Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

super beau et complet.

c’est un beat them all hein… mais un très très bon

J’ai testé la démo il ya a quelques semaines, j’ai pas aimé :neutre:

Enfin, bon on va pas craché dessus, c’est gratuit.

Mais le mieux serai quand même de crédité les compte de tous le monde de 400 ou 800 microsoft points, et que l’on choisisse ensuite quel jeu on veut…:neutre:

:paf:

Slayn >>>> ça va t’es pas difficile. :smiley:
Edité le 18/01/2008 à 23:59

il a l’air sympa ce ptit jeu !

Ouais , le jeu de l’année. fufufufufufufufuf :icon_biggrin:

Vi, il me semble. Et même pour ceux qui l’avait sur le DD, elle ne se lançait plus. Cela dit, je crois que l’on peut la chopper en passant par le live US.

Coup de bol, j’ai la démo sur un dvd de démo :ane:

Ben zut alors :pfff:
J’savais ps qu’ils retiraient des demos comme ça.
Va falloir que j’me fasse un compte US moi :ane:

Bon sinon j’ai 2-3 mots à dire aux gars de Turn10 pour leur Forza2 là !
Faudrait qu’ils apprenent à mieux gerer le niveau de difficulté de l’IA. Et surtout leur dire qu’une voiture de course style GT c’est pas en carton et qu’une pinchenette ne demonte pas forcement le pare-choc.
Surtout qu’en course Rx, quand on part en milieu de grille c’est presque impossible de ne pas se faire tamponner par ses idiots!

Et puis bon la gestion des degats carrosserie ça me fait un peu rigoler là. Un pare-choc abimé c’est 10-15km/h de vitesse de pointe en pointe… une sorte de forfait on va dire. Par contre le fait que le spoiler soit abimé ne semble pas affecter la tenue de route :paf:
Le plus rigolo c’est quand ce sont les cotés qui sont légèrement abimé: reforfait de 10-15km/h en moins!!
Et je ne parle pas du nombre de fois où je me fais taper sur l’arriere et que c’est mon avant qui se retrouve abimé :paf: , cherchez l’erreur.

Autre point:
Je veux des qualif !!!
Marre de partir en milieu de grille pour des motifs arbitraires alors que j’ai la même voitures que les autres (parfois meme avec des données techniques meilleurs). Alors même qu’en course je leur mets facilement 1/2s au tour, c’est rageant!
Au moins dans FM1, il prenait en compte les reglages et cela influençait sur la position de grille. Là nada, que dalle, rien !
Ce serait la moindre des choses de permettre au joueur de faire (s’il le souhaite ou non) un ou deux tour de qualif.
Meme Gran Turismo le fait !!! (enfin, s’il le fait encore :paf:)

Gears of War in the pocket.

J’ai refourgé mon Zelda DS et j’me suis trouve le zinzin d’occas => 11€ l’bouzin :sol:

J’espere que le mode solo vaut le coup :ane:
J’ai pas mal hesité à me prendre Table Tennis aussi, qu’on trouve à 20€ en occas… le mois prochain surement :wink:
(J’aurai bien pris assassin’s Creed… mais il est encore rare en occas et presque aussi cher que neuf : 60€ !!)

la démo de FlatOut Ultimate c’est vraiment sympa [:love] j’ai l’impression de retrouver un destruction derby nouvelle version [:rufuss]

sinon moto racer 07 j’ai trouvé ca bof, et pour Skate c’est pas mal, mais vraiment dommage que la caméra soit placé si bas :frowning: ca me dérange pour jouer je trouve :confused:

Ah ? ben tiens ça m’donne envi de l’tester celui-là maintenant :ane:

Ouai ça m’a aussi géné ça . Mais je pense qu’avec un peu d’entrainement ça doit passer. Le gameplay etant plus orienté sur la planche que sur le bonhomme, avec un peu de maitrise ça doit se justifier.

A ma conaissance, Table Tennis est le seul titre retiré. Le jeux est excellent, mais si c’est pour jouer seul, je ne te le conseille pas.

Pour GeoW, un conseil : attaque directement en mode difficile. C’est un peu chaud au début, mais bien plus intéressant. Déjà, la campagne te durera un peu plus longtemps et surtout, tu sera obligé de réellement utiliser toutes les armes.
Edité le 19/01/2008 à 12:47

Ah?

Pour l’instant j’etais parti en mode normal :ane: Vrai que la difficulté me semblait pas extreme, mais vu que c’etait le debut j’m’inquietais pas outre mesure :stuck_out_tongue:

Assassin’s Creed je me le suis procuré (55€ d’occasion). Très sympa, mais très court. Il a beau être répétitif on enchaîne les missions comme un rien… Un peu trop facile à mon gout vu qu’il suffit d’appuyer au bon moment pour faire une contre attaque dévastatrice !
Il me manque quelques drapeaux et je lai fini à 100%. En gros 55€ pour 10-12h de jeu :s

MAIS s’il y a un jeu à acheter c’est bien Mass Effect ! J’avais lu partout « meilleur jeu de l’année » mais là Oo
Il fait parti de mon top3 à coté de MGS et FF, c’est pour dire. Ne passez pas à coté de ce jeu ! Rien que pour lui il faut avoir la 360 !

55€ d’occaz franchement ça me fait mal a l’an*s pour toi

www.play-asia.com…

mon fournisseur

www.play-asia.com…

accessoire indispensable ! :MDR

version francaise t’as pas pour du coup :ane: , tout le monde n’est pas un très bon anglophone :smiley:

ya pas trop trop besoin d’être un expert pour suivre! pi c’est le meilleurs moyen de progresser

et ya certains jeux qui sont en français.

hello @ll, ben voilou, comme certains le savent, j’ai eu pas mal d’emmerdes avec mes 360 :confused: la dernière en date que j’ai revendu a un pote pour modder avait le port ethernet qui déconnait et comme j’ai refait toute l’install du meuble TV, modem, etc… donc dans un futur proche, je compte me racheter la console, du moins un de ces divers packs, mais pouvez vous me dire si ces dernières sont vraiment plus fiable et stable, plus silencieuse? (plus de freezes dans les jeux) et ont elles toutes un port HDMI?

ensuite dans i’immédiat, j’ai Mass Effect et Blu Dragon qui m’interresses, ceux qui ont joués à ces jeux, quels sont vos opinions?

merci :super:

ah oui et pour finir, quel jeu vous me conseillé pour jouer en coop?
Edité le 19/01/2008 à 17:43