Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

Euh… non. Ca ne m’est jamais arrivé. Il ya eu une MAJ du jeu ?

Non non.
Je n’avais pas télécharger de pack ou je ne sais quoi… A noter que j’ai une carte mémoire et pas de disque dur, je ne sais pas si ça change quelque chose mais bon…

Tabt pis. Je vais le revendre et prendre Mass Effect ^^

j’me suis fait une liste des courses qu’il me reste à faire dans le mode carriere de FM2 :paf:

J’en avais marre de devoir me balader dans les menus pour savoir quelles courses il me reste à faire, quelle course je peux faire et quelle voiture il va me falloir pour les faire.
Ben il m’en reste plus que je ne le pensais :paf:
J’ai encore une bonne trentaine de championnats à faire (je compte les courses d’endurance dans le lot). Mais quasiement tout en classe S ou Rx. En fait il me reste 4 championnats en Classe A (dont trois dans “Configuration d’usine” en fait :ane:)

Ca va peut-etre paraitre bizarre mais j’appréhende d’attaquer les courses S avec les voitures les plus puissantes. J’ai de mauvais souvenirs dans FM1 où certaines courses etaient franchement deséquilibrées et où c’etait super galere d’arriver à gagner. Je n’y avais pris aucun plaisir en fait parce que les voitures “imposées” ne me plaisaient pas en plus (genre les Corvettes ou Viper de preparateur Superpuissantes). Mais bon pas d’raison que j’y arrive pas une deuxieme fois :mdr

Par contre j’ai hate de m’attaquer aux courses en classe Rx, là le fun revient :oui:

(Vous aurez compris que j’essai tant que possible de progresser crescendo dans le niveau des voitures.)

A raison d’un ou deux champ par jour en moyenne j’vais peut-etre arriver à atteindre mon objectif: finir le mode carriere en 1 mois environ :ane:
Edité le 10/01/2008 à 09:11

Burnout 3 bientot dispo en telechargement sur le live:

www.gamekult.com…

1200point pour un excellent jeux. Pour ceux qui n’ont plus leur xbox1… ou peur ceux qui n’ont pas connu ce qui etait le meilleur Burnout à l’heure actuelle :wink:

J’ai vu sur le live jap, que certains jeux diffère pour les jeux xbox en téléchargement. Ils ont droit ainsi a puyo pop fever :wink:

La 911 GT2 type 993 c’est … comment dire … Un gros morceau de bravourd, un truc d’Homme … ou une machine à se tuer, au choix :paf:

J’viens de faire le championnat “911 GT2” en “configuration usine”. Ben j’avais les mains toutes moites :pt1cable: Surtout pour la derniere courses sur Laguna Seca, 1 heure pour arriver à claquer la victoire en difficulté “Intermédiaire” (mais toujours sans aides) :fou: Mais quel trip parce que j’ai bataillé pour la gagner. D’ailleur j’ai enregistre le Replay, peut-etre que ceux qui ont le jeu peuvent le voir depuis le tableau de score vu que j’ai vu qu’on pouvait le faire :ane:

je regarderai demain ton replay si j’ai le temps;)

:slight_smile:

tu m’diras si tu le vois ou pas. Parce que je ne sais pas s’il faut faire une manip particulière pour qu’il soit dispo aux autres joueurs du live :neutre:
Je me suis contenté de l’enregistrer apres la course, sans rien faire d’autre.

Par contre si tu le vois, j’te previens tout de suite j’ai quelques trajots un peu olé-olé :paf:, cette 911 ne pardonne vraiment pas les petites erreurs :ane:

Première course sur le Nurburgring, en championnat “Configuration d’usine” dans les courses de F430.

Ben c’est impressionnant :ouch: Dans FM1 ce circuit etait difficile à cause de sa longueur et qu’il y a beaucoup de virages à maitriser, là c’est difficile parce qu’on sent réellement l’ampleur du circuit. Graphiquement c’est impressionnant le nombre de détails visuels qu’on se prend dans la rétine, au début ça fait presque trop d’informations visuelles :stuck_out_tongue:

J’en ai les moins moites tellement c’est tendu ce circuit :paf: . Meme les lignes droites sont pas faciles :ane:

Seul problème de cette console : le poids ( près de 3.5 kg si je ne m’abuse ) la première fois où le vendeur me l’a remise en main propres j’ai failli m’écrouler mais vu les garphismes et la perfrmance çe n’est rien même rien du tout :sarcastic:

bof, la console, tu la trimballes pas sur le dos…

Une fois posé, tu n’y touche plus :neutre:

ouai 3 ou 10 kilos, jvois pas le problème…

En plus c’est pas la console en elle meme qui pese si lourd… c’est le transformateur d’alimentation :ane:
Sans cela la 360 n’est pas plus lourde que la Xbox1 :slight_smile:

J’ai constaté des problemes de fluidité dans FM2… Parfois c’est flagrant et meme génant :neutre:
Ce qui est etrange c’est que ça arrive toujours aux memes endroits sur certains circuit. Par ex sur Laguna Seca quand on arrive au freinage sur la famesue chicane en descente, ou dans la ligne droite des stand au moment de passer le sommet.

Je n’avais pas ces ralentissement avant, dans les courses de classes inférieures. La premiere fois que j’en ai eu c’etait lors de la courses 911 GT2 sur Laguna Seca justement.
Ce qui est bizarre c’est que certains ciruits bien plus détaillés graphiquement ne posent aucun soucis (Mappel Valley, Nurburgring).
Vous avez aussi ça chez vous ??

Sinon j’ai regardé pour les replay sur le Live, apparement c’est une fonction réservée au 100 premiers du classement :ane:… j’en suis encore loin, même si j’ai reussi à me placer dans les 2000 meilleurs sur la courses du Nurburgring dans le championnat “Mc Laren F1 GT” :bounce: (meilleur tour en 7min45, j’suis assez content de moi pour un debut)

D’ailleur, le Nurburg en McLaren F1 … ça pardonne pas ! :ouch: Limite on se croirait dans WipeOut tellement ça defile vite et que si on s’approche trop des bords c’est fini :pt1cable: (manque que les armes en fait). Mais quand on commence à maitriser les trajo c’est :love:.
J’adore cette bagnole! Probablement une des meilleurs du jeu @ stock, même pas envi d’y ajouter des amélioration tellement elle va bien :o)

C’est de la bombe c’te caisse :love:

Par contre, ma caisse préférée ce trouve sur PGR3:

Murcialago R-GT

Rhaaaa lovely cette caisse :love::love::love:

Achètes pas une Wii, tu vas faire une syncope au bout de 2 parties de Tennis :stuck_out_tongue:

Ptain depuis que L'poilu a enfin une 360 (Félicitations Kupin :D), on se croirait dans le Topic Forza 2 :ane: Edité le 17/01/2008 à 09:44

:lol:

Tellement vrai.

pas mieux :ane:

Edité le 17/01/2008 à 23:30

j’ai la 360 mais j’ai les trois laides rouges qui clignote quand je la demarre .

vous avez une procedure a suivre svp ?:frowning: