se fait a partir de n’importe quel port usb de n’importe quel appareil alimenté. Tu peux voir le niveau de charge dans les parametres de la console.
OK. mais donc quand on éteint la console la charge s’interrompt ? pas génial pour la longévité de la batterie ça il me semble…
Ma console est eteinte et je reussi a charger ma PSP en usb dessus, donc je suppose que oui ça continue de charger. J’ai commandé le kit, je le reçois la semaine prochaine mais ça dois pas poser de problemes pour tout ça ![]()
OK ! ça me rassure un peu, parce que je ne voyais pas trop l’intérêt si la charge s’interrompait en mode veille ![]()
Par contre, le port USB est où sur la console ? et le fil est de quelle longueur environ ? parce que si c’est pour devoir jouer avec une manette filaire et 30 cm de fil, hein… :ane:
Edit: je ne comprends plus rien, j’ai un pote qui a le kit batterie rechargeable et qui me dit que ça se branche sur le secteur…
en même temps je ne trouve l’info nulle part, sur le site de Microsotf ou ailleurs. D’ailleurs sur tous les sites, on trouve la même photo et on ne voit jamais l’extrémité du câble… :pfff:
Edité le 16/01/2009 à 09:26
Le cable dois faire 2-3 m et le branchement usb est en façade sous un ch’ti capot et ça recharge même quand la console est éteinte.
haaaaannnn tout s’éclaire :ane:
merci
Je viens un peu jouer le mauvais garçon dans l’histoire mais pour ma part j’utilise des piles rechargeables et je trouve cela bien plus pratique, je m’explique. Les piles peuvent être utilisé sur n’importe quels appareils et n’est pas ‹ attaché › à la console. De plus, il paraitrai que les piles ont une meilleure autonomie que la batterie :neutre:
Pas d’accord , la batterie c’est bien mieux , ça évite que Madame te pique les piles de ta manette pour les mettre dans les jouets du gamin :icon_biggrin:
Et une petite note: evitez les play&charge non officiels…en général c’est de mauvaise facture ![]()
J’en ai acheté un pour dépanner. La batterie est une mayrde morte au bout de trois recharges, le cable usb se branche dans le dos de la batterie et par dessus le marché il ne mesure que 50 cm :super:
Voila qui confirme mes dires :paf:
Sinon j’ai opté pour la base de rechargement, j’ai toujours une batterie de prête :miam:
Seul inconvénient, le grésillement de la station, qui fait que celle ci est dans un coin de la pièce ou débranchée :paf:
Moi y’a un truc que j’pige pas:
La batterie seul coute parfois plus cher qu’un kit play & charge :paf: (quand on en trouve… en magasin je parle)
J’ai besoin d’une nouvelle batterie vu que l’autre m’a lachée… mais j’ai déjà le cable de recharge… c’est couillon, j’vais devoir m’en acheter un deuxieme :neutre:
Edité le 16/01/2009 à 22:11
Y’en a une aussi avec la station de recharge, il me semble, d’autant que j’en ai deux officielles et le kit p&c était déjà fourni avec la version premium de la console.
la station ne m’interesse pas. Je ne joue pas assez pour avoir l’utilité d’un tel accessoire. Moi il me faut juste une batterie parce qe les piles que j’utilsie là vont bien finir par se vider :ane:
Comment ça le play & charge etais dans le bundle ? :heink:
J’ai pas eu connaissance de ça d’autant que j’ai acheté la premium :o
@Le_poilu : pis c’est écologique contrairement aux piles :super:
Bah j’ai acheté d’occaz la deuxième :o le vendeur a du me faire une fleur :paf:
Han une Xbox d’occasion t’as pas peur :paf:
Je l’ai achetée a un ami qui n’était pas convaincu
rendons lui grâce. (seulement amputée de deux mois sur 36 de garantie :paf: spas trop risqué)
C'est qu'après lui avoir racheté que je lui ai dit qu'on pouvait la flasher :nexath [:shy]
Bonne affaire alors mais il devais être deg après :MDR