Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

Jusqu’à present je n’ai eu aucun soucis pour les demo :neutre:

Que ce soit Sega Rally, Top Spin, Skate ou TDU elles ont toutes ete telechargés dans des temps normaux.

La Burnout au bout de 10h j’ai toujours pas 90% !! :pt1cable: … ça doit meme pas faire du 20ko/sec, alors que ma connexion me permet du 600Mo/sec normalement

ya des fois faut pas chercher a comprendre. Ya des fois où je telecharge la demo en quelques minutes mais ya des fois où il me faut des heures :nexath

ça y’est j’ai pu tester ce Burnout Paradise…

Ben ce sera sans moi :nop:

Grosse deception pour moi.

Autant sur la technique pure c’est tres joli etc etc. Autant l’espece d’ambiance à la GTA où on se balade en ville et on choppe les défis/course en s’arretant à des feux rouge j’accroche pas du tout :neutre:
En plus c’est tout sauf clair leur truc. La premiere course que j’ai fait j’ai à peine passé 5min a essayer de comprendre où je devais aller, et ce que je devais faire.

Le meilleur Burnout restera le 3 :neutre:
Edité le 22/12/2007 à 11:17

Déçu aussi. Je préfère le système des anciens. :-(:

Et puis franchement… qu’est-ce que j’me suis ennuyé les 10min où j’y ai joué …

Si c’est pour passer son temps à ne pas savoir quoi faire non merci…

dire qu’avant un bon burnout tu le lançais et 30sec plus tard tu tappais la bourre avec moult sensations fortes… pfff Comment tuer un concept en voulant en faire trop :pfff:

C’est le syndrome NFS. :smiley:

mouai…

Ben les NFS c’est bon… j’y rejouerais quand ils me feront une vrai suite à NFS3 ou à Hot pursuit 1
Pour moi c’etait les meilleurs NFS …pas ces trucs machins Bling bling qu’on nous sorts tous les ans depuis quelques temps

Quelqu’un serait sur test drive unlimited ou cod4 avec le live ???
Edité le 22/12/2007 à 13:53

moi j’aime burnout je peux sauter de partout et faire tous les trucs débiles que jpeux pas faire en vrai :ane:

Trop fort FM2.
Le jeu ne respecte pas ses propres rêgles :ane:

J’ai voulu faire la course “Audi Quattro”, donc techniquement reservé aux 4 roues motrices de chez Audi… ben le jeu m’a laissé participé avec un TT de course type R3… propulsion :paf:

Bonjour j aurais aimer savoir si la batterie de la manette pouvais ce mettre dans la guitare ?? ou si il fallait des piles

Bug ? :paf:

ben j’ai cru comprendre que la guitare de GH3 n’accepte que des piles, c’est quand même domage qu’il n’ai pas prévu la place pour la batterie, car comme beaucoup de monde j’en ai deux dont une qui sert pas souvent, ça aurait été plus agréable ( et plus économique ) de prévoir une place pour . . . A j’te jure . . .

PS : Sinon le jeu est vraiment exellent :stuck_out_tongue:
Edité le 24/12/2007 à 17:54

Ouarf
La mission de snipe dans COD4 est vraiment tripante :miam:
Techniquement ça pose et c’est franchement bien realisé… on est à fond dedans :oui:

alors combien d’heures de course a forza et combien de bornes?

A cet instant T:

2032 km
14h58 de course
100% victoire
50% du mode carriere
Niveau 35
59 voitures
et 2 451 453 Credits :ane:

Chiffres qui devraient rapidement changer je pense :ane:

Tu m’as dépassé… :nexath

COD4 fini :miam:

Vraiment excellent ce jeu.
C’est vrai que c’est un peu court. L’ambiance est tellement prenante qu’on aurait bien envi d’en avoir plus :oui:

Limite… j’le recommencerais bien en fait :ane:

En tous cas c’est vraiment un super jeu, à tout point de vue. Techniquement excellent (graphisme, audio, gameplay), la mise en scene est vraiment géniale.
Seul defaut (en dehors de la durée de vie faiblarde)… le scénario un peu trop “too much” :wink:

Ben pour en avoir plus, c’est sur le live :smiley:

:ane:

J’sais pas si le live apporte les meme sensations :neutre:

Là ce qui m’a accroché c’est la mise en scène de l’action qui est vraiment bien ficellée, digne d’un film hollywoodien :ane:
En jeu online tu n’as pas ce genre de chose. Juste des matchs contre d’autres joueurs (avec bien sur différents mode de jeux etc… mais bon).
Si un jour je claque un abo gold je testerais bien evidemment, ne serait-ce que parce que je trouve ce jeu tres bien realisé et que ce serait dommage de passer à coté :stuck_out_tongue: