Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

euh j’suis pas expert mais j’ai une 360 et je vois pas de LED (et non pas laides) rouges nul part :heink:

Oui tu peux appeller le SAV Microsoft pour faire une demande de réparation de ta console.

elles se trouvent où ces led rouges ? :etonne2:
Edité le 16/01/2008 à 10:38

Ce ne sont pas des LEDS c’est juste le ROD classique :wink:

ici

:jap:

C’est bien des LEDs qui sont sources de lumière hein :ane:

[quote="SanYohan"] elles se trouvent où ces led rouges ? :etonne2: [/quote] http://www.monky.ro/wp-content/uploads/2007/05/x360_ring_of_death.jpg

ah ca peux devenir rouge j’en apprend tous les jours :smiley:

non, la question est: est-ce que ça peut prendre une autre couleur que le rouge ? :icon_biggrin:

euh bah oué :smiley: vu que chez moi c’est que vert :paf:

Ne t’en plains pas ou le courroux va s’abattre sur toi…

En gros quand c’est vert, tout est ok et dès que cela devient rouge, tout est niké :ane:
Edité le 16/01/2008 à 14:32

Demo de turok dispo sur le live :slight_smile:

Hate de pouvoir le tester moi, histoire de voir s’il est digne des premiers episodes (sur N64)

quelques images:

www.live360.fr…

ca sera sans moi :ane: , j’ai testé les fps sur console, c’est officiel j’en prendrais aucun :smiley:

Je vais voir ca demain matin, merci pour l’info :wink:

Niveau 49 :bounce: 82% du mode carriere.

J’ai encore 2-3 championnats à faire en classe S apres j’attaque les courses en Classe R.
Edité le 17/01/2008 à 00:44

Ben Turok n’a pas vraiment d’intérêt. C’est pas transcendant visuellement et super classique au niveau action ou arme. L’I.A. n’est pas mauvaise mais c’te ambiance de série B :frowning:

Ouais, et le bruitage un peu … pauvre, c’est pas intense, bof.

Déçu par rapport au temps qu’ils ont mis :frowning:

Je dirais mème qu’on se fait chier. Rendez moi Turok 2 :o

bon ben jme suis payé une xbox avec forza 2 et cod4!

:super:

Welcome parmi nous

'tite question à ceux qui ont un kit play’n’charge pour leurs manettes 360:

Vous avez combien d’autonomie avec ce truc ?

Nan parce que là j’vois bien el coté “play”, mais pour le coté “charge” j’ai un peu du mal… J’ai fait une charge complete en debut de semaine et voilà que la batterie est deja naze :pfff: J’dois pas avoir plus d’un dixaine d’heures de jeux à tout casser, c’est franchement pas enorme! Surtout qu’a debut il me semblait que ça me tenait quand meme largement plus que ça.
En gros depuis que j’ai la console (à peine plus d’un mois) j’ai chargé la manette 4 fois dont 2 fois cette semaine :neutre:

ca doit etre parce que tu finis dans les murs a FM2 et donc les vibrations usent plus vite la batterie :o