Ou alors Madame finit dans le mur exprés pour se servir des vibrations a des fins disons… personnelles. :whistle:
un ami qui a ce machin pour sa console a constaté que la manette se décharge vitesse grand V quand ya plein de vibrations et qu’il chat sur le live. En gros quand il joue a des fps!
Sinon il attends que la manette soit bien déchargée avant de la brancher.
Et sinon on m’a dit que le wifi de la freebox pouvait altérer la portée des manettes xbox? qu’en est-il?
Pas besoin d’aller dans l’mur pour activer les vibrations :o
Suffit de taper un pe udans les penus ou de jouer avec les vibreurs (au nom explicite!) pour que ça bouge dans les main
Ben j’peux pas attendre plus :ane: la dernier fois elle s’est éteinte en plein virage la sa##rie
C’est quand meme bizarre qu’au debut elle ne se dechargeait pas aussi vite :neutre:
c’est étrange, la batterie de mon ami tient pas mal.
mouaip
J’vais voir si ça continu comme ça… si ça reste aussi rikiki je vais la rapporter :neutre:
Sinon: Ben Niveau 50 à FM2 in ze pocket :bounce:
Plus que quelques courses et j’aurais gagné tous les championnats de voitures de séries
moi je fais une pause pour cause de maladie [:kurdent]
j’ai essayé d’y joué mais j’était pas bien après, donc je préfère attendre d’etre rétabli :paf:
Moi c’est justement parce que je suis en arret maladie (Grippe) que j’peux occuper mes journée à Forza :ane:
Là j’vais un peu mieux donc j’arrive à jouer, mais c’est vrai que hier j’faisais pas trop l’malin avec le pad en main
J’ai pas noté de souci avec le kit play n charge, poilu, je trouve qu’il a une autonomie très correct; perso j’essaye de faire toujours des cycles de charge complet, je sais pas comment toi tu t’y prend, ni si ça joue sur la durée de charge :ane:
Ben… je joue, la batterie se vide, quand elle est quasi-vide (voir meme apres :paf:, comme ça m’est arrivé en debut de semaine) je le branche pour le recharger … et quand il est chargé je le debranche :neutre:
J’vois pas trop comment faire autrement pour le coup
Edité le 18/01/2008 à 00:24
Le Kit Play and Charge tient plutôt bien je trouve, maintenant il est clair que si le jeu auquel on joue génére un max de vibrations l’autonomie va baisser drastiquement. Il en est de même je trouve quand on utilise le casque sur le Live. En tout cas perso, en 2 ans j’ai jamais vu de baisse de l’autonomie de mon kit en faisant des cycles décharge/charge complets.
j’ai testé un peu la Demo de Skate.
Impressionnant de realisme ce jeu, et ça change des Tony Faucon
Par contre la jouabilite particulière demande un sacre entrainement :paf: au debut c’est la galère totale pour arriver à faire ne serait-ce qu’une petite figure de rien du tout ou meme se deplacer avec aisance.
Par contre j’suis sûr qu’une fois qu’on maitrise à fond le truc, ça doit donner des sensations vraiment géniales :oui: Mais ça doit demande un paquet d’heures de jeux :pt1cable:
c’est quoi le nom de ce jeu de skate ? [:kiwis]
… ben … Skate :fou:
ils se sont pas foulé pour le nom [:pydon]
[quote=""] si la sensations de liberté façon GTA ne vous intéresse pas, et si vous êtes 100% Arcade oubliez ce jeu. Si par contre vous voulez découvrir le vrai skate dans votre fauteuil (sans risque de prendre des gamelles) vous allez connaitre des sensations de jeu exceptionnelles ! Une seule condition : ne pas avoir peur de la répétition car comme dans la réalité il faut être un acharné pour devenir bon au Skate ! Totalement indispensable. EA vient de tuer la série Tony Hawk, tout simplement [/quote]
Ah oué quand meme [:paysan].
ah ben pour le nom j’dis pas :paf:
Par contre 'faut essayer la demo pour se rendre compte du potentiel du gameplay :oui:
Personnellement j’ai laché les jeux de skate apres le 1r Tony hawk (ouai j’suis pas allé bien loin dans l’trip), mais là j’dois dire que c’est franchement sympathique … ça donne presque envi de s’y mettre pour arriver à faire des trucs.
Un peu comme le skate en vrai, en fait.
Simulation pure et dure le truc
Euh normalement il y a une demo de Table Tennis:
Mais je ne la vois pas sur le Marketplace… Ils l’ont retiré !?!
pas trouvé non plus ta démo de tennis de table , je me prend la démo de FlatOut Ultimate et après celle de Skate pour voir :ane:
Le cadeau de MS suite aux problemes du Live arrive:
Bonne nouvelle meme les abonnés Silver y auront droit :bounce:
il y a la demo de kingdom under fire depuis quelques heures, magnifique :o
Super chiant et répétitif comme jeu. :arf: