Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR:MDR

:lol: :lol:

Nan le pire c’est avec “Dragon”, 328 réponses, alors qu’avec “Dead” seulement 132 :smiley:

Edit: En fait le pire c’est " war" > 1151 réponses !

et le systeme de sauvegarde a la dead rising ca pu stout :D, juste une finte pour augmenter la durée de vie du jeu, et réduire celle des manettes…
Edité le 10/12/2008 à 12:53

T’es mauvais , cherche pas d’excuses , Dead Rising c’est un pur jeu de survie :o

Sans doute :-(: Mais j’ai toujours la démo, qui permet de se defouler apres une journée de taff. Éclater un marketeux un zombie à coup de caisse enregistreuse, rien de plus jouissif :smiley:

:hello:

Bon eh bien fuppes persiste à ne pas vouloir fonctionner chez moi, malgré le fait qu’il détecte la Xbox 360, elle ne voit toujours pas le serveur. :frowning: :cry:

j’vais péter un cable avec la boss finale du mode “histoire” de Dead Or Alive 4 :pt1cable: , j’suis p’tet une quiche mais quand meme elle est hardu celle là :fou:
Edité le 16/12/2008 à 22:32

A la limite vu comment je me suis fait chier en y jouant sur PS3 spa bien grave :icon_biggrin:

A part le premier qui était bien prenant (:miam: la réédition GC), le reste c’est bullshit, conneries japoniaises de théories du complot usées a la trame et surnaturel grossier et maladroit (je suis un vampire sniper qui lance des boules de feu avec mon Q, crains ma colère \o/).

:o on peut savoir ce que tu viens faire dans ce topic mis à part pour répendre ta saleté :o

Ouais, combo antitrollrageux succeeded. :smiley: c’était pourtant bien gros :nexath

Sinon pour troller tu peux te cantonner au topic PS3, y’a matière à dire, et laisser les adultes parler entre eux :paf:


[quote="Le_poilu_1_1"] :o on peut savoir ce que tu viens faire dans ce topic mis à part pour répendre ta saleté :o [/quote]

Grillé par un castor arboricole [:eveden]

thepilot64 => Si ce topic te dérange, tu n’es pas obligé d’y poster hein. :jap:

[:love] ca doit être bon au grill

C’est à dire?

Un castor qui fait du Wombat?

Ou un Wastor qui fait du combat?

[:tbirdtheyuri]

PAs avant qu’il t’ai arraché 1 main et les co##lles ! :stuck_out_tongue:

:mdr :mdr

Sale bête [:eveden]

Tiens, tant que j’ai un fan de Motorsport sous la main, je changerai bien de zone (Europe - Asiat) pour la réduc sur les nombreuses caisses a acheter pour les succès constructeurs, mais je sais pas si ca vaut le coup de claquer 100 k crédits.


[quote="thepilot64"] sinon ce beau mgs que vous allez avoir. Tout tactile en plus :ange:

oups pardon c’ests ur un autre concurrent que microsoft, a la looossseeee ! :MDR
[/quote]

Mode remonte le temps huile sur le feu toussa, qui vient de se faire désavouer bien comme il faut par Square Enix [:shy]

Ah, ok, Mortal Wonbat ! :ane:

C’est Christophe Lambert qui joue le role de la pauvre bestiole ? :ane:
:paf:

http://www.nanarland.com/acteurs/christophelambert/christophelambert3.jpg “Hin hin hin”

Okay okay, un peu superflu, mais j’essaie d’approcher les 1000G pour les jeux, sans pousser le vice, mais j’aime bien cette sensation de “finition” :nexath

www.jeuxvideo.fr…

En attendant FM3… ça promet :stuck_out_tongue: