Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

SD ? [:paysan]

tu veux dire en 480p ? :paf:

Ben sur ma TV CRT 72cm j’ai quasiment pas d’aliaising dans FM2 :stuck_out_tongue:
Alors qu’à chaque fois que j’vois tourner ce jeu sur un ecran HD l’aliaising des voitures me fait littéralement mal aux yeux :arf:

Faut jouer à Dirt alors [:leterrible2002]

tiens, le poilu, tu peux me rajouter dans les joueurs du live ?

Je viens de voir que je n’y étais pas :wink:

Moi j’veux bien: Gamertag ?

moi aussi [:kiwis] , pas dur c’est mon pseudo clubic [:kiwis]

mais j’y serai rarement :smiley: , vu que c’est payant je vais pas prendre ça de suite :o

:ane:

Ben moi j’y suis pas specialement non plus. Pour l’instant ça me sert juste à comparer mes temps dans FM2 (Abo Silver suffisant pour ça :wink: )

par contre autant sous FM2 je vois l’aliasing en 720p , autant sous Dead Or Alive 4 c’est vraiment plus que nickel [:love]

ps : par contre pas testé Viva Pinata donc je peux pas dire pour l’aliasing [:myllow]
Edité le 07/01/2008 à 16:05

Ben pour FM2 c’est quand meme particulier je trouve.
Surtout que ça ne concerne que les voitures en fait. Les decors sont nickels. C’est d’autant plus dommage.

idem, c’est mon pseudo :icon_biggrin: :

Pour viva pinata, j’ai essayé la démo, j’ai pas noté d’aliasing:jap:

Edit: Tin, je me bat avec le forum pour afficher mon gamertag, j’y arrive plus :paf:
Edité le 07/01/2008 à 19:08

pitou01 c’est pas pareil que Pitou-01 :stuck_out_tongue:

Ajouté à la liste :wink:

oui, j’ai omis de préciser, “sans le tiret” :ane:

Sans commentaires, ca laisse rêveur…

http://static.pcinpact.com/iv/images/bdd/news/12888.jpg
http://static.pcinpact.com/iv/images/bdd/news/12887.jpg

Edité le 07/01/2008 à 21:34

oué mais c’est nul faut plusieurs Xbox360 pour ca :confused:

c’est con vu qu’on a une sorti hdmi et l’autre sortie, on devrais pouvoir faire dual screen avec déja :o

:love:

Certainement un truc que j’me ferais si j’etais pété de thune :slight_smile: (avec les vrais tutures dans le garage à coté)

Par contre j’pige pas pourquoi 4 box ? :heink:

Normalement il en faut 3…

Han j’viens de piger: pour le retroviseur :mdr

moi, ça me rappel la borne d’arcade de Ferrari F355 challenge, qui était alimenté par 3 cartes Naomi (3 dreamcast boostés)

http://www.sega-mechatro.com/products/database/zoom/images/f355challenge_b.jpg

:love:

tiens au fait pour en revenir au vrai sujet qu’est la box360 :ane: , c’est certain que seul le volant de microsoft spécial box360 qui est compatible ? :frowning: aucun autre volant usb pourrais etre exploité ? :frowning:

comment c’est trop dur les courses “configuration d’usine” en mode difficile sur FM2 :ouch: :MDR , en plus comment on peut pas faire de réglage, c’est vraiment obligé de faire un peu de forcing ou de freinage raide pour prendre l’avantage :fou: , un truc de fou :fou:

Ben en fait globalement le niveau de difficulté est assez irrégulier. Certaines courses en mode difficile se gagnent facile… d’autres sont quasi-impossible (et là parfois meme l’intermediaire est chaud-chaud), la moindre erreur de trajot (pas une faute, juste une erreur) et le “premier” te met 200m dans la vue avec impossibilité de le rejoindre.

Mais pour ma part j’ai surtout remarqué que là où c’est le plus dur c’est dès qu’on fait des courses avec des adversaires en niveau A et S. Dans les Niveau D, C et B c’est toujours jouable et on s’en sort sans trop de difficulté. En niveau A (surtout les A “presque S”) et S tout d’un coup le mode difficile devient limite impossible.
Le pire c’est qu’une fois qu’on passe au R ça redevient jouable :pt1cable:
Ce defaut etait deja présent dans FM1, et apparement il n’a pas ete corrigé :neutre: