Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

Bon, testé Dark Messiah of Might and Magic Elements sur 360 : moteur amélioré ok, violence idem ok, mais alors pourquoi dès que c’est un jeu ubisoft ça rame -_-

Et le niveau de la démo est uber pourri lol

J’ai pas mal participé à ce topic à ses débuts étant un fan de la première heure de la 360 alors je tiens à vous faire part de la belle mort de ma console !

En effet, après deux ans de bons et loyaux services ma 360 vient de rendre l’âme avec le blocage sur les trois fameux cercles rouges en façade !

J’ai toujours veillé à une bonne aération et à une température de la piéce modérée. Après deux ans je pensais qu’elle allait tenir le coup (d’autant plus qu’elle ne fonctionne pas beaucoup) mais là c’est fini.

Elle partira mardi prochain pour l’Allemagne et une petite réparation salutaire. Elle me lache alors que j’ai du temps pour jouer en ce moment:(

Avec un peu de chance tu vas en avoir une toute neuve avec un beau port HDMI. :smiley:

Euh… ben c pas exactement un jeu Ubi. C’est pas Arkane Studio qui est derrière ? Déjà sur PC, il y avait plein de bugs avec le moteur de Valve qu’ils n’arrivaient pas à expliquer (et pourtant, que le jeu était bon !).
Sinon, ça a un peu changé par rapport à la version PC et je trouve ça moins sympa.

C’est Ubisoft Annecy qui a porté le jeu qui de base est d’Arcane vi, mais je sais pas quels jeux ils ont développés (j’ai pas regardé).

Bonsoir, je voulais savoir si les cartes d’abonnement au xbox live achetées en Angleterre pouvaient être utilisées sur un compte d’une console PAL en France.

D’avance merci.

a priori oui vu que j’ai un pote qui achete ses cartes sur play asia vu qu’elles sont moins chères

Tain il est laid et mal foutu Dark Messiah sur Xbox360 :confused: … affectation de touches et menus tordus, rendu baveux et textures grossières :super: du bon boulot …

Me suis fendu d’une petite mise à jour du premier post du topic.
Mine de rien je ne l’avais pas fait depuis un moment :wink:

Au programme: les nouveaux packs et le nouveau hardware de la console (avec les infos pour detecter la Falcon)

pas mal :wink:

le live de COD4 comme tous les jeux online, si t’as des mecs qui jouent correctement c’est un régal si t’as que des connards qui campent dans un coin sombre en attendant que tu passes c’est une horreur.
Jme suis fait completement allumé la tronche sur une première partie genre 3kill/14death :nexath et l’hôte (un ricain) a viré tous les campeurs! génial le mec! Appréciations négatives pour les campeurs demandées et après on a joué non stop 6 parties ensemble, c’était un regal! J’ai même pu refaire un peu mon ratio avec une partie 16kill/2death :ane:

La M4 cay le bien’g

Poilu :super:

MS va offrir un jeu XBLA aux abonnes du live suite aux problemes récents sur la plateforme:

www.inpactvirtuel.com…

Pas trop de details pour l’instant, mais je suppose que cela sera reservé aux abonnés Gold.

J’espère que ça ne sera pas carcasonne, il ont déja offert ce jeux pour les 5 ans du live. Boom boom rocket ca serai sympa par exemple :wink:

Ha non, BBR faut l’acheter :o

ZE meilleur jeu original du live :o ²

Hum… moui, je préfèrerai qu’ils nous laissent choisir sur du 400 ou 800 points.
Perso, je me suis perdu dans E4… complètement hypnotique. Je m’y remettrai… dès que ma 360 revient d’allemagne :@

Arf, t’as eu le droit aux diodes pas belles :frowning:

clair que ça été vraiment lourd les bug du live :riva:

Ca va faire comme le coup de l’aniversaire du live, ca va être imposé :neutre:

Très con quand même car on a pas tous les même goûts :neutre:

Vi. Dans autre coté, j’aime bien Carcassone :smiley: