Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

Les réparations Nintendo tiennent généralement le temps de finir un jeu c’est suffisant! :na:

xbox360.jeuxvideo.org…

Histoire de faire taire les mauvaises langues apparement MS ne prévois pas de remplaçante à la 360 avant un petit moment. Cela semble assez logique en l’etat actuel des choses.

Elle fait la nique a la PS3 niveau perfs alors je vois pas pourquoi ils changeraient :icon_biggrin:

Vous avez déjà commandés des jeux sur paradis du jeux video ? Parce que ça fait 5 jours que c’est en attente de traitement paypal :confused: Et ça a déjà été debité vendredi…

Désolé Darkinou, jamais commandé sur ce site.

Bonne nouvelle que tu nous apprend là Le Poilu. Moi qui a acheté ma console il y a quelques mois, je me sens plus rassuré sur l’avenir de cette dernière.

Et comme une bonne nouvelle ne vient pas seule, j’ai pu lire que les mise à jour, comme celle du NXE, seront plus rapproché. Apparemment tous les 6 mois.

Vous en pensez quoi ? Quels étaient les précédentes mises à jour importantes de la part de Microsoft ?
Edité le 12/01/2009 à 15:07

Bon bah visiblement c’est un site absolument pas sérieux aux vues des avis que j’ai pu glaner… Ça fait maintenant une semaine que ma commande est en attente de « traitement paypal » mon oeil, ça a été debité le lendemain… Les autres gens ont le même genre d’expériences, avec le magasin difficilement joignable, et finalement pour annoncer que ya pas de jeux en stock… Je sais pas ou trouver Forza 2 du coup, c’est que des sites pas sérieux qui le proposent dans le comparateur :frowning:

64€ pour un jeu plutôt âgé :ouch:

Voici mon grand: www.cdiscount.com…

Il y en a plein en occas :wink: (toujours sur alapage)

c’est p’tet pas super bon d’acheter en ce moment sur alapage :ane: , vu que y a peut etre une fermeture programmé :ane:

sinon sur priceminister aussi on en trouve :slight_smile:

Bah tant qu’ils existent autant en profiter … Ca ne ferme pas du jour au lendemain sans prevenir ce genre de boite :wink:

Le poilu, j’aime bien depenser mais bon il fait 29€ normalement :paf: merci Xxblade ! :super:

Pour le site, impossible de les joindre, messagerie direct toute la journée, ça sent le sérieux…
Edité le 13/01/2009 à 17:12

De rien Darkinou.

Sinon, tu peux toujours essayer d’aller dans les magasins de jeux vidéo autour de chez toi, dès fois qu’ils le possède encore occasion à un très bon prix :wink:

Ils l’ont pas, j’ai déjà fait des kms pour ce jeu…

Faudrai que j’arrive a annuler cette commande, et pour ça faut les joindre :paf: Si j’y arrive je le prend sur Cdiscount.
Edité le 13/01/2009 à 17:35

Pffff j’enchaîne les galères moi… commandé trois jeux que je n’ai jamais reçus (dans deux boutiques différentes pourtant)

et ce soir ma Xbox 360 « Jasper » (donc censée ne plus être sujette aux foirages), qui a deux semaines, a freezé deux fois sous « The Darkness »…

c’est décourageant… :riva:

j’epsère que ce n’est pas de trop mauvais augure…

arf :arf:

en même temps je peux pas vérifier si les freezes viennent plutôt du jeu ou de la console, puisque je n’ai pas d’autre jeu à mettre dedans pour tester :paf:

Je suppose que c’est une arcade donc pas de démos ? :paf:

Ça serai marrant que la Jasper soit bugguée d’origine :whistle:

Ça depend ce que tu prend comme démo hein…prend un jeu de course genre Forza ou PGR en démo par exemple :slight_smile:

Il a jamais buggé sur GRID, mais j’ai jamais joué non plus pendant plus d’1/4h.

Mais hier il galérait vraiment sur la fin de Darkness, avec des saccades, même quand ça ne freezait pas. Une rapide recherche sur Google semble montrer qu’un certain nombre de gens ont eu quelques soucis de ce type avec ce jeu…

Il me reste à attendre les autres jeux que j’ai commandés (qui n’arrivent pas) pour me fair eune idée plus précise…

J’ai encore une question: le kit « play and charge » pour la manette sans fil est-il vraiment utile ? Je veux dire, par rapport à deux paires de piles rechargeables dont on s’assure qu’une des paires est chargée pour remplacer l’autre…

c’est quoi les avantages, mis à part le fait de pouvoir charger en jouant… ?

La charge se fait-elle à partir du secteur ou de la console ?

j’en viens à me demander si c’est vraiment un avantage, parce que dans ce cas, la charge s’arrête quand on éteint la console, non ? ou bien elle continue ? S’il faut laisser la console allumée le temps que ça charge, bonjour les économies d’énergie…

y a-t-il une barre de capacité de la batterie, pour savoir où elle en est ???