Disons que parfois il vaut mieux préciser les choses. Parce qu’on peut vite tomber sur des tatillons du volant qui ne jurent que par R:Racing ou GTR sur PC en matiere de simu :ane:
Mais vu comme ça c’est vrai qu’on peut classer un burnout dans les jeux d’arcade et un Forza/GT dans les simu…apres tout reste relatif bien sur
Edité le 06/01/2009 à 23:54
Bon j’irai peut être en supermarché ce soir voir si ya forza. Et un kit play&charge tant qu’a faire (les piles c’est bien mais bon).
Sinon pour burnout, j’avais pas joué depuis le 3 (takedown) sur PS2, et le paradise ayant testé ça me choque aussi cet effet ‹ NFS › ou on est libre. Je dis pas que c’ets pas bien ou que j’aime pas mais ça change d’un coup…
Edité le 07/01/2009 à 14:10
Pour burnout je suis d’accord avec toi… J’ai passé mon chemin sur ce « Paradise » car je n’aime pas du tout le concept… dommage car le reste etait alléchant.
Mais tu peux toujours te refaire un burnout3 si tu veux :ane: il est aussi dispo sur 360 pour pas trop cher maintenant
Snif point de Forza 2 a l’horizon ! Ça deviens la quête du graal là, parce que impossible de le trouver j’ai fait tous les magasins…je crois que je vais devoir le commander sur le net :o Ils vendent des jeux bien pourris qui se sont mal vendus et ceux là, niet ! C’est pas logique :pt1cable:
Sinon le poilu, ça sert a rien que je rachete Burnout 3 j’ai encore ma PS2 :icon_biggrin: (ok les graphismes ça a rien a voir)
Edit : ayé commandé sur Le paradis du jeu vidéo vu qu’en neuf ya quasi plus que là ou il est dispo…mais je l’aurai :miam:
Edité le 07/01/2009 à 19:34
Bah a vrai dire elle est resté sans fonctionner pendant 4 mois , je m’y suis remis aujourd’hui et j’ai eu la bonne surprise, donc m’en reséparer un temps ça ne me gène pas, c’est plutot les mails, coups de tel et allez retour à la poste qui m’ennuient :ane:
Ça m’avais fait pareil…
Ça a duré 2 jours, pendant lesquels la console freezait de plus en plus, puis de nouveau ROD, mais cette fois, c’était définitif. :arf:
Ben faut esperer qu’elle ne le refasse pas, mais y’a quand meme un risque que ça revienne :neutre:
Prepare toi psychologiquement à devoir te séparer de ta console le temps de l’envoyer au SAV
[/quote]
Ah :paf:
Bah a vrai dire elle est resté sans fonctionner pendant 4 mois , je m’y suis remis aujourd’hui et j’ai eu la bonne surprise, donc m’en reséparer un temps ça ne me gène pas, c’est plutot les mails, coups de tel et allez retour à la poste qui m’ennuient :ane:
[/quote]
T’inquietes, c’est UPS qui vient cherché chez toi la console et te la ramène. Tu n’as pas a te déplacer
allé je vais te rassurer :ane: , je joue de facon « régulière », disons 2-3h par semaine , et certaines périodes c’était plusieurs heures par jours, et je n’ai jamais eu un seul ROD depuis que j’ai , à savoir 1 an 1/2 environ
idem, aucun RROD en un an (Version Falcon) Là je joue un peu moins mais quand j’etais sur Forza à « plein temps » je faisais du 1-2h par jour sans soucis
Ben rien que le fait de passer de 90nm a 65nm pour le CPU ça dois grandement aider…et le GPU de 90 a 80 aussi quand même ! MA 360 est chaude mais pas bouillante quand je joue…autant que mon pc en full quoi
Et ça dure combien de temps les réparations faites maison? Tu la répares quand même pas avec des serviettes? :paf: ou avec des gommes?
Edité le 09/01/2009 à 01:07
ça tient plus longtemps que les réparations du SAV Nintendo en tous cas :icon_biggrin:
Edit : et je répare pas avec des gommes mais avec quelque chose qui s’effrite pas dans le temps. Celle de mon beauf tient depuis 6 mois avec souvent des journées entières de jeu et j’en ai vendu une qui tourne depuis un an :jap:
Edité le 09/01/2009 à 09:49