Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

c’est vrai :smiley: , mais le plus dure c’est réellement le championnat “configuration d’usine” :fou: , vu qu’on absolument rien réglé, et qu’on a tous la meme caisse, rien ne peux vraiment nous départager à par un peu de chance et une caisse ruiné pour avoir cogner tout le monde pour passer :pt1cable:

J’aimerais avoir votre avis: PGR4 ou Forza 2 ? J’arrive pas a me décider étant quand meme assez fan de PGR d’origine :confused:

normalement tu dois pouvoir télécharger les démo des 2 , enfin j’ai vu une démo de FM2 donc tu pourrais déja jugé de celui la :wink:

sinon j’ai jamais joué à PGR4 (ni aucun PGR) désolé :confused:

J’sais plus trop où j’en suis dans ce championnat. Mais il me semble l’avoir quasi bouclé sans trop de difficultés, à part pour les courses en A ou S qui sont dures quelque soit le championnat.

Tu as une demo de FM2 sur le live :oui:
Pour PGR4 je ne sais pas, mais pour PGR3 il y en a aussi une :oui: c’est sûr

Perso je prefere largement FM à PGR, l’ambiance course sur circuit, reglages et achat d’amelioration m’interesse plus que l’ambiance course en ville (meme si ce sont des circuits fermés) avec des voitures “usines”.

Niveau gameplay FM est plus pointu, plus rigoureux. Là c’est belle trajo propre et freinages tip top obligatoire. Dans PGR c’est plus derapages et pilotage spectaculaire qui prime. En gros l’un est plus axé simu alors que l’autre reste tres arcade dans son approche (mais le comportement des voitures est tres realiste pour autant.)
De plus je n’aime pas trop la progression dans le jeu façon PGR, ça me saoul assez vite en fait, il faut adhérer au systeme de jeux sinon c’est vite pénible je trouve.

A toi de voir ce que tu préfères :wink:

pour pgr4, il y 'en a une :wink:

Tu peux te donner une idée ainsi.

Bon, c’est pas le même pilotage. Celui de PGR est plus “accessible”, plus arcade comme disent certains :wink:

Oui tu as les démos des deux jeux sur le marketplace; ce sont deux styles de conduite différentes, l’un arcade et l’autre simu, mais bon ça t’empêche pas d’aimer les deux :stuck_out_tongue:
En tous cas c’est deux jeux de qualités, après à voir celui que tu préfère selon le style de conduite :wink:

ok merci je vais aller dl ça :super:

quelqu’un peux me dire pourquoi les lumière de ma manette arrete pas de clignoté ? normalement ca reste sur l’indicateur “1” , et la ca clignote entre “1-4” et “2-3” [:paysan]

Batteri presque vide :ane:

J’ai eu pareil il y a 2 semaines. Je me demandais ce que c’etait que ce truc, par acquis de conscience j’ai branché le cable pour la recharger et hop, plus rien :stuck_out_tongue:
Le truc clignote avant que l’interface Xbox n’indique une batterie faible :slight_smile:

brancher quel cable ? :ane:

ca va j’ai des piles rechargeable déja prêtes mais bon ca dure pas lgtps les piles AA :o

ca veux dire que tu dois recharger la batterie de la mannette. Mais bon, ca a tendance a foiré au niveau de la détection du niveau. Actuellement cela me le fait alors que la batterie n’est même pas à la moitié.

[quote="SanYohan"] [quote="Le_poilu_1_1"] [quote="SanYohan"] quelqu'un peux me dire pourquoi les lumière de ma manette arrete pas de clignoté ? normalement ca reste sur l'indicateur "1" , et la ca clignote entre "1-4" et "2-3" [:paysan] [/quote]

Batteri presque vide :ane:

J’ai eu pareil il y a 2 semaines. Je me demandais ce que c’etait que ce truc, par acquis de conscience j’ai branché le cable pour la recharger et hop, plus rien :stuck_out_tongue:
Le truc clignote avant que l’interface Xbox n’indique une batterie faible :slight_smile:
[/quote]
brancher quel cable ? :ane:

ca va j’ai des piles rechargeable déja prêtes mais bon ca dure pas lgtps les piles AA :o
[/quote]
arf, t’as pas la batterie, et le câble de rechargement ?

Bon ba t’es bon pour les piles alors :ane:

Han pas de kit play & Charge chez toi.

Donc oui => changement de piles obligatoire :stuck_out_tongue:

Perso j’ai preféré le kit, deja il semble tenir plus longtemps que les simples piles, mais il est aussi plus leger et on peut charger en jouant :sol:

ca reviens trop chère à force :o , donc ça sera pour après :o

ps : Le Poilu, t’as pas envie de rajouté ma demande sur ton topic du CDL ? [:shy]
Edité le 08/01/2008 à 17:46

J’avais pas vu :ane:

Pour en revenir à FM2: y’a quand meme un truc qui m’enerve dans le mode carriere: j’en suis à 65% du jeu (enfin de ce mode) et j’ai fait quasiment toutes les courses n’impliquant pas obligatoirement de rouler avec une voiture A (avec un IP au top) ou S. Ben j’ai ai un peu ras la casquette de toujours tourner sur les versions courtes des circuits!!
J’ai quasiement pas tourné sur Silverstone international (une seule course je crois), j’dois avoir deux courses sur Suzuka complet. Même Mapple Valley est tres peu exploité jusque là, donc au moins 2 courses en inversé… et Mapple Valley en inversé c’est pourri :o
En fait il n’y a que Laguna Seca qui est utilisé depuis le debut, normal il n’a pas de variante courte…

C’est un peu gavant sur la longueur et pour qui essai d’avoir une vrai progression dans le jeu: c’est à dire ne pas passer sans cesse de courses de pouet-pouet à des courses de super vroum-vroum… et vice-versa.

Dans FM1 on ressentait moins ce probleme car plus on avançait dans les niveaux plus on debloquait de courses et plus on utilisait les “grands” circuits, même dans les petites catégories.

Et puis y’a vraiment des circuits qui manques: Blue Mountain, Alpine ring, Road America (je sais on peut se le payer, mais il n’est pas dans le mode carriere!), ça c’etait des bons circuits, sympa à piloter. Même New York 2 me manque… alors que New York 1, ils auraient vraiment pu l’oublier celui-là, c’est une hérésie complète ce circuit. Une honte de proposer des courses là-dessus :o
Le petit Mugelo c’est une merde infame à piloter, le grand est plus sympa mais on y court quasiment jamais (une seul course pour l’instant :pfff:). Quant à Sebring je suis partagé …
Heureusement qu’il y a Suzuka qui releve le niveau. Mais bon, l’offre en matiere de circuit est franchement inférieure à ce que FM1 proposait. J’espere qu’ils vont proposer d’autres circuits à telecharger dans les mois qui viennent, ce serait la moindre des choses. Sinon la chasse aux chronos quand j’aurai fini le mode carriere va etre limité à Suzuka :ane:

(et je ne parle pas de la disparition de la course de cote :cry:)

Il ya eu ça pour Forza 2, mais j’ignore si c’est dispo chez nous…

www.xbox.com…

C’est quoi “ça” ?

Filtrage oblige au boulo j’ai pas acces à ce type de site :wink:

LAS VEGAS (Reuters) - La division Xbox de jeux vidéo de Microsoft soutient toujours pleinement le format haute définition HD DVD de Toshiba mais pourrait à l’avenir adopter la norme concurrente Blu-ray développée par Sony si les consommateurs préfèrent cette dernière, a déclaré mardi soir un responsable du groupe américain.

“Ce sera le choix du consommateur; et si c’est ce que les gens veulent, nous devrions le prendre en compte”, a déclaré Albert Penello, responsable de la division Xbox, en réponse à une question qui invitait Microsoft à se prononcer sur un éventuel soutien à la norme Blu-ray en cas d’échec du HD DVD.

Microsoft a cependant déclaré qu’il ne croyait pas que la décision récente de Time Warner, filiale de Warner Bros, principal vendeur de films, d’abandonner le format HD DVD au profit exclusif du Blu-ray était de nature à affecter les ventes de sa console de jeux vidéo Xbox 360.

"Je ne pense pas fondamentalement (…) que cela ait un impact significatif sur la Xbox 360 comparé à la PlayStation 3 (de Sony) ", a déclaré à Reuters Penello, au cours d’un entretien au CES, le salon de l’électronique grand public de Las Vegas.

“Avec la Playstation 2, (la lecture des) DVD comptait pour une grande part au début, mais avec le temps, les gens ne l’achetaient plus pour cette fonction au bout d’un an ou deux”, a ajouté Penello.

La Xbox 360 propose en option un lecteur HD DVD séparé alors que la Playstation de Sony est équipée en série d’un lecteur Blu-ray.

Scott Hillis, version française Claude Chendjou

Ca, c’est un pack de voitures (Ferrari XX, Pontiac Trans AM, BWM E30 et le circuit Road America.

Sinon, pour MS, cela fait un moment qu’ils avaient expliqué qu’n cas de victoire du BR, il fera un lecteur externe adapté. De toute façon, ça fait un moment que l’on sait qu’ils veulent assurer l’avènement de la VOD ( www.gamesindustry.biz… )

Okay.

Ben je confirme que c’est dispo chez nous aussi pour quelques centaines de points.
Il y a meme plusieurs packs de voitures.
Et en circuit on peut avoir Road America et Motegi :wink:

Erfff mes sauvegarde de Saints Row sont corrompues :riva:

Ca arrive souvent ce genre de chose ? Parce que bon il me restait une dizaine de missions principales avant de le finir…