Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

L’occasion de resortir le volant du carton :miam:

Enfin dès que j’aurai un dispositif adéquat pour le poser, les genoux c’est naze :paf:

Bah avant le problème se posait pas, je jouais avec un cable VGA sur l’écran du PC, console sur l’étagère a imprimante (et chauffe pieds :paf:) et volant fixé au bureau :super:

Je me tate a fabriquer mon propre siège, avec un baquet merdique genre Momo-LeclercAuto, un vieux pied de meuble TV lesté et fixe, un peu de soudure et une tablette solidaire de la base. Mais reste le problème du pédalier qui glisse.

Je finirai ptet par craquer pour un fauteuil “officiel” a 120€ tout compris, prime de fin d’année exceptionnelle, révision de salaire et prime de gentil employé pour l’année à suivre :paf: …

j’ai découvert hier soir qu’il existe une borne d’arcade Sega Rally 3 … quoi n’est ni plus ni moins que le Sega Rally qui tourne sur xbox360.
Je ne savais pas qu’ils en avaient fait une version arcade :stuck_out_tongue:

Par contre il m’a semblé moins beau graphiquement que sur la 360 :heink:

Par contre, il a quelque chose d’intéressant: les circuits de sega rally 1 refait :love:

ah bon? Dans la borne d’arcade ?

J’ai vu qu’il y a un circuit “lake Side” qui se debloque si on gagne le championnat (comme dans SR1)… mais l’environnement LakeSide est aussi sur le version console d’après ce que j’ai vu.

http://news.caradisiac.com/Sega-Rally-3-dans-vos-salles-d-arcade-624

Cicuit desert 95 :love:

:love: :love:

Sonic (dispo sur XBLA) terminé sans perdre une seule vie et en ayant récupéré les 6 émeraudes. :miam:

moi je me suis pris Puzzle Arcade, il est terrible :super: plein d’images, de forme pour les pièces, de mode de jeu, je regrette pas :stuck_out_tongue:

Une petite question, qui ne nécessite pas de topic a mon avis, comment changer son pseudo MSN lors de l’utilisation de ce dernier sur le live de la console, parce que j’ai beau avoir changé de présentation, c’est un vieux pseudo moisi qui resort a chaque fois, et je n’ai rien trouvé dans la console qui permette de régler cela :confused:

Si vous savez je vous offre toute ma gratitude :smiley:

La partie en coop de ce soir avec un ami à Gears Of War 2 :miam:

:d

Trop bon [:faim]
Edité le 25/12/2008 à 22:54

J’me suis testé la borne d’arcade du dernier Sega Rally ce soir.

Les fourbes n’ont pas mis les mêmes circuit que dans la version console :o Les tracé sont des variantes différentes !
Et puis j’sais pas si la borne tourne en “HD” mais quand on a le pif dessus ça pique un peu les yeux (aliasing etc) au debut j’ai eu vraiment du mal tellement ça ressemblait à une bouilli de pixel… après il a fallu que j’me rehabitu à piloter au volant… ouch!
Faudrait que j’refasse quelques parties pour vraiment entrer dans la partie :ane:

En attendant je le trouve bien plus reussi graphiquement sur la 360.

xbox360.jeuxvideo.org…

Une petite rumeur qui va bien pour ce debut d’année

Qu’il sorte avant GT5 et tous les xboxiens pourront narguer les PS3iens…moi qui viens d’acheter une 360 alors que je jurais fidelité a Sony ! :whistle:

J’ia acquis une 360 Premium 60 Go ce Vendredi, et j’ai pris Fable 2 avec. Il est pas mal :slight_smile: Je m’interesse aussi a prendre Ace Combat 6, vu que j’ai fait tous les précédents mais je le trouve nul part…Et Forza 2 peut être aussi ! J’aimerai voir quand sort le 3 :o

Sinon me conseillez quoi comme jeu PAS TROP CHER ? (pas plus de 50 €; sinon c’est de l’occasion parce 60/70€ pour un jeu non merci :/) :nexath

Intéressant la rumeur Le poilu. Pressé de l’avoir en main, enfin manette en main :p, ce jeu.

Darkinou, tout dépend de tes styles de jeu. Je ne peux que te conseiller Left 4 Dead si tu es adeptes de FPS du genre fun et à plusieurs :wink:

PS: je confirme, Fable 2 est un excellent jeu :super:

Ok pour L4D mais ça sera quand je le trouverai moins cher. D’habitudes les FPS je les prend plutôt sur pc mais j’suis ouvert a tout. Moi j’aime les simulations, les courses (enfin ça depend, le genre forza me semble pas mal, ainsi que les burnout), etc… de toute façon sur pc j’ai de tout :slight_smile: Donc ça sera pareil ici :smiley:

Hm je vais prendre Forza 2 ça c’est sur :slight_smile: J’suis pas des plus arcade en fait vu que j’étais un fan des Gran Turismo (finis a 100% du 1 au 3 en passant par le concept et le prologue) Mais bon étant déçu par Polyphony au niveau du 5 qui aurai justifié l’achat d’une PS3, j’ai remarqué que Forza rivalisais pas mal avec, j’ai testé la demo très limitée mais ça m’as plut. Donc vla la 360. En revanche je le trouve dans aucun magasin par chez moi :confused: Pis j’ai la flemme de commander sur le net :ane:

Sinon je decouvre les fonctionnalités de la console et franchement c’est pas mal, je l’ai connectée sur mon PC avec un pont réseau, ce qui me permet d’utiliser le media center en plus…Meme la plateforme est bien foutue avec les téléchargements de démos, le catalogue est impréssionant. Le Playstation Store peut pas rivaliser… J’me conforte dans l’idée de l’achat que j’ai fait et je regrette pas. Maintenant je vais rentabiliser tout ça :stuck_out_tongue:

C’est une blague j’espere :paf:

GT n’a rien d’une simulation… mis à part le nom.
A ce niveau là Forza est surement plus abouti que l’est GT (ayant fini GT1-2 je ne parle pas dans le vide)

Meme PGR4 rivalise avec GT sur pas mal d’aspects soit-disant “simulation”

C’est vrai que GT lorgne plus du côté de PGR4 que de Forza.

Et encore, j’aurai plus ma préférence vers PGR4

Quand je dis Arcade et simulation c’est pas tout a fait au sens précis du terme. Moi quand je dis arcade c’est un truc facile a prendre en main, pas réaliste, juste pour le plaisir de jouer. Et la simulation comme quelque chose de réaliste. A vrai dire je peux pas dire si la conduite des véhicules est réaliste vu que je conduis que des voitures de - de 100 ch :ane: Si vous me comprenez pas moi j’me comprend :paf:
Edité le 06/01/2009 à 23:00