Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

Ouah j’viens de decouvrir un truc dans FM2: on peut voir les ralenti enregistrés des autres joueurs depuis les tableaux de scores :sol:

Cool pour progresser ça.

On peut meme chopper les reglages des autres.

Par contre quand je vois les tableaux de scores je constate qu’il y a pleins de 'tit zizi sur ce jeu. Ils jouent tous avec ABS et TCS activé :o
'Vais leur montré c’est quoi un vrai pilote :o (je fais tout le jeux sans aucune aide).

Sinon je pense avoir decelé un défaut dans la conduite au pad:

Le probleme du stick analogique c’est qu’on a facilement tendance à braquer à fond, c’est finalement très difficile de donner un angle de volant qui ne soit pas l’angle de butée. Il en résulte que dans les virages qui ne le reclament pas (donc tout ce qui n’est pas epingles et autres virages tres serrés en fait) on surbraque, provoquant forcement un sous-virage avec moult crissement de pneus etc. Si le comportement des pneumatiques est bien modélisé cela provoque une inexorable perte de vitesse, soit par le glissement des pneux, soit par le fait de “forcer” les gommes qui vont en fait ralentir la voiture (ceux qui ont deja fait un minimum de Karting doivent savoir de quoi je parle :wink: )

Hier soir j’ai essayé de piloter en dosant au maximum l’angle du volant, c’est super dur mais quand y arrive on constate qu’effectivement certains virages passent mieux et légèrement plus vite.
Normalement avec le volant on n’a pas ce probleme car on peut donner un angle de braquage correspondant à la courbure du virage et donc eviter ce phénomène.

Va falloir que j’achete ce volant moi :paf:

Coupaing :bounce:

ben achete le avant d’avoir trop roulé car le temps d’adaptation est long :jap:

mais c’est tellement bandant que :love:

+1, c’est super chaud de conduire au volant.

Par contre cay le bien.

(je l’ai encore, même si j’ai pas de console :paf:)

Ouah qu’est ce que je m’amuse avec ma xbox 360 de microsoft…

Non sérieusement je suis très content de mon achat. Avec la console j’ai pris Kameo, un excellent jeu de plate forme avec des graphismes excellent et un gameplay bien puissant aussi : une excellente surprise quoi ! Et pour 15€ franchement, je ne regrette pas.
J’ai aussi pris Saint Row, un bon ptit GTA-like, j’accroche bien mais on sent qu’il manque le petit quelque chose pour que je délire vraiment. Et pour finir j’ai pris PGR 3 je crois, à 10€. Un jeu de caisse, donc j’aime pas, mais je suis de nature généreuse avec mes potes. Sympa mais je m’ennuis vite avec.

Par contre quel plaisir j’ai eu de jouer à BBR !! Rien que pour lui j’ai voulu prendre la version arcade, ce jeu est prenant, délirant ! J’espère qu’il y aura un BBR2 avec d’autres musiques plus… agréables aux oreilles…

Donc un achat qui a le mérite de me combler, et qui continuera avec le prochain achat de MA et de AC. Y’a pas à dire, je vais la garder cette console !

Ps : le live ne sert à rien :stuck_out_tongue:

trop gros passera pas :o

ban :neutre:

Toi, t’est un mec bien [:love]

Tain j’ai regardé chez Cowboy, tout mes records sont tombés à peu près, au lieu de 6 - 7 eme mondial je suis passé vers les 13 - 20 …

Y’a qu’une chanson ou je suis 8eme alors que j’étais 2eme avant :cry:

(par contre toujours le seul français sur ces marches du leaderboard :paf:)
Edité le 05/01/2008 à 19:10

Ben ce qui est sur c’est que je ne l’acheterai pas dans les semaines qui viennent (raisons budgetaires toussa…)
Donc j’aurai deja claqué le mode Carriere depuis longtemps (etat actuel: 60%… ou peut-etre meme plus)

Bah s’il faut du temps pour s’y faire ce sera d’autant plus de rentabilisation du jeu :ane:

Le seul français a avoir acheté la version complète plutot. :ane:

:ane:

:cry:

:love:

Je viens de me faire les courses d’endurance Classe B et C fans FM2. En classe C avec ma 207 RC et en classe B avec l’Exige Cup 240 stock. Bonheur total :ane:

Spider_cochon => j’crois que j’ai un peu fumé les temps de ta Mugen Integra sur ces deux courses :ane:, surtout la Classe B :stuck_out_tongue:
Mais bon, j’suis loin des meilleurs, y’en a on dirait qu’ils viennent d’une autre planete :pt1cable:. Sur la course de Classe B le premier fait 4min40 de mieux :ouch: … avec une 206 RC (etonnant d’ailleur le nombre de 206 RC dans le haut du classement :stuck_out_tongue: )

ouais, enfin bon, si elles sont trafiquées, c’est un peu normal :ane:

j’ai une question bete pour la console :ane: (ps le_poilu : désolé je joue avec tcs et abs actif :ane: , j’aurais préféré un volant, mais pas les moyens pour le moments :ane: )
donc ma question :smiley: … peut on mettre sa console bobox à plat, et mettre mon écran posé dessus ? :etonne2:
(je sais que la bobox chauffe apparemment, bien que pour le moment je trouve que c’est très correcte coté chaleur)

Spider pourra plus trop répondre ^^

Ah ben de toute façon de série une 206 RC ça n’est pas une “classe B” :ane:

Moi non plus jen’ai pas de volant (faute de moyen itoo :stuck_out_tongue: )

La mienne est à plat par contre elle est dans un meuble degagé sans ecran juste au-dessus.
En tous cas ça ne semble pas chauffer d’un poil meme apres plusieurs heures de FM2 :ane:

arf…

:arf:

je sais pas pour toi :smiley: mais j’ai trop pris l’habitude d’un volant sur mon pc :smiley: du coup sur manette j’arrive à rien du tout pour doser mes accélérations/freinage :ane: , donc c’était soit TCS et ABS , soit les murs ou des dérapages à tout bout de champs :paf:

ceci dis je pense que la pluparts des voitures dans les compétitions ont ces trucs d’actifs aussi [:shy] (à vérifier peut etre :ane: )

je confirme que ca chauffe pas grand chose :ane:
j’avais lu tellement d’article ou autre parlant du fait que ca chauffait à mort (apparemment surtout le transfo) pour du coup j’avais tout placé de tel sorte que ca soit on ne peut plus aéré :paf: (et le transfo placé sur le bord d’une étagère en métal, pour évité de prendre feu la moquette :paf: )
bah en fait c’est pas la console qui servira de chauffage :smiley:

ps : j’ai lu ton 1er post :smiley: , et en effet sur la boite marqué 203W et sur le transfo 175W :nexath ils auraient pu refaire les boites quand meme :paf:

Ben pour etre franc moi j’ai un peu peur de passer au volant justement pour le dosage acceleration/freinage.
J’ai maintenant atteind un bon niveau de feeling avec les gachettes et j’arrive parfaitement à jouer sans ABS et à doser mon freinage au petits ognons :oui: (chose totalement impossible dans FM1 d’ailleur)

Ben pas tant que ça en fait. Ca depend des formules, mais en GT il n’y a guerre que l’ABS qui est generalisé. Les Antipatinages sont presents mais n’ont rien à voir avec celui d’une voiture de serie ou du jeu, ça n’evite pas un tete-à-queue en cas de grosse remise des gaz inopportune.
D’ailleur la F1 va attaquer sa nouvelle saisons sans antipat. :stuck_out_tongue: … ça va etre rigolo à voir les premier GP cette année (y parait qu’aux essai hivernaux y’a pas un pilote qui n’a pas fait son tete-a-queue :ane:)

Bien venu parmi les possesseurs de Falcon :sol:
Edité le 06/01/2008 à 23:41

par contre FM2 c’est bien , mais manque d’anti-aliasing quand meme :o , en 720p sur mon 22" c’est trop aliasé à mon gout :o

et puis filtrage trilinéaire alors que le filtre anisotrope du genre x8 n’aurait pas été un luxe coté rendu graphique quand meme :ane: (et pas aussi gourmand qu’un AA) :o

[:shy]

'faut jouer en SD :ane:
Y’a quasiment pas d’aliaising là :stuck_out_tongue: