Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

Disons que parfois il vaut mieux préciser les choses. Parce qu’on peut vite tomber sur des tatillons du volant qui ne jurent que par R:Racing ou GTR sur PC en matiere de simu :ane:

Mais vu comme ça c’est vrai qu’on peut classer un burnout dans les jeux d’arcade et un Forza/GT dans les simu…apres tout reste relatif bien sur :wink:
Edité le 06/01/2009 à 23:54

Bon j’irai peut être en supermarché ce soir voir si ya forza. Et un kit play&charge tant qu’a faire (les piles c’est bien mais bon).

Sinon pour burnout, j’avais pas joué depuis le 3 (takedown) sur PS2, et le paradise ayant testé ça me choque aussi cet effet ‹ NFS › ou on est libre. Je dis pas que c’ets pas bien ou que j’aime pas mais ça change d’un coup…
Edité le 07/01/2009 à 14:10

Pour burnout je suis d’accord avec toi… J’ai passé mon chemin sur ce « Paradise » car je n’aime pas du tout le concept… dommage car le reste etait alléchant.

Mais tu peux toujours te refaire un burnout3 si tu veux :ane: il est aussi dispo sur 360 pour pas trop cher maintenant

3 nouveaux jeux dans ma collection (merci les soldes :ane:)
Sega rally
Virtua fighters 5
Viva pinata

Et j’ai laissé ma 360 chez mes parents…quel con…http://smileys.touslessmileys.com/s114/0109/8014.gif
Edité le 07/01/2009 à 17:53

Tu vas venir te plaindre sur tous les forums ? :o

:ane:

J’ai fais un effort, j’ai pas fait de copier-coller :nexath

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Snif point de Forza 2 a l’horizon ! Ça deviens la quête du graal là, parce que impossible de le trouver j’ai fait tous les magasins…je crois que je vais devoir le commander sur le net :o Ils vendent des jeux bien pourris qui se sont mal vendus et ceux là, niet ! C’est pas logique :pt1cable:

Sinon le poilu, ça sert a rien que je rachete Burnout 3 j’ai encore ma PS2 :icon_biggrin: (ok les graphismes ça a rien a voir)

Edit : ayé commandé sur Le paradis du jeu vidéo vu qu’en neuf ya quasi plus que là ou il est dispo…mais je l’aurai :miam:
Edité le 07/01/2009 à 19:34

:hello:

Je viens d’avoir les 3 quart de cercle rouge sous Forza 2, j’ai rallumé la console et elle démarre , simple bug ou mort imminente ? :sweet:

Aîe :arf:

Ben faut esperer qu’elle ne le refasse pas, mais y’a quand meme un risque que ça revienne :neutre:

Prepare toi psychologiquement à devoir te séparer de ta console le temps de l’envoyer au SAV

Ah :paf:

Bah a vrai dire elle est resté sans fonctionner pendant 4 mois , je m’y suis remis aujourd’hui et j’ai eu la bonne surprise, donc m’en reséparer un temps ça ne me gène pas, c’est plutot les mails, coups de tel et allez retour à la poste qui m’ennuient :ane:

Ça m’avais fait pareil…
Ça a duré 2 jours, pendant lesquels la console freezait de plus en plus, puis de nouveau ROD, mais cette fois, c’était définitif. :arf:

[quote="Serpent_59"] [quote="Le_poilu_1_1"] Aîe :arf:

Ben faut esperer qu’elle ne le refasse pas, mais y’a quand meme un risque que ça revienne :neutre:

Prepare toi psychologiquement à devoir te séparer de ta console le temps de l’envoyer au SAV
[/quote]

Ah :paf:

Bah a vrai dire elle est resté sans fonctionner pendant 4 mois , je m’y suis remis aujourd’hui et j’ai eu la bonne surprise, donc m’en reséparer un temps ça ne me gène pas, c’est plutot les mails, coups de tel et allez retour à la poste qui m’ennuient :ane:
[/quote]

T’inquietes, c’est UPS qui vient cherché chez toi la console et te la ramène. Tu n’as pas a te déplacer :wink:

J’en répare souvent des ROD ces temps ci :icon_biggrin:

Entre 1/3 et 1/10 selon la force du vent et la position de la Lune en Pluton.

:neutre: aucune donnée officielle. Mais c’est relativement fréquent.

allé je vais te rassurer :ane: , je joue de facon « régulière », disons 2-3h par semaine , et certaines périodes c’était plusieurs heures par jours, et je n’ai jamais eu un seul ROD depuis que j’ai :slight_smile: , à savoir 1 an 1/2 environ :slight_smile:

rassuré ? :ane:

idem, aucun RROD en un an (Version Falcon) Là je joue un peu moins mais quand j’etais sur Forza à « plein temps » je faisais du 1-2h par jour sans soucis :wink:

Ben rien que le fait de passer de 90nm a 65nm pour le CPU ça dois grandement aider…et le GPU de 90 a 80 aussi quand même ! MA 360 est chaude mais pas bouillante quand je joue…autant que mon pc en full quoi :slight_smile:

Et je fais de longues sessions en général :paf:

Et ça dure combien de temps les réparations faites maison? Tu la répares quand même pas avec des serviettes? :paf: ou avec des gommes?
Edité le 09/01/2009 à 01:07

ça tient plus longtemps que les réparations du SAV Nintendo en tous cas :icon_biggrin:

Edit : et je répare pas avec des gommes mais avec quelque chose qui s’effrite pas dans le temps. Celle de mon beauf tient depuis 6 mois avec souvent des journées entières de jeu et j’en ai vendu une qui tourne depuis un an :jap:
Edité le 09/01/2009 à 09:49

salo :o